|
|

|
Auteur |
Message |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
28 Jan 2007, 23:52 |
|
En 2001, à l'initiative du conseil des jeunes, la Ville d'Epinal a lancé les Cybériades : un tournoi de jeux vidéo sur console et sur PC.
Des tournois de jeux grand public, de jeux de combat et des free play sur consoles avaient été programmé depuis octobre 2006 et c'est l'association ESF/Tougeki Europe qui fut chargé de la :
7ème édition des Cybériades
date: 19 au 24 février 2007
lieu: Centre des Congrès d'Epinal, salle Tambour Major.
De nombreux défis (à poster à la suite de l'annonce) seront fait sur grand écran pour l'ambiance et le spectacle durant tout le week end ! Plus d'une dizaine de poste seront consacré au jeux grand public (grand tourismo, PES etc..) et environs le meme de poste seront mis a dispositon des jeux de combats. Par contre dimanche ca sera plus d'une vingtaine de poste (écran+TV+console+jeu) et quatre écran géants qui composeront le stand ESF bref il y aura de quoi assouvir toutes les envies!
Lieu
Palais des congres d' Epinal
Date
24 et 25 février
Programme
Samedi
Tournois (gratuit avec de nombreux lots à gagner) :
Tekken 5 (PS2)
Soul 3 (PS2)
Dimanche
Tournois (payant 5€) :
3.3 en solo avec cash prize
GG en team 2v2 ou 3v3 avec cash prize
Soul3 3v3 avec cash
Tekken 5 solo avec cash
Hyper street en solo avec cash (fonction du nombre de joueur)
Le pot constitué des participation des joueurs sera reversé à 100% et réparti à 70% pour le 1er, 20% pour le 2ème et 10% pour le 3ème.
Une participation de 5€ vous sera demandé pour bénéficier des installations des Cybériades et du stand d'ESF.
Photos
Liens des photos des années précédentes.
http://epilan.free.fr/album_cat.php?cat_id=8
Plan et itinéraire
à venir très bientôt
Nous invitons tous les progamers français et européen à cet évènement pré-tougeki !
Ce sera l'occasion pour montrer quel est votre vrai niveau ! |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Libelly
Challenger

|
Posté le:
29 Jan 2007, 01:51 |
|
Super pour le dimanche, dommage que le samedi se soit pas pareil.
Sinon y'aurai pas moyen d'inverser les tournois team et individuels à soul calibur car la team c pour le délire et c mit le dimanche qui semble plus être une journée sérieuse donc pour les tournois individuels. Bizarre ... ET le GNOUZ dit régulièrement qu'il faut mettre le tournoi team avant l'individuel car après une mauvaise perf en individuel on est déçu donc pas motivé pour le tournoi team du lendemain (argument copyright du Gnouz).
Sinon le salon ferme ou on peut squatter toute la nuit ?
P.S : j'attend l'enguelade de madjid  |
_________________ Buveur de cidre
A enfin fini de se faire bizutter ...
Enfin il paraît que g des grands sabots |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
29 Jan 2007, 18:54 |
|
Libelly a écrit: |
Super pour le dimanche, dommage que le samedi se soit pas pareil.
Sinon y'aurai pas moyen d'inverser les tournois team et individuels à soul calibur car la team c pour le délire et c mit le dimanche qui semble plus être une journée sérieuse donc pour les tournois individuels. Bizarre ... ET le GNOUZ dit régulièrement qu'il faut mettre le tournoi team avant l'individuel car après une mauvaise perf en individuel on est déçu donc pas motivé pour le tournoi team du lendemain (argument copyright du Gnouz).
Sinon le salon ferme ou on peut squatter toute la nuit ?
P.S : j'attend l'enguelade de madjid  |
non pour une fois tu poses de vrais questions qui exposent un vrai probleme du point de vue des joueurs apparement. |
|
|
|
 |
Dream Maker
Hardcore Gamer

|
Posté le:
29 Jan 2007, 19:01 |
|
Ce qui m'embête le plus dans l'histoire c'est que les tournois les plus importants sont le dimanche et que c'est le jour où il faut repartir, c'est pas très pratique pour ceux qui viennent de loin...
Sinon ça m'intéresserait mais faut voir comment venir faut dire que Epinal c'est pas super grand comme ville (je connais juste parce j'y suis né lol) donc je pense pas que ce soit facilement accessible. |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
29 Jan 2007, 22:10 |
|
Faire les touroi à Cash price le dimanche me semble plus logique quelque part. On a le Samedi entier pour faire du tournoi fun ou pour trainer, histoire de voir le niveau des hypothétiques adversaires. Etant donné que le tournoi soul à cash sera celui en team il est fort probable que les gens restent pour celui ci, contrairement au Gnouz, où le tournoi important est le tournoi en 1VS1. |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
Libelly
Challenger

|
Posté le:
29 Jan 2007, 22:29 |
|
Xsorsistdogg a écrit: |
Etant donné que le tournoi soul à cash sera celui en team il est fort probable que les gens restent pour celui ci, contrairement au Gnouz, où le tournoi important est le tournoi en 1VS1. |
Ouais mais dit toi bien que si le tournoi important c le team on se mobilisera pas comme si c'était le solo. A la base, contrairement aux sports collectifs, c du 1 contre 1 soul calibur, le format team c à part et au gnouz on le consièdrait tous pour le délire (bon après ça c finalement pas fait ...). En plus tous le monde n'est pas en club alors le gars seul il peut pas (genre pentrator par exemple). Même moi qui était surmotivé maintenant je sais pas trop si je vais venir du coup car en team même si g pas bcp d'xp, je pense pas que ça mobilisera des masses et après faudra pas dire que c parce qu'il n'y a plus de joueurs de soul calibur depuis le 2 car en novembre dernier y'avais 50 participants au gnouz et il manquait plein de monde indisponibles (de Caen on était 3 sur 10 à être descendu par EX, la swga y'avais que 2 gars car ils préparaient la winter lan, ...)  |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
30 Jan 2007, 06:58 |
|
tu sais que tu n'es pas obligé d'être en team avec quelqu'un de ton "club", on est pas la FFJC ahah tu viens tu te trouves des partenaires, même strasbourgeois ou russe et c'est bon ! |
|
|
|
 |
m.f doom
Challenger

|
Posté le:
30 Jan 2007, 09:48 |
|
Citation: |
ET le GNOUZ dit régulièrement qu'il faut mettre le tournoi team avant l'individuel car après une mauvaise perf en individuel on est déçu donc pas motivé pour le tournoi team du lendemain (argument copyright du Gnouz). |
Rien que tu nous cite partout KAKAKAKAAKAKA! plus sérieusement chacu fait ce qu'il veut on a pensé ça car au BFTIS on a constaté ce phénomène. Mais ça ne veut pas dire que tout le monde doit le faire chacun organise son event comme il le souhaite. |
|
|
|
 |
Maxou
Challenger

|
Posté le:
30 Jan 2007, 18:47 |
|
Ca m'interresse mais comme l'a demandé Libelly, y'a possibilité de dormir sur place? |
|
|
|
 |
Libelly
Challenger

|
Posté le:
30 Jan 2007, 20:02 |
|
Maxou a écrit: |
Ca m'interresse mais comme l'a demandé Libelly, y'a possibilité de dormir sur place? |
Ouais c clair que si on peut squatter en freeplay toute la nuit ça pourrait me convaincre aussi  |
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
30 Jan 2007, 23:17 |
|
La NTSC dépechera au moins une voiture remplie  |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
02 Fév 2007, 18:53 |
|
Yo
Pareil que Maxou et Libelly, la salle ferme le soir ? (formuler autrement lol)
Sinon qui y va ? quand ? comment ? co-voiturage ? ( )
Freeplay sur d'autres jeux ?
Puis ma vie a tourné dans Guilty en ce moment, qui voudrais bien-être mon partenaire ?
Voili voulou
A toute. |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
04 Fév 2007, 12:59 |
|
Bon d'apres les dernières infos il ne serra pas possible de dormir sur place...
Un novotel et un formule 1 sont au environ (a 50 m a peu pres).
Je reposterai si il y a du nouveau a ce sujet. |
|
|
|
 |
Youness
Noob

|
Posté le:
06 Fév 2007, 16:17 |
|
Bonjour à toutes et à tous...
je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore : Youness (co-co-co-co-organisateur des cybériades)
pour ce qui est de dormir sur place...si nous réussissons à dormir...je suis en train de voir cela...
sinon effectivement, à 28 mètres à pied du centre des congrès, il y a un hotel :
http://www.quickpalace.com/hotel.php?ville=Epinal&dept=88000
je vous tient au courant pour toute évolution ou modif d'ici là...
seeya |
_________________ [¥]™
youness@bigfoot.com |
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
06 Fév 2007, 21:04 |
|
Merci pour les infos mais hum est ce qu'il n yaurai pas moins cher car a 35€la chambre pour deux personnes y a de quoi dormir dehors |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |