|
|

|
Auteur |
Message |
fu
Noob

|
Posté le:
14 Mai 2005, 17:29 |
|
Salut, j'aimerais connaitre les adresses des Game-Center ou sa joue à 3S sur Tokyo. J'ai déjà prévu la vaseline... |
|
|
|
 |
BillyKane
Challenger

|
Posté le:
14 Mai 2005, 20:01 |
|
Le weekend, les meilleures addresses sont de très loin:
Gamer's Vision - Tobe Station (Yokohama) - à droite après la sortie des guichets pendant 3 minutes jusqu'au signe 'Vision' puis 2ème étage - crédit = 50 yen
Game-Newton - Shimura San-Chome station (Itabashi) - prendre 2 fois à droite après la sortie du métro - crédit = 50 yen
En semaine le niveau est beaucoup mois élevé, mais tu peux essayer:
MORE Amusement Center - Shinjuku Station - sortie Kabukicho puis traverser l'avenue principale, regarder à gauche après environ 2 minutes (juste à côté du McDo), puis 5ème étage - crédit = 50 yen
Il y a plein d'autres salles oû ça joue un peu à 3s mais le niveau général n'est pas terrible,donc si tu veux vraiment t'amuser essaies ces trois là de préférence. |
|
|
|
 |
fu
Noob

|
Posté le:
14 Mai 2005, 22:46 |
|
|
|
 |
ultrayox
Progamer

|
Posté le:
27 Mai 2005, 01:17 |
|
oyo en semaine ca joue pas beaucoup ? pq?
yox  |
_________________ prochainement...  |
|
|
 |
BillyKane
Challenger

|
Posté le:
27 Mai 2005, 01:28 |
|
Ca faudrait le demander aux joueurs, mais j'imagine qu'ils sont pas mal pris par leurs études/boulots pendant la semaine. En tous cas il vaut mieux pas trop s'imaginer que là-bas ça joue tout le temps à un niveau super violent parce que d'après ce que j'ai vu et ce qu'on m'a dit, c'est pas vraiment le cas en dehors des weekends. |
|
|
|
 |
ultrayox
Progamer

|
Posté le:
28 Mai 2005, 09:35 |
|
ok
les week end c'est le samedi et le dimanche chez eux?? |
_________________ prochainement...  |
|
|
 |
Neksan
Challenger

|
Posté le:
23 Jan 2006, 13:35 |
|
Pour moi MORE et vraiment la salle d'arcade la plus impressionante de TOKYO. J'ai fais quelques crédits sur THIRD STRIKE lors d'un voyage, j'ai vite compris la différence de niveau... |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
23 Jan 2006, 22:05 |
|
Je ferais le tour et un petit rapport pour chaque salle une fois au japon pour les jeux 3S GG HnK KOF et T5  |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |