|
|

|
Auteur |
Message |
jhones
Challenger

|
Posté le:
29 Mai 2007, 16:19 |
|
Salut tous le monde, Guilty Accent Core étant desormais dispo sur le net, il me semble que c'est le bon moment pour dévoiler à tous le site sur lequel je boss depuis quelque temps déjà.
Sa se passe ici : http://guilty.france.free.fr
forum : http://guilty.france.free.fr/phpBB2/
Le but de mon projet est de fournir un support de rencontre pour tous les joueurs francais de guilty gear ainsi que de créer la plus grande bases de données sur cette série. Pour l'instant le site n'est pas très remplit car j'ai pris la décision de l'ouvrir pour la sortie d'accent core. Mais justement le but de ce site est de discuter tous ensemble sur le forum pour que chacun apporte une partie de sa science Guilty Gearienne et le site ne sera en fait que a vitrine qui mettra en forme toutes les infos du forum.
Je tiens également à signaler que ceci est mon premier site donc essayer d'etre indulgent, rien n'est parfait pour l'instant, mais tous s'arrangera avec le temps.
Voila je vous laisse donc découvrir le fruit de mon projet en esperant que ce site va donner un nouveau souffle à la communauté Guilty Gear et qu'il permettra de faire augmenter le niveau francais ainsi que d'acceuillir de nouveaux membres ! |
|
|
|
 |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
29 Mai 2007, 19:04 |
|
Excellente intiative !
Le site n'est pas un problème, tu peux toujours l'améliorer par la suite
En tout cas j'espère que les joueurs un minimum experimentés vont contribuer au dévélopement du site  |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
29 Mai 2007, 20:25 |
|
Bonne chance Jhones pour ton site |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
02 Juin 2007, 15:55 |
|
Super projet !
Je v y faire un tour ! |
|
|
|
 |
camo_chabberti
Challenger

|
Posté le:
07 Juin 2007, 22:07 |
|
Il commence à y avoir un peu de monde mais pour le moment peu de gens pour décortiquer un peu le jeu.  |
_________________ ƒJƒ‚—ƒLƒ‰[ The Dust Loop Man |
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |