|
|

|
Auteur |
Message |
Malek
Progamer

|
Posté le:
03 Mai 2006, 19:55 |
|
Quelques questions:
En mode normal: Counter 6HS puis a nouveau 6HS stun et c'est le destroy garanti derrière. Cependant il arrive parfois que lors du rebond de l'adversaire sur le bord de l'écran la portée du second 6HS ne suffise pas pour reprendre. Y a t'il un moyen de repêcher quand même?
En mode Moroha: j'ai lu qu'il existait un bug permettant d'enlever a ABA la totalitée de sa barre de moroha lors d'un chute (au lieu d'un tier) a l'aide d'une furie et donc de la destroyed ensuite lors de son anim ou elle est plus ou moins stun. Qu'en est il exactement? Quel sont les personnages capable de réaliser ce bug? Avec un burst il est possible d'éviter la perte du tier de barre classique lors d'une chute, et avec le bug que ce passe t-il?
En mode moroha toujours: 236P,46P stun légèrement l'adversaire suffisament pour replacer un nouveau 236P,46P. Pour ma part j'ai pu en relier une bonne 10aine et seul le bord de l'écran me stoppe. Est ce un réel combo comme la choppe de slayer ou est il possible de s'en extraire?
Quelqu'un a des combos pour ce personnage?
merci |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
03 Mai 2006, 21:15 |
|
Pour le bug sur la barre de Moroha, c'est aprés un "knockdown" suivi d'une overdrive, j'ai vu sur une vidéo de Maho que l'on pouvait le faire avec plusieurs persos dont VE, AN et KY.
Donc faut la faire tomber au sol (genre 2D) suivi d'une OD avec un certain timing et hop elle se relève avec l'anim' de "stun" caractérisitique de ce perso car sa barre s'est complétement vidée -> Destroy !
Faudrait revoir ça de plus prés néanmoins car, ne la jouant pas, je ne sais plus trop les détails ... |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
03 Mai 2006, 21:55 |
|
Malek a écrit: |
Quelques questions:
En mode normal: Counter 6HS puis a nouveau 6HS stun et c'est le destroy garanti derrière. Cependant il arrive parfois que lors du rebond de l'adversaire sur le bord de l'écran la portée du second 6HS ne suffise pas pour reprendre. Y a t'il un moyen de repêcher quand même?
En mode Moroha: j'ai lu qu'il existait un bug permettant d'enlever a ABA la totalitée de sa barre de moroha lors d'un chute (au lieu d'un tier) a l'aide d'une furie et donc de la destroyed ensuite lors de son anim ou elle est plus ou moins stun. Qu'en est il exactement? Quel sont les personnages capable de réaliser ce bug? Avec un burst il est possible d'éviter la perte du tier de barre classique lors d'une chute, et avec le bug que ce passe t-il?
En mode moroha toujours: 236P,46P stun légèrement l'adversaire suffisament pour replacer un nouveau 236P,46P. Pour ma part j'ai pu en relier une bonne 10aine et seul le bord de l'écran me stoppe. Est ce un réel combo comme la choppe de slayer ou est il possible de s'en extraire?
Quelqu'un a des combos pour ce personnage?
merci |
fout le recovery au max et tu verras ^^ |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
04 Mai 2006, 10:15 |
|
Ah oui en effet, j'avais oublié ce passage du message ! :p
Ds le sous-menu du practice mode, ds la partie réservée à l'ennemi, mets l'option "slip recovery" au moins à 2 ou 3 pour avoir une chance de trouver des combos crédibles, s'ils sont fondés sur un "stagger". |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
05 Mai 2006, 09:29 |
|
ok, merci pour l'info, je vais tester
Je m'étais planté d'ailleurs c'est 236S 46S en moroha
Après 6HS en counter, si l'adv est trop loing il y a 236P FRC qui rapproche assez et laisse le temps de mettre le 2e 6HS -> stun -> destroyed |
|
|
|
 |
Maho
Progamer

|
Posté le:
05 Mai 2006, 18:22 |
|
Pour commencer le stun n'est pas garanti sur tous les persos 6HS CH 236P > 6HS, et en cas de stun le destroy n'est pas garanti a moins de RC le 6HS.
Sinon pour ta question si on a le dos collé au coin, y'a pas trop moyen d'enchainer apres un 6HS CH, le mieux que tu puisse faire c'est 236P FRC > 236P > Choppe spéciale OTG et encore ca passe pas sur tout le monde.
Sur les persos qui résistent bien au stun, tu peux aussi envisager d'économiser une poche de sang et de passer en Moroha en faisant 6HS CH > 236P > dash > 2P > 2S > jc > jS > jc > jS > choppe spéciale. Poche de sang + pressing en Moroha ou perso presque stun, a toi d'évaluer l'intéret suivant la situation.
Si tu est assez pres du coin, sur et un perso lourd (et donc résistant au stun) tu peux faire 6HS CH > 236P > 6HS > 236P FRC > 2S > jc > jS > jc > jS > choppe speciale, c'est assez intéressant mais bon ca va pas arriver souvent.
Enfin a ta place j'éviterais de trop compter sur les 6HS CH, ce coup est vraiment trop lent pour etre utilisé souvent.
Pour le reste, oui tu peux blue burst avant de perdre les 30% de barre de Moroha et ainsi éviter le bug, mais bon faut se méfier si l'adversaire le voit venir tu va manger aussi
Le Masshou loop dont tu parles n'est plus possible comme dans Isuka depuis que le 2e hit stagger en place d'un hitstun classiaue, mais bon c'est normal c'était bien fumé quand meme lol.
En combo essaye de trainer ces deux la, ce sont ces combos le plus utiles en Moroha :
- cS ou fS > 2HS (2hits) > IAD > jHS > land > cS > 2S > superjump > jS > jHS > choppe ou 41236S.
- dans le coin apres un launcher, (cS > 2S > 421HS) x2.
Le premier est un bon combo 40-50% sans tension qui passe sur tous les persos mais qui demande pas mal de trainning (le timming au niveau de l'iAD jHS change suivant le perso), le second un corner loop bien violent qui knockdown tous les persos hormis les légers (et si knockdown, possibilité d'OTG choppe spéciale ou poche de sang). |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
06 Mai 2006, 11:20 |
|
Merci beaucoup pour toute ces informations.
Je part direct train tout ça. |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |