|
|

|
Auteur |
Message |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
25 Juil 2007, 13:36 |
|
La j ai passe la journee la plus longue de ma vie!! 46h pour etre exacte! Pas dormi avant de partir a cause du stress d avoir rien oublie ni dans mes affaires ni dans les trucs a planifier pour la rentre puis trop dur de dormir dans l avion et ensuite journee au japon super fun ou j ai rencontre une charmante italienne! D ailleurs Kx pourra le confirmer car il bavait devant et fin de soiree a game chariot ou j ai pu affronter pas mal de joueur dont Kaqn mais bon gt en etat moyen avec des reflexes zombifie mais bon tres bon resultat puisqu aucun m a semble tres tres fort et ils m ont semble tous battable. Le premier potem etait moins fort que celui d Oro et le Eddie moins violent que celui de Cuong d un millions d unite et le order de Kaqn joue safe et enchaine moyennement mais il est moins agressif que celui de cuong, par contre la dizzy ct la plus violente des dizzy que j ai vu, tres bon timing partout des phases bien maitrise et un mix up choppe a vous arragche les yeux!
Et mes phases de chipp sont bien original puisqu aucun joueur la bas ne les a jamais vu et on tous fait des AAA et des OOO quand je les ai mis alors que j ai rien sorti encore!! |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Indy
Challenger

|
Posté le:
25 Juil 2007, 18:12 |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
26 Juil 2007, 12:35 |
|
Merci pour les news Phil et "représente" bien !  |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
kahikusu
Challenger

|
Posté le:
26 Juil 2007, 17:32 |
|
Je confirme, le chipp de phil les a bluffé, et moi le premier, j'etais bluffé, j'pensais pas qu'il etait capable de les rendre fou.
Sinon italiennement parlant, elle etait pas mal, mais comme je disais à Madjid, apres reflexion, j'prefer doser comme un PORC!!!!!!
Dommage cuong qu'il etait pas la. hehe. |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
26 Juil 2007, 23:44 |
|
aujourd hui gt a gigo et j ai affronte nemo, ogawa, koichi, kazuki et plein d autre bon joueurs.
Contre ogawa je l ai destroy carrement le premier round apres pas content il m a coince une fois et m a foutu un improtegeable qui sonne!! Apres chui mort puis il m a foutu un vrai 100 pour cent!!
Contre Koichi ogawa s est fait secher, puis pachi aussi et quand j y suis alle j ai failli le battre!! Mais je loupe encore trop mes combo, c con par contre lui il est vraiment violent il tue toujours en deux combo et casse la garde comme un dieu. Malgre le fait que je suis train confiant dans les match vs ino il m a bien eu.
Sinon j ai teste basara le nouveau jeu de arc et franchement c un hokuto no ken deux, y a les meme dust contre le mur et vanishing sauf qu ils sont moins lourd et tech presque comme guilty. sinon les effets visuels sont pas mal et y avait que quatres perso donc c le debut du locatest.
bon faut que j aille dodo |
 |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
27 Juil 2007, 14:08 |
|
desole de pas avoir repondu tout de suite fallait vraiment que je me depeche de dormir alors j avais poste en bombe, il manque encore quelques detail notamment pour le distributeur
suffit d appuyer sur le bouton une personne et comme on peut le voir sur la carte en dessous de chaque arret y a un prix suffit de taper sur l ecran tactile le montant du ticket et c bon y a plus qu a mettre les sous.
le distrib bleu c pour le metro en generale on prend la ligne jr qui est different du metro c souvent indique en vert.
on peut aussi acheter une carte suica qui permet d eviter d acheter des billets elle coute 500 yen et c rembourser quand on rend la carte. ca marche sous forme de recharge donc on met des sous dedans puis on passe la carte devant le capteur des barrieres et c bon. y a le montant restant de la carte qui s affiche apres faudra recharger.
Sinon Malek entraines toi bien au stick faut absolument que t ai ton level de la manette car t a trop tes chances mec!! Tu seras le premier a passer le premier tour!!
Y a trop personne qui bourre le jeu et j ai trouve une salle ou des gens jouent serieusement
Sinon voici mon numero de portable au japon
08030004635
mail portable
cybelius@softbank.ne.jp
Sinon Madjid pour l instant je sais pas trop pour les qualifs sur place je te donne la reponse demain |

Dernière édition par Higashi Joe le 02 Aoû 2007, 16:57; édité 1 fois |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
29 Juil 2007, 15:08 |
|
Merci Phil de nous donner de tes news ! t'es parti avant qu'on ai pu se revoir
Tiens nous au courant pour tes matchs et l'évolution des joueurs du tougeki please
Ma soeur et Skyd seront à tokyo vers le 2 Aout.
Pour ma part, j tappe au poker et samedi je v en Allemagne pour le tournoi annuel de Stuttgart.
Je te dirais si ça a évolué ou pas lol
@+ ma puce ! |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
04 Aoû 2007, 16:47 |
|
tu peux leur donner mon numero de portable?
Pour l instant j ai pas pu les capter
ils restent combien de temps sur tokyo? |
 |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
05 Aoû 2007, 13:34 |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
05 Aoû 2007, 17:31 |
|
ouai mais non quoi, vla les combo loupe et tous, trop la haine. Mais bon meme maintenant chui pas encore bien habitue au stick arcade c trop relou
Aujourd hui au ranking battle du sega club de shinjuku j ai enfin passe le premier tour!! Et j ai pas fait le boulet!! J ai fait mon boulot pour une fois! C la fete! |
 |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
05 Aoû 2007, 17:56 |
|
sinon aujourd hui au tournoi y a un potem qui a vraiment trop brille il etait le dernier de la team il restait quatre guss a un trait de vie de la defaite il a tout remonter!!
Ct a tournoi a 5 vs 5 et on pouvait prendre 5 fois le meme perso. Ca a donne des teams craques genre la team chipp 5 (donc 5 x chipp), Aba 5, O Sol 5!
Et sinon bravo a Ririko, la plus sexy des gameuses qui torche deux O sol de la team O Sol 5 et qui permet la victoire du testa de la violence dont je sais plus le nom.
Sinon, la parmi les gars qui torchent a mort y a :
Kazuki la dizzy folle avec des combo craques et des phases a se tordre le cou.
Mike une Jam qui fait toujours des beat by, chai pas qui peut le sortir vraiment quand il veut, il squatte tous le temps
Fab il fait vraiment des phases magnetiques! Je sais pas d ou ca sort, mais aujourd hui je lui fait 6k sushi, il me fait just defend sur le 6k ( quand il a pu voir ca?) et potem buster avec un combo qui me fou en l air 8/10 de la barre de vie!! Je sais vraiment plus quoi faire contre potem il est trop craque pour chipp! c de l abus, il est vraiment trop balez. sinon sur des testa il fait des trucs genre just defend x n, slash back potem buster lol
il case meme souvent le potem buster en l air !
Vraiment, je pense que c le joueur qui a le plus de merite!
Nemo avec son Faust qui perd peu aussi, il a souvent gagne les tournois ces derniers temps
Ogawa, il squatte pas mal mais a du mal contre Nemo et Koichi et Mike, mais ca se sent qu il prepare un malheur, un nuage bien sombre guette tokyo c sur
Koichi, lui c le gars, quand il te touche une fois avec n importe quoi t a toujours droit a un combo video!!
Kaqn, quand il veut il peut vraiment etre violent mais il bosse pas assez ses combos
Et sinon, Ririko, pour une fille, vraiment bravo car c une des rares qui maintenant a largement depasse son petit ami et maitre et qui s alignent sans aucun mal parmis les joueurs du tougeki!
Reflexe magique et quand elle fight faust on a souvent droit a des esquives et des phases vraiment classes!
Sinon voila le classement des persos les plus pris au tougeki que j ai fait moi meme donc peut y avoir des erreurs:
testa
faust
baiken
eddie
slayer
sol
potem
jam
venom
zappa
johnny
millia
robo ky
chipp
bridget
ky
dizzy
anji
may
ino
aba
o sol
axl
Classement selon moi des meilleurs joueurs et des persos les plus balezes ici que j ai pu voir sacher qu il y a plein de joueurs qu on voit pas genre ka2:
Koichi Ino
Ogawa Eddie
Nemo Faust
Mike Jam
Imo Zappa
Sharon Baiken
Kazuki Dizzy
Die Chan Aba
Fab Potem
Kaqn O Sol
Apres y a pas mal de joueurs qui se valent
Breed Johnny
Ririko Bridget
y a des
Slayer (qui se situerait plus haut quand meme mais je connais pas les noms des joueurs et faut dire que c surtout les joueurs precites qui sont plus balezes que leur perso sinon slayer serait vraiment plus haut car niveau perso prit et victoire il a je pense un des meilleurs taux)
Un joueur de Millia aussi est vraiment mega baleze!! Il a fait des combo video a shinjuku il est d ailleurs le gars qui a apporte la victoire aujourd hui.
Ky se debrouille bien, le joueur de ma team etait tres bon, mais c vrai qu il y a rien qui ressort il se debrouille tres bien et peut etre tres fort. Mais rien de sort de l ordinaire il est on pourrait dire bon partout et pas extra quelque part et des faiblesses moyennes un peu partout aussi.
May peu de joueur mais un joueur s est bien distingues aujourd hui il a fait le plus gros du boulot contre la troisieme team favorites. _Peu de combo loope et tres bon reflexe pour lacher le FB dauphin et aussi dans la reprise des combo, c d ailleurs une may qui a battut Kaqn a la surprise generale.
Apres, pour les autres persos la pour le moment j ai pas trop vu de joueur qui se distingue et j ai vraiment mal pour chipp car lui ses faiblesses sont bien plus voyant que ses avantages! Contre des potem, des Fausts, des
Baiken, des Aba on le voit rarement gagne
Bref voila c la merde, bon j ai peut etre fait des oublis mais voila en vrac ce que je pense de la balance aujourd hui.
Sinon le level des joueurs de guilty de hong kong est vraiment pas mal. j aimerais vraiment voir les americains car j ai tres peur qu on soit les plus nuls
Venom |
 |
|
|
 |
Sendo
Challenger

|
Posté le:
05 Aoû 2007, 20:16 |
|
Yo Phil merci pour ce resumé , petit question : Des bon Chipp tu en as vu ? Quel est le meilleurs Chipp que tu as vu ? As tu appris de nouvelle chose pour ton Chipp ?  |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
05 Aoû 2007, 22:11 |
|
Phil>
Je viens de rentrer d'Allemagne et je viens de lire tous tes postes. Je recommence à avoir la fièvre du jeu (GG hein pas le poker) !
Tu me fais vachement envie là ! à affronter des monstres ! Putain comme j'aimerais lui mettre la branlée à Ogawa ! lol
Sinon j'ai assuré pour ESF. J'ai terminé 1er en team avec un joueur allemand de Chipp : Pankratiast. J'ai pensé à toi ma poule
Je donnerais plus de détail sur le tournoi plus tard là je suis un peu mort.
Tu peux me donner ton numéro à tokyo par pm pour que je puisse l'envoyer à ma soeur ?
@+ |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
05 Aoû 2007, 23:46 |
|
Il est dans le premier post ^^ |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
06 Aoû 2007, 02:13 |
|
Sendo
Bah pour Chipp j ai pas mal de nouveau truc mais comme dit ici laisses tomber vaut mieux se concentrer a bien maitriser la base! C est a dire survivre, defendre correctement, pas faire le fou, et attaquer efficacement c a dire que quand t attaque c pas pour faire un mix up pour faire beau mais c vraiment pour faire mouche et faire mal si y a moyen sinon tu grattes si c le truc le plus safe car faut que la prise de risque soit rentable sinon c mort.
Sinon comme dit hier y avait une team de 5 chipp! Donc plus moi et un autre Chipp dans une autre team y avait 7 Chipp. Et sinon oui y a pas mal de bon Chipp meilleur que le mien vu qu il fight toujours dans ce monde impitoyable! Mais je sens que si je m habitue je les surpasserais! Car aucun n est aussi mystique que le mien! Lol faudrait que j arrive a pas louper les combo et bien defendre et la c bon je pense que je serais parmis les deux meilleurs, pour le moment je dois etre dans les quatres meilleurs Chipp. Car de toute maniere tous les Chipp se font massacrer et contre les bons joueurs j ai pas a rougir, je fais meme souvent les meilleurs performance. Contre Koichi et Nemo je pense que je suis celui qui s en sort le mieux. Par contre contre les autres persos, genre Testa, Potem, Baiken, Bridget les autres s en sortent mieux, car il se mange pas ce que je me mange lol.
Mais chacun a son style, c cool, je pensais pas qu on pouvait tous jouer de maniere si differente, mais finalement aucun Chipp ne se ressemble ici
Cuongster
Comme l a dit madjid j ai deja mis mon tel et le mail de mon tel mates plus haut
au pire ils ont qu a venir a las vegas ce soir
Sinon bien joue pour l allemagne! Ca fou la haine que vous soyez pas la franchement ca le ferais plus de pouvoir faire la team esf ici.
La chui toujours tous seul et je team avec une joueuse mais quand on est avec des autres jap, j ai trop l impression qu on est des boulets avec vous j aurais aucun complexe lol. |
 |
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |