|
|

|
Auteur |
Message |
Geo_Neo
Challenger

|
Posté le:
20 Fév 2007, 15:55 |
|
Malek a écrit: |
Geo-neo
Soit tu trouve une caisse, soit tu viens dès le samedi.
Le dimanche c'est mort avec la sncf.
D'ailleurs concernant le samedi, vers quelle heure on peut arriver ?
J'ai un train qui arrive à 7h30 a epinal et le suivant a 14h47...
Je prend lequel ?
Ensuite pour le retour comme dit geo neo, les mulhousiens sont mal...
Le seul train pour rentrer dimanche pars a 18h30 (je pense pas que les tournois seront finit a cette heure...) sinon y a 19h en fesant le voyage via strasbourg(pas beaucoup mieux...).
Donc j'aimerai savoir si il y a de la place (si oui combien de place?) dans la voiture d'un strasbourgeois pour le retour (voyage strasbourg - mulhouse etant beaucoup plus frequent )?
Flo, Geo ça vous dit on se prend une chambre a l'hotel (comme roquai, 45€ pour 4)? |
Ben moi c'est ok pour la chambre à l'hotel .
Ensuite pour le ( les ) train(s) on prendra le même , donc je dois réserver pour lequel ?
Et surtout pour le retour , va falloir trouver une solution .  |
|
|
|
 |
Eni
Noob

|
Posté le:
21 Fév 2007, 12:48 |
|
Salut a tous
Je voudrais juste savoir a quel heure debutera le tournoi samedi et vers quel heure il se terminera?
Bonne chance a tous |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
21 Fév 2007, 13:58 |
|
En fait il n'y a pas un mais plusieurs tournois de differents jeux. Ceux-ci seront lancés quand la plupart des joueurs seront présents et dureront jusqu'à 21h. |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
21 Fév 2007, 17:29 |
|
Geo_Neo a écrit: |
Geo-neo
Soit tu trouve une caisse, soit tu viens dès le samedi.
Le dimanche c'est mort avec la sncf.
D'ailleurs concernant le samedi, vers quelle heure on peut arriver ?
J'ai un train qui arrive à 7h30 a epinal et le suivant a 14h47...
Je prend lequel ?
Le seul train pour rentrer dimanche pars a 18h30 (je pense pas que les tournois seront finit a cette heure...) sinon y a 19h en fesant le voyage via strasbourg(pas beaucoup mieux...).
Donc j'aimerai savoir si il y a de la place (si oui combien de place?) dans la voiture d'un strasbourgeois pour le retour (voyage strasbourg - mulhouse etant beaucoup plus frequent )?
Flo, Geo ça vous dit on se prend une chambre a l'hotel (comme roquai, 45€ pour 4)? |
Ben moi c'est ok pour la chambre à l'hotel .
Ensuite pour le ( les ) train(s) on prendra le même , donc je dois réserver pour lequel ?
Et surtout pour le retour , va falloir trouver une solution .  |
Le bon vieux Vélo mon gros !  |
|
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
21 Fév 2007, 20:34 |
|
Petit hic les amigos.Ce n'est pas 45€ mais 32 € par chambre de deux.Parce que parmis nous ya des majeurs et des mineurs^^(c'est pour éviter les violesXD)
Sinon si vous n'avez pas de carte bleu faut se présenter à l'hotel a 17h voir 18h(histoire de payer^^aprés vous etes libres=).
Xso kakashi j'ai reserver pour nous^^. |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
21 Fév 2007, 20:46 |
|
Moi ça me va, tant que je peux dormir ( aux cotés d'une fille LOL).
Merci Ousman de t'être renseigné  |
|
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
22 Fév 2007, 01:05 |
|
Hello,
dites voir, sur l'affiche on voit "inscriptions : 10h - 13h30"
edit : DIMANCHE UNIQUEMENT, on vient pas le samedi
Pour nous, nancéens à une petite heure de route, ça veut dire qu'on peut arriver pour 10h histoire de s'inscrire et freeplayer en attendant?
Pour quelle heure le début des tournois?
Merci et à dimanche =) |
|
|
|
 |
Geo_Neo
Challenger

|
Posté le:
22 Fév 2007, 01:46 |
|
Donc j'aimerai savoir si il y a de la place (si oui combien de place?) dans la voiture d'un strasbourgeois pour le retour (voyage strasbourg - mulhouse etant beaucoup plus frequent ) |
Toujours rien ?
Je réitère la demande ( appel du désespoir ) de Malek .
Y aurait t-il quelqu'un qui dimanche soir puisse prendre dans sa voiture des mulhousiens ( 2 , peut être 3 pas sur ) pour le retour ( gare strasbourg ) ? |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
22 Fév 2007, 01:56 |
|
Citation: |
Toujours rien ?
Je réitère la demande ( appel du désespoir ) de Malek .
Y aurait t-il quelqu'un qui dimanche soir puisse prendre dans sa voiture des mulhousiens ( 2 , peut être 3 pas sur ) pour le retour ( gare strasbourg ) ?
|
C possible... Mais on il faut qu'on voit entre nous (staff) déjà qui rentrent ou pas.
Je te tiens au courant. |
|
|
|
 |
Shaka
Challenger

|
Posté le:
22 Fév 2007, 03:34 |
|
Waouh ! Tout plein de gamers dans mon modeste patelin...
Même si je ne joue plus trop, je viendrai voir ce qu'il reste de mon skill ^^.
Vivement ce week-end. |
_________________ Ano,katemo ii desu ka? |
|
|
 |
Flo
Challenger

|
Posté le:
22 Fév 2007, 14:16 |
|
Salut , cet événement s'annonce bien sympas, je me permet d'insister, un problème se pose pour les joueurs Mulhousiens que sont Geo_Neo et moi (pour Malek c'est ok apparemement) :
on peut venir en train mais pas repartir (il n'y a tout simplement aucun train après) donc, il faut que l'on sache (ça devient urgent ) si une voiture repartant à Strasbourg le dimanche soir peut nous prendre, car dans le cas contraire ça n'est même pas la peine que l'on essaie de venir |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
22 Fév 2007, 14:28 |
|
Pour le retour je libère une place dans une voiture, vu que je vais dormir chez Luffy. C'est dans la voiture de Tristan, et normalement y'a : Tristan, Cuong, Kanta et moi, plus deux télés.
Donc pour le retour si je laisse ma place ca libère une place, Pour la deuxième, y'a p'tet moyen s'il porte une télé sur les genoux (Robert High-Slash remeber ). Mais faut voir avec Tristan (tu peux t'en charger Cuong ?) |
 |
|
|
 |
Geo_Neo
Challenger

|
Posté le:
22 Fév 2007, 18:14 |
|
Roquai Diesel a écrit: |
Petit hic les amigos.Ce n'est pas 45€ mais 32 € par chambre de deux.Parce que parmis nous ya des majeurs et des mineurs^^(c'est pour éviter les violesXD)
Sinon si vous n'avez pas de carte bleu faut se présenter à l'hotel a 17h voir 18h(histoire de payer^^aprés vous etes libres=).
Xso kakashi j'ai reserver pour nous^^. |
Bon ca mérite précision , car je viens de réserver et franchement c'est n'importe quoi
Donc il n'y a pas de chambre pour 4 pour 45 € !!!!!!!!!!!!
Enfin , si , mais pour en bénéficier faut pas être plus de 2 adultes !!!!
chambre 4 à 45 € = 2 majeurs + 2 mineurs , nullement préciser sur leur site , je n'ai eu que la surprise au téléphone .
Ensuite je leur demande une chambre pour 3 majeurs , ils me disent qu'ils n'en ont pas
Alors je demande une chambre pour 2 + une chambre pour un , et la miracle c'est bon elle me dit qu'elle a une chambre pour deux et une chambre pour un , je demande pour combien il y en a et elle me dit: 64 , 90 €
Je lui dis que je met en suspend les réservations juste le temps que j'informe Flo ( pour malek pas la peine vu qu'il est hyper motivé ) .
Ben Flo c'est finalement désisté ( au passage si quelqu'un à une place de libre dans sa chambre qu'il fasse signe , car sinon Flo devra dormir par terre )
Donc je rappelle l'hotel pour dire que finalement je réserve qu'une chambre pour deux, je lui demande pour combien j'en ai elle me répond : 34,60 €
En fait il s'avère qu'ils n'ont pas de chambre pour un mais uniquement des chambre pour deux ( enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de ce qu'elle m'a dit [ je précise que je n'avais pas une bonne réception avec le téléphone ] ) , détail qu'elle a oublié de préciser lors de mon premier appel
Sinon pour le transport merci Xsorsistdogg et Tristan , donc il faudrait encore 2 places ( oui au début c'était 2 mulhousiens maintenant c'est 3 puisque Flo est sur de venir ) |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
23 Fév 2007, 21:23 |
|
Pour le retour Kanta ne vient plus donc comme je laisse ma place dans la caisse de tristan, il reste 3 places pour les mulhousiens  |
 |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
23 Fév 2007, 21:24 |
|
donc c ok, autre news y aura 6 ecrans geant!!!
Et plein de poste ca sent le mega tournois! |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |