|
|

|
Auteur |
Message |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
25 Avr 2006, 16:24 |
|
J'aimerai bien m'entraîner avec fausuto :p, j'ai cherché s'il y avait des topics ou autres guides sur les sites les plus connu et je n'ai rien trouvé.J'ai chopé la vidz du guide sur romancancel, et bien sur quelques matchs de faust mais bon un guide ou autres astuces sa fait toujours plaisir et c'est bien pratique ^__^
Dailleur je me pose une question par rapport à la video du guide sur faust, au tout début lors du premier combo, lorsqu'il frappe le gars en l'air (236P) et que l'adversaire retombe violement.J'ai essayé et chez moi il retombe violement lol mais il n'est pas enflamé, ce qui pose problème parceque je ne peut pas continuer le combo :/
Faust Vidz : http://nanakii2.free.fr/ |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
25 Avr 2006, 22:26 |
|
J'ai essayé de DL ta vidéo mais le fichier semble corrompu, désolé de ne pas pouvoir t'aider ... |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
Luffy
Hardcore Gamer

|
Posté le:
25 Avr 2006, 22:29 |
|
Yop tit mec j'ai aussi essayé mais j'y arrive pas non plus jpense que c'est un Just frame mais bon : /
galere quoi
désolé de pas pouvoir t'aider mais si t'as du news ou si jtrouve un truc je te dis  |
|
|
|
 |
Dream Maker
Hardcore Gamer

|
Posté le:
25 Avr 2006, 22:43 |
|
C'est bien un just frame c'est pas un truc aléatoire. D'aprés ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, faut faire le coup à la 25e frame du 2e 236P (celui qui fait remonter faust) et ça correspond grosso modo a le faire juste avant que la tête de Faust ne sorte de l'écran. |
|
|
|
 |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
25 Avr 2006, 22:44 |
|
Merci de vos rep, la video marche très bien, mais faut aller sur le ftp avec un explorateur autre que internet explorer, genre firefox.
Mais j'ai plus simple pour la vidéo : http://romancancel.com/download.php?list.4
EDIT : Ah je viens de voir ton post DreamMaker, merci bcp pour ta rep  |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
26 Avr 2006, 17:33 |
|
OK, ben c'est bon donc c'est confirmé que c'est un clean hit ou truc du genre (just frame en l'occurrence ! XD). Me semblait bien avoir compris ça / à ce que j'avais lu sur un autre forum.
Ok pour l'explorateur !  |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |