/ :: Voir le sujet - [03/03/07] Tournoi évènement sur Mulhouse !
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
Setsuna
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 23:06 Répondre en citant Back to top

Bah pré-inscrit toi Wink

Sinon keev, il me semble que Cham est ton frère non ? Tu l'emmenes avec toi ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 01:34 Répondre en citant Back to top

Malek a écrit:
Xso, demain je fight avec les mulhousiens je vais voir pour faire des defis (dans les regles: 100%, 60s, 3rounds, en 10 ou 5) et je posterai les resultats (attention y va y avoir pas mal de 10-00 Twisted Evil

Vas-y mec, fais toi plaisir. x). Moi je te réserve une petite surprise, un perso mystère de ceux qui sortent de nulle part. Je pense que ça sert à rien, mais bon, on sait jamais non ? Very Happy

Challenger
Challenger

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 12:49 Répondre en citant Back to top

Setsuna a écrit:
Bah pré-inscrit toi Wink

Sinon keev, il me semble que Cham est ton frère non ? Tu l'emmenes avec toi ou pas ?

Non pour l'instant jsuis le seul à venir.
Setsuna
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 21:04 Répondre en citant Back to top

keev a écrit:
Setsuna a écrit:
Bah pré-inscrit toi Wink

Non pour l'instant jsuis le seul à venir.

Ok. Et dis moi, tu fais le tournoi, puis le freeplay jusqu'à 7h du mat', tu rentres chez toi directement après ou bien tu cherches un endroit pour dormir ?
Maxou
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 22:29 Répondre en citant Back to top

Le tournoi est intérréssant.
Gros points noir :
200% ? C'est n'importe quoi. Ca va camper à mort. Remarque ça avantage trop des perso style Setsuka/Asta/Xiang, etc... Déjà qu'en 100% ça campe alors en 200% Shocked
C'est loin pour la SWGA ( 80€ et 8 heure minimum de trajet - mais ça on y peut rien Sad )
C'est super cher comme tournoi. ( désolé - mais généralement à la SWGA la communauté soul c'est des étudiants donc avec tous les aléa financier que ça présente )

Après je dit pas, le lot est motivant et ça fait toujours plaisir de jouer contre Malek, Keev, Luffy, etc .. Ou même de voir de nouvelles têtes.

J'attend de voir pour me décider si y'a encore une évolution miracle des règles (mais apparement c'est mort...).
Pour l'instant, je ne pense pas y aller. Surtout qu'en Mars y'a le Gnouz4, et d'autre event, ça va être tendu pour moi niveau financier. Enfin ça pourrait se faire mais je vais y réfléchir.

PS : Setsuna désolé de répondre que maintenant à ton PM mais j'ai pas internet souvent et j'avais pas vu que tu m'avais Pmer.

PS2 :
Citation:
Xso, demain je fight avec les mulhousiens je vais voir pour faire des defis (dans les regles: 100%, 60s, 3rounds, en 10 ou 5) et je posterai les resultats (attention y va y avoir pas mal de 10-00 Twisted Evil

Alors ces résultats Twisted Evil ???

Dernière édition par Maxou le 17 Fév 2007, 22:32; édité 1 fois
Libelly
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 22:31 Répondre en citant Back to top

Maxou a écrit:

Pour l'instant, je ne pense pas y aller. Surtout qu'en Mars y'a le Gnouz4, et d'autre event, ça va être tendu pour moi niveau financier. Enfin ça pourrait se faire mais je vais y réfléchir.

C quoi ce pim's ? Je croyai que c'était reporté à la rentrée 2007 le gnouz4 ! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maxou
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 22:37 Répondre en citant Back to top

Shocked

Ben merde Laughing ( voir le PS de Setsuna Laughing )
Hmm ça devient interressant là.
Si y'avait moyen de changer ces règles par rapport au 200% je serais bien motivé. Parceque moi si y'a 200% je vais camper à mort. Keev pareil. Et malek bah... Il joue Ivy Twisted Evil
Je vous préviens yaura des match très moches.

Enfin c'est toujours pas sur que je vienne. On verra bien Cool
Setsuna
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 00:53 Répondre en citant Back to top

Yo, Maxounet, merci d'avoir répondu. Bah, qu'est-ce que je peut te dire. Tu dis que le 200% avantage les campouzes alors que tu joues Setsuka, tu n'a pas à t'en plaindre non ? :p Et pis, ca serait une bonne occasion de te venger de keev qui t'avais battu à la FFJC Team cup. Wink Sinon, les règles ne changeront plus car le tournoi est dans, grosso modo, 2 semaines. Et pis si jamais je peux contribuer à ta venue, dépenser 10-15€ pour t'aider financierement ne me gènerais pas.
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 02:20 Répondre en citant Back to top

Setsuna il veut VRAIMENT que y'ait du monde au tournoi x)

Challenger
Challenger

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 02:58 Répondre en citant Back to top

Xsorsistdogg a écrit:
Setsuna il veut VRAIMENT que y'ait du monde au tournoi x)

Parfois g l'impression que c lui l'orga et pas ohmanga Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roquai Diesel
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 11:15 Répondre en citant Back to top

Ouai il est vraiment courageux se setsuna.Non seulement il cherche les joueurs mais en plus n'hésite pas à investir finanaciérement.
Franchement félécitation^^ man.Sinon continue a t'entrainer avec siegfried je vais nous faire un petit thread du tonnerrre pour le moment je l'ai écrit sur papier^^
Setsuna
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 18:47 Répondre en citant Back to top

lol merde, on m'a démasqué XD

Roquai> T'inquiète pas, mon Siegfried a un bon niveau, d'après Malek.

Libelly> Nan, en faites, je veux vraiment que ce tournoi soit exceptionnelle. Sinon, le ranking ca a donné quoi ? Malek a assuré ? tu as motivé du monde pour le tournoi ?
Libelly
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 20:46 Répondre en citant Back to top

Setsuna a écrit:
Sinon, le ranking ca a donné quoi ? Malek a assuré ? tu as motivé du monde pour le tournoi ?

Désolé pour vous mais Malek nous a refroidit, je vais plutôt orga une session freeplay à Caen le week-end prochain car dans la semaine on va améliorer notre jeu avec ce qu'on a apprit en jouant avec Malek et faut qu'on mettre après ça en pratique pour améliorer.
Faut pas oublier qu'on est un très jeune club, on a commencé à 5 en septmebre 2006 et ya pleins de nouveaux. En plus les présents au ranking on est les plus expérimentés du club (donc les meilleurs hormis fase qui était le seul grand absent en terme de level chez nous) et on a encore bcp de choses à apprendre donc on va pas faire de long déplacements en cette fin de saison, vous nous verrez au Game in paris les 14 et 15 avril à Paris et au Stunfest à Rennes les 28 et 29 avril.
Peut être la saison prochaine on aura des ténors qui feront de longs déplacments, pour l'instant c trop tôt pour tous nos membres (hormis kingheim à tekken bien sur).

Sinon pour les résultats tous les détails sont ici http://libelly1.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=19
La ivy de Malek a juste laissé une manche en cours de route Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Setsuna
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 21:45 Répondre en citant Back to top

Ouais je comprends pour les autres mais toi, penses-tu venir malgré tout ? Sinon Thorpal a du dire à Malek qu'il lui paierait le billet du retour pour qu'il lui laisse une manche :p
Libelly
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 22:23 Répondre en citant Back to top

Setsuna a écrit:
Ouais je comprends pour les autres mais toi, penses-tu venir malgré tout ? Sinon Thorpal a du dire à Malek qu'il lui paierait le billet du retour pour qu'il lui laisse une manche :p

Non, g du taff car g apprit bcp de choses et je vais pas griller les étapes (pour l'instant ça va être training pour intégrer ses nouveaux éléments + freeplay sur Caen pour mettre en pratique) + je vais pas faire un long déplacement coûteux pour faire le touriste.
On se verra plus tard dans les tournois si vous continuez de votre coté à participer à la communauté, pas de problème pour ça Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent