|
|

|
Auteur |
Message |
Malek
Progamer

|
Posté le:
13 Mai 2006, 21:00 |
|
Autant le dire franchement, astaroth est plutôt désavantagé dans ce match. Lui qui est plutôt lent va se faire agressé en continue jusqu'à ce que sa défense cède et que mort s'en suive.
Le maître mot de ce match serra donc pour astaroth : punition.
Pour punir, 6K est idéal: rapide, puissant et pouvant être suivit de 22B pour des dégats importants. 66B est également interressant car il touche plus loing.
Donc sur un A,A ou 3B de xiang -> 6K si xiang est a bout portant ou 66B si elle est a midistance.
Sur un 1BB -> c'est 66A qui est approprié, si ça touche faites le B sinon commencez a sortir votre jeu a distance.
Dès que votre adv commence a comprendre qu'il faut qu'il se protège après ces mouvements ce serra le momment de varier: choppe 64B+G au corp a corp ou B,[B] a midistance. Pour embrouiller encore plus votre adv rien ne vous empêche de feinter puis contre attaquer direct derrière.
exemple: après A,A bloqué faites B~G puis 6K .
Vous pouvez également commencer une phase avec 4[B] et soit commencer un infini de nantes soit enchainer sur une choppe.
Si xiang décide de stopper son attaque et de s'éloigner un peu, montrez lui qu'asta possède une portée non négligeable: B,[B]; B,A; A,[A]; A,B; A+B pourront alors sortir sans trop de risque.
Si d'aventure le combat vous entraine près du vide, privilégiez les coups ring out. Vous pouvez également ajouter une feinte.
Exemple: Asta a gauche, xiang a droite et le vide sur la gauche d'asta et la droite de xiang; après 1BB faites 66 (l'adv en voyant asta avancer croira a 66B) puis 1A (si xiang voyant qu'elle c'est fait feinté tente A,A vous esquiverez et toucherez en counter -> ring out) et si le vide avait été de l'autre coté il aurrait fallu faire 1K.
Enfin lorsque vous êtes dos au vide sachez que 3A+B peut vous permettre de mettre ring out.
Warning: D'ordinaire B,[B] est l'un des meilleurs coup d'asta et ce même au corp à corp. Mais contre xiang il ne faut le faire que SI et seulement SI xiang est au moins a midistance car le deuxième B peut être steppé et contre xiang cela signifie 33B1BB.
Voilà, c'est tout pour le momment.
Si quelqu'un veut des précisions, je suis là. |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
18 Juin 2006, 13:13 |
|
Bon en fait le match up est pour asta et pas pour xiang.
Le 6K punit tout (il passe sous les AA, sur les 2A bref l'abus), 66B presse et fait très mal (quand l'adv se relève c'est idéal, et il casse pas mal de coup aussi), et 66K dégage bien tout en passant sous les high. La choppe vient finir la liste des mouvement qui tue xiang (et pas seuleument elle).
Asta est très safe avec ses quelques mouvement et il fait très mal. A la moindre erreurs de xiang c'est le carnage. |
|
|
|
 |
keev
Challenger

|
Posté le:
31 Déc 2006, 19:23 |
|
Malek a écrit: |
Bon en fait le match up est pour asta et pas pour xiang.
|
Nan c'est le contraire en fait, faut juste connaitre les priorités de l'un et de l'autre . |
|
|
|
 |
Luffy
Hardcore Gamer

|
Posté le:
01 Jan 2007, 05:25 |
|
Bienvenu Keev sur notre beau forum
J'aime bien le petit: Noob inscrit en dessous de ton pseudo tu le portes tres bien
Pour contre les 66B de Asta de toute façon Xiang il lui suffit de faire 66A+B et patatra nan? |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
01 Jan 2007, 14:08 |
|
Ouep. Le 66A+B steppe le 66B de Astagros  |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
01 Jan 2007, 23:08 |
|
Ecoutez surtout pas keev les mecs.
Il est encore plus cracke que xiang !
Meme siegfried vs sophi est a l'avantage de siegfried si c'est keev qui le joue.
En plus c'est un noob !
Moi je dois avouer que jusqu'à la semaine dernière je restai persuade que xiang etait desavantagé contre asta.
Ben en faites non !
Ps:
Remarquez au passage que dans ce thread le match up a change plusieurs fois. Est-ce la dernière ? |
|
|
|
 |
keev
Challenger

|
Posté le:
01 Jan 2007, 23:33 |
|
Lol ouais un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre . J'espere que ça ne changera pas cette fois . Xiang mene la vie dur à Asta parole de noob ^^ !
Citation: |
Pour contre les 66B de Asta de toute façon Xiang il lui suffit de faire 66A+B et patatra nan? |
66A+B c'est comme le dragon de sol ds guilty. Faut etre sur que ça va passé sinon on se mange de gros dégat derriere. Le plus simple serait de stepper puis de se faire plaisir après ! Ca marche avec tous les perso ayant un assez bon step. |
|
|
|
 |
Luffy
Hardcore Gamer

|
Posté le:
02 Jan 2007, 00:01 |
|
oép c'est un peu comme des trucs genre 80% des coups de cervy ou le 2A+B de setsuka : / |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
02 Jan 2007, 01:21 |
|
Bien fait pour sa gueule à la putasse ! Vive X. . |
 |
|
|
 |
Maxou
Challenger

|
Posté le:
02 Jan 2007, 10:46 |
|
Hé Keev c'est quoi ta stratégie contre Asta? Avec Xiang bien sur.
Je me met un chti peu à Xiang et j'aimerais avoir des conseils du maître  |
|
|
|
 |
keev
Challenger

|
Posté le:
03 Jan 2007, 14:47 |
|
^___^ .Bah en fait tout est centré sur les priorités de Xiang et d'Asta. Une fois que tu les connais bien, tu pourras mm utiliser la mm technique vs tout les perso moyenement lent (Asta, kilik, etc) et les persos rapide ne sachant pas bien exploiter leur priorité .
Maintenant jvous laisse chercher comme jl'ai fais . Sinon franchement se serait du mm acabi que de faire un thread sophi vs night, ya plus qu'à enterrer le perso ensuite car une fois qu'on à méthode xiang vs asta vraiment pas bien compliquer et mm un vrai plaisir .
Ps: En plus ce que jfais vs Asta sont en mm temps mes phases . Sinon une derniere chose : Asta fais plein de trucs aussi mito que le pressing 4B 2A de sophitia fasse à un perso normal. |
|
|
|
 |
Luffy
Hardcore Gamer

|
Posté le:
03 Jan 2007, 17:27 |
|
Euh ... Cervy est considéré comme un perso lent?
 |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
04 Jan 2007, 20:34 |
|
ohhh
Un membre eminent de la swga qui demande a un membre eminent de la white brigade des conseils sur le forum esf !
Xso, luffy c'est la consecration ! Le forum soul3 est devenu national !!!
Bon sinon, keev t'es pas tres sympa !
En gros tu lui repond cherche par toi mm je t dirrai rien !
Bon je devoile pas tes trucs (je pourrai hein, maxou je suis tout a fait soudoiyable,propose une somme correct et on en reparle ) car c'est toi qui decide de dire ou non mais...
En gros maxou quand tu tappes et que tu touches avec certains coups, l'adv a tendance a vouloir tapper alors qu'il n'a pas la priorite car il pense pouvoir interrompre un mouvement qu'il juge lent. Mais en fait tu garde la prio et tu lui arrache sa barre ! C'est tout con. Apres pour savoir quels coups apres quels coups ben tu fait des essais.. dsl mais bon c'est keev q'a trouve donc c'est a lui de decider de devoiler ou non.
voila. |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
04 Jan 2007, 22:31 |
|
66K, 44[A], 6A déjà. C'est les blocs de base avec X.  |

Dernière édition par Xsorsistdogg le 05 Jan 2007, 01:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Luffy
Hardcore Gamer

|
Posté le:
05 Jan 2007, 00:59 |
|
66K est block?
ah
oh
jvais de suite matter la frame list >_< |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |