|
|

|
Auteur |
Message |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
24 Aoû 2006, 21:44 |
|
Que s'est-il passé? Une des salles d'arcades les plus fréquentés à Tokyo; MORE, le prix d'une partie est passé à 100 Yen!
Cette salle où tous le monde y allait car y avait un peu tous les jeux de baston et que c'était moitié prix comparé aux autres salles! Pourquoi? Ils ont fait ca? Maintenant y aura beaucoup moins de joueurs qui vont venir là bas! Et nous l'année prochaine c'est où qu'on va se donner rendez vous?
Tain si Beat Tribe pouvait être plus près! Avec ses deux crédits à 50 yen c'était trop la fête!
Tout une histoire s'écroule avec cette nouvelle! La salle va être déserté c'est en tout cas ce que pense beaucoup de joueur, si autant de personne ont tilté pourquoi pas les gérants de la salle? C'est à se demander ce qu'ils ont en tête!? |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
24 Aoû 2006, 22:44 |
|
si comme tu dis, si la salle devient deserte, alors, je pense qu'ils reduiront à nouveau le prix, non ?
sinon, bad news, même si je n'ai jms mis les pieds la bas  |
_________________ かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
25 Aoû 2006, 00:24 |
|
Lundi à 19h 1 joueur sur kof XI contre l'ordi, sinon MORE est loins d'être l'une des plus fréquentés... peut être par les étrangers, mais très loin derriere un club SEGA ou un Taito Center.
Ce qui fait chier c'est le coup des 100y 2 rounds, ils ont même pas fait l'effort d'en mettre 3... mais bon c'est la moyenne de prix pour Tokyo...
Les gerants font infiniement plus de sous avec les UFO, les purikura et T5 qu'avec le reste des jeux aussi !
Donc ça sert à rien de pleurer, comme l'a dit Yoshida il reste pas mal de salles à 50y pour jouer... |
|
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
05 Oct 2006, 18:02 |
|
Hum excuse moi de mon manque de respect(en plus je suis nouveau c bien pour se faire remarque>.<)Mais 100 yen c'est moins de 1€.Sachant que je payes 3€ les une heure en faisant le calcul je ne vois pas ou tu te plaints |
|
|
|
 |
capsule.corp
Noob

|
Posté le:
09 Oct 2006, 23:32 |
|
C'etait ptet plus assez rentable meme si la salle est squatté par les joueurs, la salle est quand meme situé a shinjuku et les loyers sont bien pété dans le coin shibuya/shinjuku/ikebukuro, je comprend parfaitement que sa sois moins rentable qu'une salle a saitama, ou yokohama.
Y'a ptet aussi les bornes lindbergh a rentabiliser, l'investissement a du etre lourd : /
Citation: |
Hum excuse moi de mon manque de respect(en plus je suis nouveau c bien pour se faire remarque>.<)Mais 100 yen c'est moins de 1€.Sachant que je payes 3€ les une heure en faisant le calcul je ne vois pas ou tu te plaints |
100 yens = 0.75 €, mais bon avec ce prix tu joue la piece, tu gagne ton match tu reste, tu perd tu degage, en gros ta interet a etre bon si tu veut pas finir les poches vides. A kaobang que tu gagnes ou que tu perdes ca revient au meme, tu paye 3 €, fauderai mettre des coups de fouet a chaque partie perdu, la au moins sa motiverai lol |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
10 Oct 2006, 04:43 |
|
Roquai Diesel a écrit: |
ok 3€ = 1h, à moins d'être un killer assez sauvage, tu fais pas 1h de jeu avec 100y... reflechis un peu avant de poster n'importe quoi merci. N'oublie pas qu'ici au Japon le niveau est largement plus élevé qu'en France... donc pour rester sur la borne c'est pas aussi facile que tapper les sacs de kaobang qui ne jouent qu'a Naruto...
Ensuite, pour MORE :
Changement de direction = revente des bornes HSFII (qui marchaient du tonnerre, les 3 toujours occupées), de deux des trois bornes cvs2 (elles aussi toujours occupées), d'une borne sf3.3 (assez regulierement occupées), de la borne HnK (pas rentable), des bornes kof02 (toujours occupées), de la borne kof98 (70% de temps occupée) pour l'achat de 2 bornes VF5 (pas du tout occupées) et d'un set 2vs2 Gundam Seed Destiny II rentabilisé, en ce qui concerne le loyer, même avec les 50y à l'étage 2D c'était largement amortie, car les jeux étaient anciens et donc ne pouvaient QUE faire gagner de l'argent (rien à rembourser), de plus l'étage purikura et UFO sont toujours pleins, je parle même pas du sous-sol consacré aux jeux dédiés (jeux de mahjong/musicaux/stratégie).
Donc rien à voir avec la rentabilité car justement ils sont devenu moins rentable sur les étages 3 et 4, juste un changement de direction qui voulait tourner la page sur les anciennes habitudes ! |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
10 Oct 2006, 17:13 |
|
Je trouve l'analyse de Madjid intéressante (et très bien argumentée). Partant de là, je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont fait ces changements ... Ils ont reçu des subventions de certains éditeurs de jeux arcade ou quoi ?  |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
10 Oct 2006, 21:01 |
|
Madjid t pas cool j'y suis aller poliment alors essaye d'en faire de même. Je voulais juste savoir le probleme car vois tu moi les yens sa ne me parle pas trop( c normale c de l'argent XD).Et puis ton argu soi disant le niveau est plus elevée au japon tiendrait si le japon se trouverai au meme stade que la france c'est a dire:_un enorme faussée entre les forts et les plus faibles
Et donc tu ne va pas me laisser croire dans un pays au quel 1 personne sur 2 a deja jouer ala console;et un pays ou on fait des lois pour que les grands jeux sortent le week end est un pays ou les ecarts entrent joueurs sont si enormes(je ne veux pas dire par la que tous les jap sont bons mais un joueur jap dit debutant dans un jeu a un niveau plus elevee qu'un joueur debutant francais) |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
11 Oct 2006, 06:09 |
|
Ouais Madjid abuses, chais pas ce qu'il a. Il a pas du capter que t'etais un noobs. Il doit avoir ses regles en ce moment
Sinon, le niveau entre les japs n'est pas si différent donc c pour ca que c rude de squatter la borne tant qu'il y a pas de monstre qui se ramene (genre les joueurs du tougeki). |
 |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
11 Oct 2006, 07:20 |
|
Higashi Joe a écrit: |
Ouais Madjid abuses, chais pas ce qu'il a. Il a pas du capter que t'etais un noobs. Il doit avoir ses regles en ce moment
Sinon, le niveau entre les japs n'est pas si différent donc c pour ca que c rude de squatter la borne tant qu'il y a pas de monstre qui se ramene (genre les joueurs du tougeki). |
Meme un noob devrait savoir reflechir
3€ = 1h quoi qu'il arrive
0,75cents = 2/3 rounds
Alors franchement c'est la premiere fois qu'on fait une remarque aussi "debile" et pourtant j'connais des gens qui jouent pas aux jeux de baston, qui vivent en France et qui admettent que s'est cher comparé aux possibilités en France (notamment kaobang).
Alors non j'abuse pas, c'est lui qui abuse de son ignorance en lachant un victime time, les maths on les apprends dès la primaire ! |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
11 Oct 2006, 07:37 |
|
Ouais mais tu devrais pas t'emporter aussi facilement quand meme. Ca arrive a tous le monde de dire des conneries y a des moyens de dire les choses de maniere plus constructive sans avoir a abaisser les gens non? |
 |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
11 Oct 2006, 07:49 |
|
Ouais mais tu devrais pas t'emporter aussi facilement quand meme. Ca arrive a tous le monde de dire des conneries y a des moyens de dire les choses de maniere plus constructive sans avoir a abaisser les gens non? |
Ou je rabaisse ?
Citation: |
ok 3€ = 1h, à moins d'être un killer assez sauvage, tu fais pas 1h de jeu avec 100y... reflechis un peu avant de poster n'importe quoi merci. N'oublie pas qu'ici au Japon le niveau est largement plus élevé qu'en France... donc pour rester sur la borne c'est pas aussi facile que tapper les sacs de kaobang qui ne jouent qu'a Naruto... |
Ee dis que le niveau est beaucoup plus élevé qu'en France, hors je suis français donc pour moi c'est très compliqué de rester 1h sur une borne...
Ensuite je dis de reflechir un peu avant de poster n'importe quoi, bah oue il fallait juste calculer avant de poster, si on se plaint c'est pas dans le vent...
Et pour ce qui est de kaobang, c'est vrai, en dehors de quelques joueurs, ils sont tous "naruto c'est LE JEU DE BASTON" donc forcement c'est plus aisé de gagner, en quoi ça le rabaisse ? c'est une réalité... la refuser c'est faire l'hypocrite. |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
11 Oct 2006, 11:08 |
|
Bon aller, on revient au sujet SVP  |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
11 Oct 2006, 11:55 |
|
bah, faut pas trop generalisé non plus, la, y en a pas mal qui se mette a Guilty et 3.3. Donc ca va, chais pas si y a encore beaucoup de narutoen j'ai pas vu le dernier tournois surement.
Sinon, pour revenir au sujet, je trouve que planete jeux c'est trop cher!!
2 Euros pour jouer une partie sur des sticks en mauvais état! C'est abusé! Ca encourage pas du tous le versus!
Dire qu'a une epoque c'était 1 franc le credit la c'est 14 fois plus cher, lol! Si y a pas de l'abus dans l'air! Chais pas si c'était a 50 cents au moins on aurait envie de faire du vs et ca pourrait rapporter bien plus. Car la, apres avoir fait une partie t'es deg! T'a carrément plus envie de revenir. |
 |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
11 Oct 2006, 11:58 |
|
bah, faut pas trop generalisé non plus, la, y en a pas mal qui se mette a Guilty et 3.3. Donc ca va, chais pas si y a encore beaucoup de narutoen j'ai pas vu le dernier tournois surement.
Sinon, pour revenir au sujet, je trouve que planete jeux c'est trop cher!!
2 Euros pour jouer une partie sur des sticks en mauvais état! C'est abusé! Ca encourage pas du tous le versus!
Dire qu'a une epoque c'était 1 franc le credit la c'est 14 fois plus cher, lol! Si y a pas de l'abus dans l'air! Chais pas si c'était a 50 cents au moins on aurait envie de faire du vs et ca pourrait rapporter bien plus. Car la, apres avoir fait une partie t'es deg! T'a carrément plus envie de revenir. |
Pour la "salle" de Mulhouse c'est combien le credit et la qualité ? (est-ce que planete jeu = la salle de Mulhouse ?) |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |