|
|

|
Auteur |
Message |
Setsuna
Challenger

|
Posté le:
11 Fév 2007, 12:42 |
|
Salut amis Soul Caliburiens ! Je ne sais pas si Malek vous en a déjà parler ( selon lui, c'est déjà fait ) mais je suis venu vous annoncer que le 3 mars 2007 aura lieu une soirée japanime durant laquelle se déroulera 2 tournois de prestige : un tournoi sur Naruto Gekitou Ninja taisen 4 sur GC avec une Nintendo Wii à gagner et beaucoup plus intéressant ( et qui accessoirement vous concerne ), un tournoi Soul Calibur 3 avec une Sony PlayStation 3 à gagner !
Bon je sais, rien n'est gratuit, tout à un cout mais disons qu'il reste pour moi, "raisonnable". Le tournoi Naruto 4 exige une participation de 10€ tandis que le tournoi SC3, une participation de 13€. Mais vous pouvez quand meme venir visiter sans participer à un des 2 tournois ( seulement 2€ ).
J'espère vraiment que vous pourrez venir ce jour-là. Moi et tous les mulhousiens participants, on n'attends plus que vous. nous allons voir si c'est un mulhousien ou un strasbourgeois qui va repartir avec la fameuse PS3
Donc si vous avez absolument envie de montrer votre valeur, il suffit de vous inscrire grace aux fiches d'inscriptions que vous fournira Malek ( qui est censé vous rencontrer à Epinal très bientot ). Confiez lui les 13€ de participations ( Malek, fais gaffes aux sous ! ) et il viendra vous inscrire. Les inscriptions seront closes le 28 février dernier délais donc il n'y a plus une minute à perdre.
Dans tous les cas, je souhaite vraiment voir Cuongster, Xso, Luffy, Higashi Joe, Nanakii, Manji, Roquai, FloSC3 et d'autres ce jour-là. Après le tournoi, je projette de faire un petit défi fun : si possible, 8 mulhousiens VS 8 strasbourgeois, ca risque d'etre intéressant :p Et bien sur, Malek sera coté Mulhousien
Bref, pour ceux qui se sont fait chier à lire mon roman, je vais les libérer avec un récap de toutes les infos.
Citation: |
La Baka-Seed et le magasin Japanime de Mulhouse Oh Manga organisent une soirée le 3 mars où, bien sur, des tournois il y aura :
-Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 avec comme 1er prix une Wii
-Soul Calibur 3 dont le 1er prix sera une Ps3
Et bien sur cette soirée verra en son déroulement pleins de petites animations ( cosplays, diffusions vidéo: Amv et clips et divers stands qui proposerons : manga, fanzine, goodies, restauration ) Je vous laisse découvrir tout ça le 3 mars par vous même.
Modalité d'inscription :
Date : 3 mars 2007 à partir de 18h00
Lieu : Gymnase Milhusina à Mulhouse (Facile de si rendre depuis la gare de Mulhouse (un plan sera mis prochainement)
Tournoi : - Naruto 4 (10€)
- Soulclibur 3 (13€)
Sur place : Buvette (repas), Stand de jeux musicaux animé par REZ, Test de la Wii, Concours de cosplay individuel (gratuit).
Entré visiteurs : 2€
Lots : Wii (1er prix Naruto 4), PS3 (1er prix Soulcalibur 3), Lots fun (concours de cosplay). Les lots sont offert par la boutique Oh-manga de Mulhouse.
Pour plus d'info : 03 89 32 06 79
J'espère vous voir nombreux.
Sayonara |
PS: Je cherche une personne inscrite sur Gnouz forum pour passer l'annonce svp. Merci d'avance. |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
11 Fév 2007, 14:04 |
|
Yo, c'est moi.
Alors normallement vous devez pour la plupars dejà etre au courant du tournoi mais je tiens a preciser quelques trucs.
Tous n'est pas rose et je prefere le dire franchement plutôt que vous faire une mauvaise surprise a votre arrivé.
Les regles:
Tous les personnages sont autorisé sauf les custom !
Oui je sais moi aussi je suis pas trop d'accord mais voilà. Donc Olcadan, Abyss, Hwang, Girardo et companie sont autorisé ...
Barre de vie en 200%
Là encore je sais pas quoi vous dire... C'etait prevu comme ça et apparemment ya pas moyen de transiger la dessus. Moi j'y suis pour rien.
60 secondes par round.
Là rien a dire c'est normal. Mais en 200% je pense qu'on va finir souvent au temp...
Config sans raccourci
Bon dejà j'ai pu obtenir qu'on soit pas obligé de jouer avec la config standard (parce qu'au dernier tournoi c'etait comme ça !!!!!) mais pas de raccourci donc (sauf soul charge).
Pas de bug
OUF ! S'avez de la chance car sans moi ils aurraient été autorisé !
En poule:
2 Match de 2 round
C'est deux match sec . Donc il peut y avoir égalité 1-1.
En phase final:
Je crois que c'est deux match gagnant jusqu'au demi ou ça passe en trois match de deux round (là je suis aps sur, je demanderai confirmation).
Setsuna
Manji est plus là depuis longtemps dejà.
Pour les autres ça devrai le faire.
Et j'ai reprit ton post pour le mettre ici aussi:
http://choucroutte.forumpro.fr/SOULCALIBUR-3-ALSACE-c8/TOURNOIS-EVENEMENTS-f22/03-03-2007-Mulhouse-naruto-4-Soul-calibur-3-t155.htm
Tous
Bon vous avez captez que les regles sont pour le moins "bizarre".
Mais c'est pas non plus la fin du monde et y a moyen de jouer presque normallement (les 200% ça change grave quand meme). Donc faut qu'on se deplacent tous et qu'on trust les premières places histoire de pouvoir legitimement demander une modification des regles pour les prochains tournois.
Et pour l'histoire du defis strasbourg - mulhouse, je l'ai appris que recemment c'est pas moi qu'est decide, mais bon ça peut etre marrant. |
|
|
|
 |
Libelly
Challenger

|
Posté le:
11 Fév 2007, 15:30 |
|
Malek a écrit: |
Tous
Bon vous avez captez que les regles sont pour le moins "bizarre".
Mais c'est pas non plus la fin du monde et y a moyen de jouer presque normallement (les 200% ça change grave quand meme). |
Ben les 200% limite ça peut apporter de la variété de manière sympathique limite. Suffit de faire des versus en modifiant pour le trianing et on s'adapte.
Par contre là où ça va plus c pas de raccourcis alors que la communauté nous habitue à jouer avec (=> adieu mon A+B = adieu mon atout principal contre les meilleurs). Puis tous les persos, par expérience, on sait très bien dans la communauté que ça peut donner leiu à un choix de perso en fonction du matche up ce qui signifie le grand n'importe quoi.
Bref pour faire déplacer des normands avec ce lot ya moyen mais faut changer ces 2 dernières règles, ça c sur. Après pour le 200% perso je veux bien m'adapter, ça peut être sympas quoique ça avantagera les joueurs de ring out (= pas moi). Je demande aux gars du club au ranking (où tu seras là Malek) pour voir si ça les dérange aussi. |
_________________ Buveur de cidre
A enfin fini de se faire bizutter ...
Enfin il paraît que g des grands sabots |
|
|
 |
Luffy
Hardcore Gamer

|
Posté le:
11 Fév 2007, 19:58 |
|
Pas de bug
OUF ! S'avez de la chance car sans moi ils aurraient été autorisé !
spas forcément mieux
on aurait pu tout gagner encore plus facilement non?
enfin bon.
 |
|
|
|
 |
keev
Challenger

|
Posté le:
11 Fév 2007, 20:35 |
|
Au vu du lot de soul III qui est plus qu'interessant avec en plus une soirée japanime. Jpense que jvais faire le nécessaire pour venir !!!! J'espere ttefois que le tournoi soul se deroulera pas avec une elimitation direct à la sortie des poules >__< (faire 300km pour ne faire que deux partie, ça me rappelle beaucoup le R2J ). Mais j'avoue que les regles sont chelou ... Mais si tous les joueurs se mettent d'accord ya surement moyen de les modifiées c'est règles nan? En plus ça attirerait plus de monde. |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
11 Fév 2007, 21:46 |
|
Le tournoi Strasbourg vs Mulhouse c'est Strasbourg vs Malek, les autres Mulhousiens étant des sacs ...
Pour les règles, c'est nawak, on est d'accord. Les 1-1 c'est complètement débile. Le fait qu'il n'y ait pas Loser Bracket c'est n'imp. Si vous me dites que Keev et compagnie viennent et qu'en plus y'a pas de Têtes de séries, ni de loser bracket, je ne viens pas pour ma part. Les 200% et les bugs, ca change rien du tout.
On sait tous que si Keev vient, et que si Malek est présent, et que s'il n'y a pas de loser bracket, ca va se résumer à un combat (de titan, soite) entre eux.
Bref, je paye pas 13€ pour faire 3 matches, désolé. |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
Setsuna
Challenger

|
Posté le:
11 Fév 2007, 22:25 |
|
Bon, en ce qui concerne les raccourcis, les raccourcis par défaut sont autorisés, c'est a dire A+B et A+B+K mais pas A+G ou A+K par exemple.
Xso, dire que Mulhouse se résume à Malek s'est nous sous-estimé. Tu peux demander à Malek, il vient de faire connaissance de quelques bons joueurs mulhousiens ( dont une certaine Taki qui l'a vaincu )
Sinon concernant les règles du tournoi, ca va etre:
- 60 secondes uniquement pour les matches de poules. Quand on passera aux matches de phases finales, le temps sera illimité comme au 1er tournoi.
- En poule et en phase finale ( sauf la finale ), c'est 2 matches gagnants de 3 rounds donc pas d'égalité sauf si 2 DRAW ( double KO mais y a 1% de chance que ca arrive :p ). En finale ce sera en 3 matches gagnants de 3 rounds que ca va se jouer.
Concernant le défi ( qui a été proposé par moi meme ), c'est toi, Malek, qui m'a dit que tu te joindrais à nous XD Ne fais pas le faux cul :p
Sinon Keev, je serais ravi que tu viennes participer au tournoi, si tu pouvais amener les White Brigade avec toi Ca rendrait le tournoi encore plus passionant.
Sinon sachez qu'il y aura des prix pour le 2e et le 3e de chaque tournoi, il me semble que le 2e recevra un katana au choix ( comme ca, si vous etes pas content d'avoir fini 2e, vous pouvez toujours menacer le 1er avec votre katana afin qu'il vous donne la PS3 :p ). |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
11 Fév 2007, 22:48 |
|
Setsuna a écrit: |
Xso, dire que Mulhouse résume à Malek s'est nous sous-estimé. Tu peux demander à Malek, il vient de faire connaissance de quelques bons joueurs mulhousiens ( dont une certaine Taki )
|
Bah ils doivent être sorti de derrière les fagots, parce que les Mulhousiens que j'ai vu moi, c'était pas ce que j'apelle du top-tiers. Enfin après peut-être que j'ai jamais joué contre eux, hein, moi je demande que ça. Mais bon, je vois difficilement des types plus forts que Malek sortir d'une grotte. Et je dis pas qu'on est fort hein. Moi je suis un sac de frappe. Mon dernier défi contre Keev l'a bien montré x).
2 matches gagnats ca change tout. Le vieux Malek nous a donc laché des cracks ( il avait du mal comprendre ). Par contre si vous voulez que tous les persos soient jouables, moi je vois pas de problème. Mis à parti Li-Long qui est cracké de chez craqué, mais que personne joue sauf Malek, les persos du "!" c'est des gros pourris à 4 coups, donc bon.
Ceci dit, Luffy ne viendra pas à Mulhouse. J'en ai discuté avec lui et étant donné qu'il va à Epinal, il peut pas se permettre 2 we de suite à l'extérieur. Ou alors j'ai rien compris...
PS : Si Keev ramène la WB, on va vite se marrer. Mais vite se faire éliminer aussi. Préparez les caméras, je sens que le vieux Keev va nous sortir sa Talim Ring Out Tiers.
edit :
Bon, en ce qui concerne les raccourcis, les raccourcis par défaut sont autorisés, c'est a dire A+B et A+B+K mais pas A+G ou A+K par exemple.
|
Ca par contre, je comprends pas du tout. Y'a pas de raison que certains raccourcis soient autorisés et d'autres pas ... C'est surréaliste d'ailleurs. Je veux dire à ce moment là autant interdire tout raccourci... Pourquoi ? Parce qu'en autorisant le A+B mais pas le B+G par exemple, on favorise certains persos (Qui a dit Sophitia et son auto-GI en A+B ?) au détriment d'autres (je vous met au défi de réussir le 22B 6B 236B+G de Astaroth sans raccourcis).
Enfin après moi je m'en bat les steacks, j'ai pas besoin de raccourcis pour jouer mon top-tiers craqué... x) |
 |
|
|
 |
Libelly
Challenger

|
Posté le:
11 Fév 2007, 23:29 |
|
Xsorsistdogg a écrit: |
1) Xso, dire que Mulhouse résume à Malek s'est nous sous-estimé. Tu peux demander à Malek, il vient de faire connaissance de quelques bons joueurs mulhousiens ( dont une certaine Taki )
|
2) Et je dis pas qu'on est fort hein. Moi je suis un sac de frappe. Mon dernier défi contre
3) Y'a pas de raison que certains raccourcis soient autorisés et d'autres pas ... C'est surréaliste d'ailleurs. Je veux dire à ce moment là autant interdire tout raccourci... Pourquoi ? Parce qu'en autorisant le A+B mais pas le B+G par exemple, on favorise certains persos (Qui a dit Sophitia et son auto-GI en A+B ?) au détriment d'autres (je vous met au défi de réussir le 22B 6B 236B+G de Astaroth sans raccourcis).
|
1) Ouais ya un sac à Caen il m'a prit la première manche et a osé me sortir 'C le coup du touriste", genre il se croyait meilleur que moi avec son jeu de sac. Après il ne m'a plus jamais prit une manche (et j'attend toujours qu'il m'en reprenne une ).
Tout ça pour dire faut voir dans quelles conditions cette Taki a battu la meilleure ivy de France (si ya pas de training par EX ça veut rien dire, si c 1 ou 2 manches idem, ...) parce que les 2 seules Taki capables de faire ça à ma connaissance c Alukard et Sin. Bref c suspect sinon elle aurait déjà gagné un gros tournoi vu l'expérience qu'il faut avant d'arriver au niveau de Malek à moins qu'il y ait des soul caliburiens exceptionnels qui forment une société secrète
Malek tu peux préciser ce matche stp ?
2) Bienvenue au club Sérieux par rapport à Keev, meilleur défenseur français (devant Dan désormais vu comment il l'a éclaté) quasi tous les joueurs sont des sacs.
3) Sur le gnouz ya eu un sondage, j'étais contre les raccourcis comme quelques uns mais 80% ont voté pour et du coup on s'y est tous mit donc je pense que si vous voulez du level et du monde faut écouter la communauté et adapter ses règles à celle-ci
P.S : xso la WB est pas monstrueuse dans l'ensemble, c juste Keev qui est super fort qui la rend difficile. Aux WCG entre la swga (sans shinzu, kenpachi, sin et plein d'autres bons joueurs de ce club) et la WB ya pas eu photo : la swga avait 5 joueurs du niveau de Keev, les 4 autres membres de la WB se sont fait éclaté royal. Contre les allemands c encore plus parlant : les 4 premiers membres de la WB se font striker par le premier joueur allemand, après c Keev qui stricke la team allemande pour que la WB gagne. Bref, pour résumer, la WB = Keev. |
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
11 Fév 2007, 23:51 |
|
P.S : xso la WB est pas monstrueuse dans l'ensemble, c juste Keev qui est super fort qui la rend difficile. Aux WCG entre la swga (sans shinzu, kenpachi, sin et plein d'autres bons joueurs de ce club) et la WB ya pas eu photo : la swga avait 5 joueurs du niveau de Keev, les 4 autres membres de la WB se sont fait éclaté royal. Contre les allemands c encore plus parlant : les 4 premiers membres de la WB se font striker par le premier joueur allemand, après c Keev qui stricke la team allemande pour que la WB gagne. Bref, pour résumer, la WB = Keev. |
Hmm non pas tout à fait.
J'ai joué contre Yota, et il a un bon niveau. Hazuki apparemment aussi même si je l'ai jamais vu (c'est selon Malek). Cham est le meilleur Maxi de France. Chris l'une des 3 ou 4 meilleures Sophitia de France. J'apelle pas ça WB = Keev. C'est surtout que la SWGA ... c'est des brutes .
Et l'histoire des allemands tu confonds pas avec leur match contre ... nous ? Ou Malek a sorti toute leur team en étant dernier ? ( J'étais déjà parti moi x) ) |
 |
|
|
 |
Libelly
Challenger

|
Posté le:
12 Fév 2007, 00:39 |
|
[quote="Xsorsistdogg"]
Et l'histoire des allemands tu confonds pas avec leur match contre ... nous ? Ou Malek a sorti toute leur team en étant dernier ? ( J'étais déjà parti moi x) ) |
Non non c'était dans notre poule : neo geo 4 life contre white brigade. G débarqué à la fin car on jouait en même temps et en m'a raconté le scénario (g juste vu Keev finir le travail).
Sinon Yota il a prit 3 rounds à 0 contre maxou en finissant en morflant un perfect + ring pout (2 en 1). Hazuki le voleur de matos on m'a dit qu'il était nul pendant le tournoi (ben oui ça parle bcp dans le dos) et g vu la vidéo de la finale en rentrant => inexistant. M'enfin je dis pas qu'ils sont nuls mais entre yota, hazuki d'un coté et maxou et les nombreux monstres du niveau de malek qu'on trouve dans les tournois du (bip => g plus le droit de dire le nom de l'orga sinon ils hurlent mais tu sais de quoi je parle) ya une sacrée diffèrence de niveau.
Bref c relatif : par rapport au noob que j'étais en septembre 2006 ils étaient meilleurs que moi (maintenant faut que je refasse un tournoi pour voir mon niveau ) mais par rapport aux meilleurs ils n'ont pas le niveau, g déjà vu en tournoi + vidéo au moins 50 joueurs meilleurs que eux (et largement pour une grande partie).
Pour finir cham lui est vraiment bon. En poule il jouait même pas contre nous si je me souviens bien (c'était asenka qui jouait à sa place : même le noob que j'étais l'a battu largement alors ça fait un peut voler en éclat le mythe de la superbe white brigade ). G vu la vidéo de la finale et il s'est trop jeté contre jotaro sinon, à mon avis, ça aurait été serré. Puis il a torché ero-sennin qui est un très bon mitsu. Après ya aussi Keev qui joue maxi donc dire qu'il est le meilleur maxi français ben je dis faut voir. Mais c un bon donc ça en fait 2, c léger par rapport à la swga et aux belges
P.S : aux WCG Chris ne jouait pas avec la WB mais avec une team des qualifs de la dernière chance donc je suis surprit d'apprendre qu'il est censé en faire partie. Surtout vu son bon niveau je vois pas pourquoi il avait pas sa place vu qu'il ny avait que 2 bons joueurs dans cette team, m'enfin si je me souviens bien au début Cham non plus avait pas sa place donc c du grand n'importe quoi leur sélection  |
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
12 Fév 2007, 00:55 |
|
Ah parce que t'étais là Au WCG ? Etonnant je t'ai pas vu. Enfin ceci dit moi j'étais dans la team de malek et j'ai pas gagné un match. En même temps mes trois matches étaient contre Keev, Jotaro et Dina... donc forcément x)...
Chris était bien dans une team de la dernière chance avec Dina justement, une jolie team parce qu'il me semble que Darkshine était avec eux. Chris aurait du faire partie de la notre de team, mais il a pas pu venir à Strasbourg pour les supposées qualif, on a du prendre Toroko qui jouait plus x).
Quand j'y repense à ce tournoi je me marre bien, notamment les Lyonnais qui croyaient péter tout le monde et qui se sont fait striker par Luffy tout seul ou presque x), et Malek et Cuong qui ont failli battre Keev. Dommage, on aurait pu aller en finale :/.
Si aujourd'hui le tournoi se rejouait, on sait tous que Keev serait intouchable ou presque. Enfin en un match gagnant tout est jouable, mais pour avoir taté de sa Xiang y'a une semaine ... c'est un autre monde. Autant sa Talim je comprenais un peu ses phases, même si je me les prenait en boucle, autant sa Cassy est violente mais quand tu connais les BS y'a moyen de faire quelquechose, autant sa Xiang ... Violent. |
 |
|
|
 |
Setsuna
Challenger

|
Posté le:
12 Fév 2007, 06:30 |
|
Alors, alors :
- Xso, t'inquiète pas, je crois que franchement, personne ne prendra Li-Long au tournoi Ou alors si quelqu'un le prend, c'est un sac.
- Luffy a dit qu'il viendrait peut etre parce que ca se déroule pendant les vacances. Accessoirement, il dit vouloir jouer Olcadan lol ( vu sur le forum de Strass-Bourre Team ).
- Pour l'histoire des raccourcis, je peux vous comprendre. Mais bon, on va faire comme ca pour le moment et si vraiment vous voulez des tournois de ce genre avec vos règles à vous par la suite, venez vous imposez au tounoi afin d'avoir plus d'influence auprès des associations organisatrices. Car en faites, les règles sont plus du genre "pour que tout le monde y trouve son compte, joueur pro ou amateur, et ce, sans perdre de temps".
- Viens au tournoi l'ami, montre nous ton top-tiers craqué XD
- Libelly, cette Taki tu vois, elle sort de nulle part comme tu le dis et si elle ne fait pas de tournois, c'est simplement qu'elle n'est pas tenu au courant qu'il y en ait et qu'elle ne peut pas se déplacer partout. Mais disons que celui qui joue la Taki qui a battu Malek ( 4 fois, il me semble, à confirmer ) est un passioné des jeux de bastons qui ne fait que chercher des joueurs plus forts que lui pour progresser ( c'était le cas avec Malek ). On peut dire que c'est l'un des meilleurs joueurs mulhousiens avec Malek et un autre joueur qui joue, pour moi, le meilleur Raphael de France.
- Je cherche aussi quelqu'un qui est inscrit sur Gnouz forum pour pouvoir poster l'annonce du tournoi svp, Malek par exemple. Xso, aussi. Merci d'avance. |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
12 Fév 2007, 10:33 |
|
Pom pom pom
Eh bien l'annonce fait son bonhomme de chemin...
Cuong, luffy, xso bon ben voilà quoi...
Setsuna
Serieux je pensais pas que ce defis se ferrait serieusement mais je suis effectivement ok comme je l'ai dit.
Et ok je fais suivre l'annonce.
Keev
Pas de tete de serie. Pas de looser braquet.
Pour les regles j'ai demande et deja y a des trucs qui ont ete modif parce que j'ai demande. Mais je crois que ça changera plus maintenant...
C'est aussi ce que j'ai pensé que ça attirerrait plus de monde, bah t'inquiète si tu viens pas je m'occupe avec les alsaciens de finir dans les 1er et de demander modification pour la prochaine fois.
All
Ma ivy a jamais perdu a mulhouse !
Faut pas deconner quand meme; j'ai perdu avec setsuka, rock et mitsurugi.
Soit trois defaites pour je ne sais combien de victoire.
Un peu de respect je vous prie ! |
|
|
|
 |
Luffy
Hardcore Gamer

|
Posté le:
12 Fév 2007, 10:45 |
|
Xso: En fait je viens peut être comme l'a dit setsuna on s'arrangera pour la caisse si je viens. Mais spas sur étant donné que 13€... Hum. Enfin on était prévenu. Bref on en parle cette smaine
Malek: juste : Perdre avec rock t'es vraiment pourrit hein...
Et puis si jviens oui je prends olcadan...J'espere juste que je tombe pas que sur des talim -__-
Keev: Viens si t'es sage je t'offre un coca (laisse moi gagner) |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |