Auteur |
Message |
Madjid
Expert

|
Posté le:
22 Jan 2007, 17:37 |
|
Bonjour tout le monde,
voici le post dédié aux qualifications européennes pour :
Street Fighter III Third Strike
Team : 3 vs 3
Reglement du tournoi :
Equipes de trois joueurs, doublon de personnages interdit, Gill interdit, configuration arcade, manette interdite.
Date de qualification européenne : pas encore détérminée
Date de la phase finale : pas encore connue
Podium du précèdent SBO :
1st. MOV / Spellmaster J / Nitto
2nd. Match / OTB / Boss
3rd.. Deshiken / Ushi / Goemon
3rd. KO / Ohnuki / Kokujin
------------------------------------------------------------------------------------
Hello
this is the official thread about the european tougeki's qualification for :
Street Fighter III 3rd Strike
Team : 3 vs 3
Tournament Rules
Three players team, two people with the same character within the same team are not allowed, Gill is not allowed, arcade configuration, no joypads allowed.
European qualification day : no yet decided
Japanese finale tournament days : not yet decided
Last SBO TOP 3 :
1st. MOV / Spellmaster J / Nitto
2nd. Match / OTB / Boss
3rd.. Deshiken / Ushi / Goemon
3rd. KO / Ohnuki / Kokujin |
Dernière édition par Madjid le 23 Jan 2007, 00:53; édité 2 fois |
|
|
 |
fathryo
Challenger

|
Posté le:
22 Jan 2007, 18:41 |
|
j aurais voulu savoir s il vous plait si c etait possible de jouer avec des manettes et non pas obligatoirement avec des joysticks comme c est le cas merci d avance |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
22 Jan 2007, 19:05 |
|
bonjour,
les manettes sont proscrites du fait que le tournoi final au Japon se déroule sur borne d'arcade, donc dans le soucis de préparer les participants aux conditions du tournoi final, il faudra jouer sur stick arcade.
Je vous encourage donc tous à vous y mettre dès maintenant  |
|
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
22 Jan 2007, 19:05 |
|
Le probleme est que : les tournois du sbo se jouent sur des bornes d'arcade. Et à ma connaissance, ya pas de port pad ps2 sur cps3 (le système d'arcade sur lequel tourne street 3.3).
Donc je suppose que jouer à la manette n'est pas autorisé pour les qualifs françaises. |
|
|
|
 |
fathryo
Challenger

|
Posté le:
23 Jan 2007, 05:50 |
|
ben tant pis pour moi pas de tougeki lol je suis trop habituer à la manette je ferais ke le spectateur alors à Cannes |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
23 Jan 2007, 09:43 |
|
fathryo a écrit: |
ben tant pis pour moi pas de tougeki lol je suis trop habituer à la manette je ferais ke le spectateur alors à Cannes |
Le Tougeki ne se passera pas à Cannes mais dans un évènement en marge de la FFJC. |
|
|
|
 |
fathryo
Challenger

|
Posté le:
24 Jan 2007, 08:55 |
|
Madjid a écrit: |
Le Tougeki ne se passera pas à Cannes mais dans un évènement en marge de la FFJC. |
ah bon et tu peux pas en dire plus pour l instant cest bien ca ? |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
24 Jan 2007, 15:49 |
|
Madjid a écrit: |
ah bon et tu peux pas en dire plus pour l instant cest bien ca ? |
L'organisation de l'évènement n'est pas encore finit donc pas d'annonces prématurée, de plus seul l'an dernier à vu les qualifications à Cannes (du fait de l'interet de l'évènement), cette année Cannes n'est pas du tout attractif du coup nous avons decidez de nous démarquer de Cannes, de plus le Tougeki n'est en rien tributaire de la FFJC. |
|
|
|
 |
fathryo
Challenger

|
Posté le:
25 Jan 2007, 02:04 |
|
ah ca va alors ca fait plaisir à entendre tous ca c est vrai ke pour l instant ca a l air pas tres attirant pour Cannes |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
17 Juin 2007, 20:57 |
|
Europe SBO Sport : Uk team (Raju, Harmonaz, cej)
Voila le resultat du désagrégement de la team française qui partait favorite par opportunisme... |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
19 Juin 2007, 00:01 |
|
Merci pour ta réactivité madjid! Ca fait plaisir!
Je précise aussi que l'équipe favorite (la tolérance 0) a aussi été vaincu contre la team de Kx (pas mal de cafouillage d'ailleurs surement du a la pression>Marco!!)! lors du looser block qui était un peu le théatre des teams Francaise obligés de s'entretuer Kx d'ailleurs qui s'est battu comme un chef contre les UK! Et qui a tenter une belle action au préril de sa vie!
Ultrayox aussi m'a fait rêver! Dans son match contre la team de Kx, il a pas trahi ses frères espagnole (ou portugais chai plus)! Vraiment que de rebondissement!
Et bien sur! Un grand bravo a la team UK! Qui méritait vraiment cette victoire, car apres avoir battu la team favorites, ils ont du se refarcir une team violente (encore francaise) une deuxieme fois apres une très longue attente et dans une ambiance au début pro FR, c'était vraiment dur pour eux.
Heureusement, les joueurs ont su dépasser ce stade pour être plus sportif par la suite (bien que les autres étrangers y soient pour beaucoup).
Bref, un très grand moment de jeux de baston, même pour moi qui n'a que fait de regarder, c'était un régal. J'espère qu'un jour la communauté de Guilty pourra compter autant de joueurs et de personnalité. |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
20 Juin 2007, 21:44 |
|
|