|
|

|
Auteur |
Message |
Benj
Challenger

|
Posté le:
19 Avr 2006, 14:11 |
|
NeoAyato974 a écrit: |
ah ben ca..si je pouvais deja atteindre ce nivo..lol...msbon faut que jechange le stick 1P de ma borne avant...trop mou..jfoire mes directions.. |
c'est que moi et maintenant Madjid, habitons au Japon. Donc forcement des mecs forts on en croisent pas mal.  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
19 Avr 2006, 14:32 |
|
En passant à Shinjuku je suis allé faire un tour au sega center car il y avait un lock test de vf5 et j'ai taté du ken là-bas... des porcs ^^ des tokis qui font des 100% stunt sur des yuda huhuhu c'est sexy |
|
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
20 Avr 2006, 07:32 |
|
Madjid a écrit: |
des tokis qui font des 100% stunt sur des yuda huhuhu c'est sexy |
c'est quoi que tu appelles 100pour100 stunt?  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
20 Avr 2006, 12:36 |
|
il commence un combo sur le yuda et à la fin du combo (30 hits environs) yuda est stunt et se fait resodomiser \o/ |
|
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
20 Avr 2006, 16:01 |
|
il commence un combo sur le yuda et à la fin du combo (30 hits environs) yuda est stunt et se fait resodomiser \o/ |
pas possible en fait.
Un loop de Toki, s'il rend stunt dans le combo et malheureusement trop long et le stunt disparait a la fin du combo....c'est pas une blague, le combo est tellement long que le stunt s'arrete a la releve de l'adverdaire.
Si tu parles de la video "arcane supreme" que je t'ai file, c'est une ruse....
Juda peut simuler sa propre stunt a la releve pour surprendre.
Dans la video, a la releve il simule sa stunt, mais ca n'en est pas une.
Il me semble vraiment pas que ca soit possible.
Il est possible qu'a 1/4 du combo ladversaire devient stunt, mais c'est qu'il s'est fait bien bourrer avant, donc en toute logique, le loop l'achevera. (le loop fait grosso modo 60/70/80pour100 selon le skill)
Dans l'absolu, quand l'adversaire est stunt, tu peux arreter le loop et le recommencer depuis le debut...mais c'est prendre le risque que l'adversaire se de-stunt rapidement... dans le cas d'un Re-loop, c'est bien la un 100pour100. (mais generalement un "simple" loop suffit.... )
lol on dirait du patinage...simple loop, double loop...etc...  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
20 Avr 2006, 16:36 |
|
Benj a écrit: |
pas possible en fait.
Un loop de Toki, s'il rend stunt dans le combo et malheureusement trop long et le stunt disparait a la fin du combo....c'est pas une blague, le combo est tellement long que le stunt s'arrete a la releve de l'adverdaire.
Si tu parles de la video "arcane supreme" que je t'ai file, c'est une ruse....
Juda peut simuler sa propre stunt a la releve pour surprendre.
Dans la video, a la releve il simule sa stunt, mais ca n'en est pas une.
Il me semble vraiment pas que ca soit possible.
Il est possible qu'a 1/4 du combo ladversaire devient stunt, mais c'est qu'il s'est fait bien bourrer avant, donc en toute logique, le loop l'achevera. (le loop fait grosso modo 60/70/80pour100 selon le skill)
Dans l'absolu, quand l'adversaire est stunt, tu peux arreter le loop et le recommencer depuis le debut...mais c'est prendre le risque que l'adversaire se de-stunt rapidement... dans le cas d'un Re-loop, c'est bien la un 100pour100. (mais generalement un "simple" loop suffit.... )
lol on dirait du patinage...simple loop, double loop...etc...  |
non non dès que le mec est stunt il arrête et recommence son combo en porc ! |
|
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
20 Avr 2006, 17:44 |
|
non non dès que le mec est stunt il arrête et recommence son combo en porc ! |
c'est bien ca donc. c pas a la fin du loop.
Il arrete le loop en cours, et recommence! c'est vraiment une pute sadique pcq un simple loop suffit.  |
|
|
|
 |
NeoAyato974
Challenger

|
Posté le:
21 Avr 2006, 07:11 |
|
on peut la voir ou cette video ?? parceque bon des sadiques pareils je veux voir ca..lol |
_________________ Dans le 974, on est pas des manchots du stick!! |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
21 Avr 2006, 11:25 |
|
on peut la voir ou cette video ?? parceque bon des sadiques pareils je veux voir ca..lol |
C'est pas une video c'est la réalité, je l'ai vu de mes yeux en salle c'est attroce ! |
|
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
21 Avr 2006, 13:47 |
|
j'avais jamais pense en fait a arreter le loop....
j'ai teste, c'est de la bombe en fait, pcq du coup le damage reduce repart au debut, donc c'est sadique, mais un combo et c'est bon, plus de barre adverse. ptdr.
sinon Madjid mon loop booste ne fait pas 100pour100 sur Thouther, j'ai teste cet aprem. J'ai reussi a sortir la version la plus looongue possible(c'etait la premiere et derniere fois surement ), ca tourne autour de 90pour100, a la fin le damage reduce est trop important.  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
21 Avr 2006, 14:26 |
|
Benj a écrit: |
j'avais jamais pense en fait a arreter le loop....
j'ai teste, c'est de la bombe en fait, pcq du coup le damage reduce repart au debut, donc c'est sadique, mais un combo et c'est bon, plus de barre adverse. ptdr.
sinon Madjid mon loop booste ne fait pas 100pour100 sur Thouther, j'ai teste cet aprem. J'ai reussi a sortir la version la plus looongue possible(c'etait la premiere et derniere fois surement ), ca tourne autour de 90pour100, a la fin le damage reduce est trop important.  |
En fait c'est connu que lorsque tu arrêtes un combo et qu'il y a un recovery le damage reduce repart, c'est pour ça qu'il faut pas recovery n'importe comment dans GG par ex, donc c'est pour ça que j'ai dis que c'était un PORC lol !!! |
|
|
|
 |
NeoAyato974
Challenger

|
Posté le:
23 Avr 2006, 18:59 |
|
les effets par rapport a certains coups...
par exemple le quart de cercle avant + hp de KEN..l'adversaire voit son avatar entouré dun halo electrik...ca sert a koi?
de meme Jagi avec c tonneaux recouvre les avatar des enemis..ca sert a koi?
enfin..pour raoh..son coup de la fourche...ya des conditions pr enchainer?
parceque qd je le place en combos (aerien) ladversaire peut riposter...il frappe avant moi.. |
_________________ Dans le 974, on est pas des manchots du stick!! |
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
23 Avr 2006, 19:03 |
|
Quand je fais un Tenha no Kamae, je fais un Hikô Seieikô aussitôt apres et si le coup atteint sa cible, l'adversaire reçoit des dommages de bloc même pour des coups normaux. Pour indiquer cette attaque un arc électrique apparaît au niveau du portrait de l'adversaire. Voila ^^ |
|
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
24 Avr 2006, 03:01 |
|
les effets par rapport a certains coups...
Jagi avec c tonneaux recouvre les avatar des enemis..ca sert a koi?
enfin..pour raoh..son coup de la fourche...ya des conditions pr enchainer?
parceque qd je le place en combos (aerien) ladversaire peut riposter...il frappe avant moi.. |
Pour Jagi, l'adversaire devient inflammage par la boule ou les allumettes.
C'est pas le tonneau qui fait ca, mais sa furie ou il balance de l'huile.
Pour Raoh, c'est une question de timing, precis, mais quand tu auras compris tu verras, c'est puissant.  |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |