/ :: Voir le sujet - OSITION D´ASSOCIATION TEKKEN STRASBOURG / SOULCALIBUR
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
bryan_almighty
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 25 Déc 2006, 02:18 Répondre en citant Back to top

PROPOSITION D´ASSOCIATION TEKKEN STRASBOURG/ SOULCALIBUR

Parske ces jeux sont proches du point de vue de la maniere de jouer,
Nous aimerions nous associer, afin de nous entraider a creer des tournois,
des rencontres sympa.

Nous avons deja un tournoi qui marche bien :
Le Tekken Strasbourg challenge
qui reunit lest de la france et un tres bon niveau allemand

Et nous aimerions voir si vous seriez motives pour lun dentre vous ou plusieurs dentres vous pour etre moderateur/animer
un topic ( ou 25 si vous voulez ) sur soulcalibur sur notre forum :
http://fabienmangeant.forumpro.fr/

afin de creer peut etre Tekken/Soulcalibur Strasbourg qui pourrait etre franchement sympa
A vous de jouer ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Roquai Diesel
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 25 Déc 2006, 17:23 Répondre en citant Back to top

Moi personnellement ca m'interesserai bien.Aprés vaut voir avec mes senpai(s) mais je pense que ca sera oki^^.
Sinon c'est hors sujet mais c'est quoi le taff de modéateur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Higashi Joe
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Déc 2006, 19:01 Répondre en citant Back to top

Bah, ca pourrait etre interessant de s'associer vraiment vu qu'on est de la meme ville qu'est ce que vous en penser?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bryan_almighty
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 26 Déc 2006, 18:11 Répondre en citant Back to top

bon j vous donne rendez vous sur le forum, pour proposer que faire sur soul,
mais il me faut un administrateur, qui souccuperai de ttoute la partie soulcalibur, je ny connais rien et je ne saurais pas men occuper....
cad: etre un peu impliqué dans le forum pour faire vivre soul sa nengage a pas grand chose....

Lidee c davoir votre forum pour soulca a Strasbourg, avec vos nouvelles, vos resultts, vos classements etc...
Nous a tekken on est pas bcp et on galere autant que vous, donc sa serai cool de sentre aider , pour pouvoir peser plus de poids pour nos events et notre communauté

donc lidee c que ce soit Notre forum a nous tous,
et comme dis, il me faut un , ou plusieurs administrateur pour faire vivre votre partie soulca,
pas que des liens sinon sa sert a rien,
nous tekkenistes pourrons delirer avec vous mais pas faire un topic sur voldo par exemple.... Razz Razz
et qui sait ptetre qun Juan ou autre nous donnerons envie de nous y mettre a Soul, et vice versa pour tekken

Lidee nest pas nomplus de faire de lombre a lesf bien au contraire...
mais plutot de nommer des responsable specialement pour soulca a Stras.
pour impliquer plus de monde. et donc agrandir notre communautée

BOn moi je pense faire au minimm 3 topics :
- 1 pour les sessions resultats de stras
- 1 pour les tournois
- 1 pour les personnages et techniques
A vous de les faire vivre !

Bon je vous attnd sur le forum, je v creer pour le moment un toppic, voir comment sa ce passe,
mais je vous attend de pied ferme les gars,
il faut que la communauté soulca se reveille a Stras !
que sa bouge Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
bryan_almighty
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 26 Déc 2006, 18:51 Répondre en citant Back to top

voila jai cree un topic soulca

Je compte sur vous les Soulca players !
cuongster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 11:06 Répondre en citant Back to top

Jean et Fabien>

Il n'y a aucun problème pour un partenariat ! C juste que rajouter un forum soul dans votre forum, perso je trouve que c encore multiplier les forums alors qu'il en a déjà de proposé (console league, Tougeki France, Gnouz...).
Mais bon pourquoi pas.

En tout cas, si vous avez des suggestions d'event à faire avec ESF, nous serons tuojours partant Smile

Il est loin le temps où vous découvriez le Pro-Gaming et que je vous expliquez les enjeux d'un combat. Vous avez fait tellement de chemins. Vous organisez vos propres sessions et tournois maintenant.

Espérons que d'autres joueurs prendrons exemple sur vous. Comme je disais à Fabien avant qu'il parte, je suis réellement admiratif devant votre état d'esprit.

Bonne continuation !

"King of Iron Fist Tournament"
bryan_almighty
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 16:51 Répondre en citant Back to top

Je me suis dis quau lieu de parler il falait agir, alors jai decider de lancer diferents progets
Pour les personnes qui veulent sinvestir dans la vie de la communautee
( rien de bien sorcier, participer au sessions, donner signe de vie sur le forum...Proposer un coup de main parfois...)

LES AVATARS

Pour les joueurs engages avec l'ESF, je peux faire des avatars ESF-Stras-bourre
pour lavatar, precisez le pseudo et si vous faites partie de l'ESF ou non,
ainsi que le personnage que vous voulez comme illustration.

LES T-SHIRTS
Bientot un Tshirt aux couleurs de l'equipe
( prix a definir, mais pas au dessus de 20 euros )

LES AFFICHES
si vous voulez participer et creer des affiches, je suis completement ouvert a vos proposition

Premier projet:
Affiche provisoire dinformation a Kaobang : 30X75cm
( a voir si lequipe Kaobang serait daccord....)
affiche en confection, non terminee, si vous avez des commentaires, n'hesitez pas a flooder
bryan_almighty
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 16:53 Répondre en citant Back to top

Je me suis dis quau lieu de parler il falait agir, alors jai decider de lancer diferents progets
Pour les personnes qui veulent sinvestir dans la vie de la communautee
( rien de bien sorcier, participer au sessions, donner signe de vie sur le forum...Proposer un coup de main parfois...)

LES AVATARS

Pour les joueurs engages avec l'ESF, je peux faire des avatars ESF-Stras-bourre
pour lavatar, precisez le pseudo et si vous faites partie de l'ESF ou non,
ainsi que le personnage que vous voulez comme illustration.

LES T-SHIRTS
Bientot un Tshirt aux couleurs de l'equipe
( prix a definir, mais pas au dessus de 20 euros )

LES AFFICHES
si vous voulez participer et creer des affiches, je suis completement ouvert a vos proposition

Premier projet:
Affiche provisoire dinformation a Kaobang : 30X75cm
( a voir si lequipe Kaobang serait daccord....)
affiche en confection, non terminee, si vous avez des commentaires, n'hesitez pas a flooder

Sujet de discution egalement dispo sur choucroutte
http://choucroutte.forumpro.fr/
bryan_almighty
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 16:54 Répondre en citant Back to top

Jattend laccord des membre importants desf pour pouvoir continuer le projet Cool
a vos comm !
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 17:54 Répondre en citant Back to top

Ca a l'air sympa.

Challenger
Challenger

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 13:06 Répondre en citant Back to top

howww une semaine et aucune suite c sur sa vous branche mort... c vraiment domage... Rolling Eyes Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Higashi Joe
Expert
Expert

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 14:27 Répondre en citant Back to top

Bah je pense qu'en fait, il y en a qui doivent se demander l'interet d'une telle chose puisqu'il y a deja une partie soul sur ce forum.
T shirt, nom de team, avatar c'est des choses qui ont déjà été fait.
Et c'est vrai qu'apres ca, si on met tous les infos sur votre forum que devient notre forum soul? C'est faire de l'ombre a notre propre forum quand meme non? Et surtout je vois pas bien la différence car l'inverse est aussi possible

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 13:23 Répondre en citant Back to top

Higashi Joe a écrit:
Bah je pense qu'en fait, il y en a qui doivent se demander l'interet d'une telle chose puisqu'il y a deja une partie soul sur ce forum.
T shirt, nom de team, avatar c'est des choses qui ont déjà été fait.
Et c'est vrai qu'apres ca, si on met tous les infos sur votre forum que devient notre forum soul? C'est faire de l'ombre a notre propre forum quand meme non? Et surtout je vois pas bien la différence car l'inverse est aussi possible

+1.

Challenger
Challenger

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 18:25 Répondre en citant Back to top

ta clairement pas tort! mais vous faire de l'ombre est un bien grand mot... notre seul ambition est de pouvoir regrouper un max d'alsacos mais ceux sans les fédéré ou les faire faire partir de l'esf car nous ne sommes en aucun cas une assoc... et plus sur tekken mais a vrai dire vous en vraiment rien a battre... soul aussi (si y avait pas xso luffy malek roquai) y qu'a reguarder les dates des derniers post dans ces sections... ya que pour les session que sa bouge et encore...

au niveau des events le seul events qui est propre a nous est le TSC et toujours dans tekken (un jeut qui vous fait ni chaud ni froid).

T shirt, nom de team, avatar c'est des choses qui ont déjà été fait. oui mais on demande juste si sa derange que sur notre forum on mette esf sur les avatar et autre stuff du genre toujours dans un souci de ne pas géner ou faire croire qu'on vous vole des gens (enfin pour les gens menbre de l'esf et qui post aussi chez nous)... et T-shirt vous avez geler le projet (que je trouve être une grosse erreur car c hyper important d'avoir des visuels lors de vos events les gars qui ne n'ont aucun reseignement sur vous et qui ne juge pas forcément important de vous taper la discute, pourrons d'un simple coup d'oeil avoir votre adresse et autre selon ce que vous y metter, puis sa fait plus sérieux, plus orgat, plus plus koi!)

Vous avez clairement d'autres vue (national, largement plus sur les jeux 2d et le fameux tougeki enfin y envoyer des gens) que nous et je pense que sur ce point de vue on peut se compléter un bon socle sur strasbourg et alentour(nous donc) et une plate-forme national pour les joueurs plus investie(donc vous) car sur l'alsace même bien vous étes présent c pas folie nan plus alors que géographiquement (pays autours) on peut vraiment faire monter une bonne sauce dans le coin. En ce qui concerne tekken si votre forum tekken aurait pas été aussi mort je ne pense pas qu'on n'aurait monter notre forum.

et pour finir une question: Voulait vous qu'on mette votre adresse de forum sur l'affiche qu'on vas mettre a kaobang ou sa vous fait fondamentalement chier d'avoir votre adresse a coté de la notre?

car des affiches qui reste all time dans certain lieux peut être un trés bon moyen de comm...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cuongster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 23:43 Répondre en citant Back to top

Ombrejeriko>

Je salue tes propositions ! Surtout celui de faire de la com sur les T-shirts !

Je viens de voir le post donc je vais prendre le temps d'en discuter avec le reste du staff.

@+ man !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent