/ :: Voir le sujet - www.melty-blood.org
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Melty Blood Act Cadenza Version B

Auteur Message
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 101



MessagePosté le: 14 Nov 2005, 22:10 Répondre en citant Back to top

www.melty-blood.org

Voici, a ma connaissance le premier forum consacré a 100% a cette serie malheuresement encore trop peu connue en France.
En attendant que Proemetus lui meme viennent se présenter, aller découvrir son travail et par la meme occasion, découvrez ce jeu plein de bonnes idées, concu par des fans pour des fans (ca nous change!)

Aussitot que ca sera plus stable, je propose a Proemetus de commencer par le commencement:

-Les differences entre les diverses versions disponibles
-Ou trouver et que faut il pour faire correctement tourner Melty Blood (config mini, stick/pad etc...) (je rapel que de par sa définition meme de Doujin, melty ne tombe pas sous le coup d'une quelconque loi anti piratage, il est libre de droit)
-Eventuellement les spécificités de la version Arcade, qui finalement nous interesse tous, avec eventuellement des liens photos/vidéos pour donner l'envie aux gens de s'y mettre.

Parceque y'a pas que Street et Kof dans la vie....

_________________
I'will never see you on a ring again
So let me tell you this right now
THIS is WHAT I've GOT!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAZAIDE
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer


Inscrit le: 29 Mai 2005
Messages: 90
Localisation: NANCY (54)


MessagePosté le: 14 Nov 2005, 23:53 Répondre en citant Back to top

Oué je me suis inscrit, ce jeu est vraiment terrible, j'aime à croire qu'une adaptation de la version Naomi sorte sur ps2 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chouya-kill
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 95
Localisation: Nancy


MessagePosté le: 18 Nov 2005, 10:15 Répondre en citant Back to top

comment faire pour avoir le jeu sur pc??? j'aimerais bien l'essayer.
Sinon, un adapt pour jouer sur le pc, qqun pourrait m'en conseiller un?

_________________
Un chouya pour vous détruire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skyd Arashi
Hitokiri
Hitokiri


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 587
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 18 Nov 2005, 13:06 Répondre en citant Back to top

pour jouer sur pc, je sais pas trop si c'est legal de le dire ici, je t'envoie un mp.

pr un adapt, euh, adapt manette PS2 et brancher un arcade stick ?

_________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Proemetus
Challenger
Challenger


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 59
Localisation: Quimper Bretagne 29


MessagePosté le: 18 Nov 2005, 15:57 Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde ^^ désolé pour le retard, mais j'ai mis un momment a piger qu'il fallait se présenter pour faire activer son compte Rolling Eyes .
Donc comme l'a dit Hokuto-Youssef, j'ai créé un forum 100% réservé a Melty Blood (surement le premier ou tout du moins l'un des seuls).
L'url a déja été donnée ^^ mon but etait de faire connaitre un peut plus ce jeu qui est a mon gout génial. Il souffre de sa non adaptation sur console, tout le monde a deja "vaguement" entendu parler de melty, pas mal de monde a testé, j'ai pour l'instant jamais vu personne dire qu'il n'aimais pas du tout, mais peu encore moins de monde s'y est mis serieusement.
De plus, la communauté de joueurs n'avait aucun point de raliment, aucun veritable forum avec les regles du jeu. Imaginez guilty gear sans personne pour vour expliquer comment ca marche, vous laisseriez tomber vite fait.

Je vais répondre aux quetions de Hokuto-Youssef :

Citation:
-Les differences entre les diverses versions disponibles


J'ai joué sur une bonne parties des versions, mais je pense que pour le forum, je m'arreterais a la derniere : FINAL TUNED, a savoir parce que c'est justement la derniere, la plus proche de la version arcade, la plus proche aussi d'une potencielle version PS2.

Citation:
-Ou trouver et que faut il pour faire correctement tourner Melty Blood (config mini, stick/pad etc...) (je rapel que de par sa définition meme de Doujin, melty ne tombe pas sous le coup d'une quelconque loi anti piratage, il est libre de droit)


J'ai un gros pc, mais je pense que melty peut etre acceillit par des pc assez peut puissant, a savoir 1ghz et une carte 3D potable. Les temps de chargement sont juste plus long. J'ai essayé le jeu avec un stick et un pad ... bon je suis Pro joystic, et pour ce qui est de melty, jouer avec une manette c un coup a vous bouziller les doigts encore plus que guilty. L'adaptateur ... je ne saurais que conseiller, ya un bon paquet de topics sur plein de forums la dessus.
Pour ce qui est des droits ... je sais que Melty est un Doujin, mais l'est il toujours ? on peut acheter Melty Blood mais j'ai jamais vu Re-Act en vente sur des sites Jap ... toujours est il que vous pouvez vous le procurer de maniere douteuses si vous le voulez, du momment que vous ne publiez aucun lien ici si les admins ne veulent pas.

Pour ce qui est des liens photo, vous en trouverez sur le forum Melty.
Ce jeu mérite a etre connu, il resemble quand meme un petit peut a Guilty, le character design est vraiment sympas, l'ambiance est exélente, des son adaptation je pense que beaucoup s'y metrons pour changer un peut des autres jeux.
Surtout si le Tougeki commence a le promouvoir en tournoi Smile

De plus, si il y a une place de modo requise sur cette partie du forum, je veux bien me porter volontaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cuongster
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1066



MessagePosté le: 18 Nov 2005, 16:03 Répondre en citant Back to top

Proemetus>

Tu es modér du forum Melty Blood !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Proemetus
Challenger
Challenger


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 59
Localisation: Quimper Bretagne 29


MessagePosté le: 18 Nov 2005, 17:04 Répondre en citant Back to top

Thx Wink

_________________
www.Melty-Blood.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
KAZAIDE
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer


Inscrit le: 29 Mai 2005
Messages: 90
Localisation: NANCY (54)


MessagePosté le: 18 Nov 2005, 18:23 Répondre en citant Back to top

promoteus, on peut tout à fait acheter le jeu sur des sites japs (et même sur eBay, palet_th en vendait ya pas si longtemps) comme HimeyaShop.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Proemetus
Challenger
Challenger


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 59
Localisation: Quimper Bretagne 29


MessagePosté le: 23 Nov 2005, 21:43 Répondre en citant Back to top

J'ai commencé a creer un skin pour le forum, et je galere quelque peut, si quelcun se sentais d'attaque pour m'aider dans la création du skin, il est le bienvenu.
Pour pas vous faire peur, je vais dire que je suis pas specialement exigent, je cherche juste un skin dans les ton du jeu, a savoir rouge foncé, bleu nuit noir.
Faut juste que tout ce qui est colones, couleur d'ecriture, cadres soit jolies, je laisse libre court a l'imagination de l'auteur ^^
Pour ce qui est du site a proprement parler, ca sera un site en flash, j'espere pas trop lourd, j'ai pas bezoin d'un codage monstre ni de le modifier sans arret, peut d'interactivité, je laisse cà pour le forum.

_________________
www.Melty-Blood.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ngt
Challenger
Challenger


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 10



MessagePosté le: 12 Oct 2008, 12:59 Répondre en citant Back to top

merci pour le lien je connaisser pas je vais tous de suite jeter un coup d'oeil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com