|
|

|
Auteur |
Message |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
07 Avr 2005, 08:28 |
|
Ce topic concernant Rage of the Dragons va servir à centraliser toutes les infos relatives à ce jeu MAGNIFIQUE!
Je rapppel que c'est un jeu de baston sorti sur Neogeo avec comme thème les Double Dragons : Jimmy et Billy.
Alors mes persos : Radel et Elias
Leur ptits noms : Radel > Ras le bol
Elias > Le juge ^^
Particularités du jeu
Les C+D :
En faisant cette manip vous allez faire un coup qui va propulser votre adversaire en l'air. A partir de ce moment là, vous devez rentrer une commande (inscrite en bas à droite de l'écran) qui au choix se fera en l'air (!!!) ou au sol ! A la fin de cette enchaînement (5 hits) vous pourrez finir par un coup spécial ou une furie (cool!).
Les furies à Deux : 236B+C
En faisant cette manip vous déclenchez un combo que commence votre adversaire pour finir avec votre équipier : quand le premier combo est fait il suffit de refaire la même manip à un timing précis (en ayant une furie, donc en tout il en faut 2) pour que votre coéquipier enchaîne avec vous !
Les décors avec un mur cassable
Dans certains décors, il y a une sorte de mur des deux côtés du niveau. Ces murs sont spéciaux car en plus d'être cassable ils permettent de faire des combos monstrueux !
il suffit de propulser votre adversaire avec n'importe quel coup qui envoie en l'air contre le mur et le corps de l'adversaire va rebondir sur le mur. Là il suffit de lui mettre un C+D pour continuer le combo !
On peut faire des combos du style :
C > link (généralement un 6+B ou 6+A) > furie > rebonds contre le mur> C+D > furie !
Code
Se placer sur :
Billy, Lynn, Radel, Annie, Pepe, Pupa, Alice, Elias, Jones, Kang, Sonia, Jimmy |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
07 Avr 2005, 12:20 |
|
Putain, il est a chier ton montage avec toute les filles, il manque 1 bout de cheveux a Lynn!
Pour ma part je prend Lynn et Sonia, ou pour rigoler le rouge et le bleu ( jimmy et billy) |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
P-E
Hardcore Gamer

|
Posté le:
09 Avr 2005, 07:28 |
|
Je prends n'importe qui ils se jouent tous pareil mais je suis beaucoup plus redoutable avec alice et elias (normal me direz vous elle a une infinie )
ouais cuong tu peux meme faire des combos du genre jD>C>6A ou 6B>furie>wall>CD>jump la combo qui va avec > land demi avant BC et re demi avant BC pour la beaute |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
16 Avr 2005, 21:02 |
|
j'ai entendu dire qu'aujourd'hui cuongster et evil P-E on fait 1 defi a rage of the dragons avec 1 doner en jeu....  |
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
!Ben!
Progamer

|
Posté le:
17 Avr 2005, 13:22 |
|
j'ai pas de néo...  |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
17 Avr 2005, 14:09 |
|
!Ben! > tu joue sur ton PC haha  |
|
|
 |
!Ben!
Progamer

|
Posté le:
17 Avr 2005, 14:28 |
|
Bin y faut une ROM et je la trouve pas ... et c'est du piratage... |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
17 Avr 2005, 22:52 |
|
Défi Pe (Alice, Kang, Elias) vs Cuongster (Radel, Pepe, Jimmy, Billy) :
10 matchs à 1 pour Cuongster.
A noter que le match où j perds j'ai pris Jimmy et Billy lol |
|
|
|
 |
P-E
Hardcore Gamer

|
Posté le:
18 Avr 2005, 15:59 |
|
Bon comme excuse je dirais juste que je n'y ai pas joue depuis un an mais ça n'excuse rien lool j'etrais rouille j'arrivais meme pas a faire l'infinie d'alice lool donc j'ai perdu normal mais au moins il a pu tester abubo et je sais qu'il est fan  |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
18 Avr 2005, 22:44 |
|
Je savais P-E que de la geule! |
|
|
 |
!Ben!
Progamer

|
Posté le:
19 Avr 2005, 11:29 |
|
Cuong tu craind 10-00 y'a que ça de vrai...  |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
19 Avr 2005, 12:29 |
|
Ben>
Attend, j'ai pris Jimmy et Billy des persos de pauvres et en plus Pe a réussi qq infinis sur eux avec sa Alice lol
Pe>
Abubo il assure ! |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |