/ :: Voir le sujet - JA: Japan Addict
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Evénement

Auteur Message
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 475
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 14 Jan 2007, 15:17 Répondre en citant Back to top

Bon en même temps c'est un peu tard pour ça. Si y'a déjà une autre assoce dans le coup, c'est pas la peine de s'acharner non plus. Smile

_________________
Rock God Tiers !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjid
Expert
Expert


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 691
Localisation: France


MessagePosté le: 14 Jan 2007, 18:33 Répondre en citant Back to top

ombrejeriko a écrit:
ouaouhhhh qu'elle témérité.... ouai sa intérésse pas alors on fait rien.... Sad
C sur qu'avec ce genre de raisonnement sa risque d'avancer grave...

c pas que sa n'intérésse pas c'est globlalement les clients de la librairie joue a des jeux qui ont maximun un ans (pour ce qui est des jeux de baston) vous connaissaient un pure jeux de baston qui a moins d'un ans sur ps2... ben voila...
se ne sont pas des gens acharné sur tel jeux pour devenir des porcs. Mais une chose est sur si vous n'occuper pas le terrain du seul lieu de strasbourg ouvert aux gamer de console, vous ne risquerais pas de rencontré de nouvelle tête... Rolling Eyes Rolling Eyes

je sais pas si tu as bien lu ce que je t'ai dit
"l'organisation est donné a une autre association" donc qu'on le veuille ou non on peut rien faire alors avant de parler on lit les posts des autres...
Pour ce qui est des nouvelles têtes, on a été les premiers à organiser des tournois à kaobang, on a organiser des tournois un peu partout donc bon... t'inquietes pas pour ça, c'est pas parcequ'on passe à côté de joueurs de naruto qu'on va pleurer... ensuite nous donnez des "conseils" vis-à-vis de kaobang alors que j'étais présent le jour de l'ouverture de la salle add-on et que j'ai commencé à parler de tournois coorganisé par ESF et kaobang, qu'on a déjà fait 2 japan addict... un anim'est... donc bon
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ombrejeriko
Challenger
Challenger


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 49
Localisation: strasbourg


MessagePosté le: 18 Jan 2007, 19:22 Répondre en citant Back to top

lol je t'adore toi! toujours prét a sauté sur une perche tendu! Very Happy

ouai c bien beau tout ça mais je ne pense pas que le véritable raisont soit: ils ont donner carte blanche a une assoce... j'y suis aller en début novembre pour le date du TSC5 ils m'ont proposer cash de le faire durant la japan addict... aprés discution ont convenu que c'était pas le bon plan car nous (les tekkenistes) tenions a pouvoir avoir le max de télé... ils nous a tout de même proposé d'avoir une ou deux télé pour faire un mini tournoi et du free pour en faire profiter un max de gens. En fin novembre la librairie n'avait pas encore la moindre idée de quel serait le programe (hormis dans c grande ligne) j'ai refuser car trois date en moi d'un mois c trop (je compte le BT2 a paris).

en bref fallait ce bouger sont petit cul plus tôt c tout...

Quand ce qui de la place de l'esf en ici je la connait pour avoir participer a quelqu'un de vos events, mais j'ai remarqué que depuis la fin de l'été plus rien sur stras... et depuis l'animest plus rien du tout... c domage. Alors je trouve que c'est maintenant qu'il faut être le plus présent, pour préparé le terrain avant l'arriver de la play3 et ainsi lors de sont lançement en europe montré que sa bouge ici a stras (oui moi je vois encore les choses en local lol) .

et pour finir on tous été des joueur de naruto... moi a 14ans je surkiffé rivalschools... un classique du délire.

enfin bref...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madjid
Expert
Expert


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 691
Localisation: France


MessagePosté le: 19 Jan 2007, 08:53 Répondre en citant Back to top

digit'alsace en octobre, d'autres projet, un tougeki à préparé, on a vraiment de quoi faire ne t'inquietes pas, et pour ce qui est de Japan Addict, on a demandé, on nous a dit que c'était tsuki team, et comme on a d'autre projet voila, notre but c'est pas de faire 36 events centré sur Strasbourg tu sais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Higashi Joe
Expert
Expert


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 620
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 19 Jan 2007, 11:35 Répondre en citant Back to top

Tu as raison Ombre Jeriko pour la JA on s'est pas trop bougé. Pour ma part j'avoue avoir beaucoup hésité a cause de la salle add on (des fois je me demande si on a vraiment besoin de nous lol). Et finalement, ca m'arrange aussi (perso) car je suis pas dispo pour ce week end.
Sinon pour les events apres la Digitalsace on a enchainé avec Toulon (Showlan) et encore la nocturne (sans passé par Animest) je peux te dire que j'étais mega naz!! Donc comme apres y a eu noel et le nouvel an, fallait du repos.
La on redemarre une nouvelle annee et on a pas mal d'event prevu pour le calendrier mais il y a aussi un tas de remaniement a faire (staff, site internet, etc). Sur Strasbourg c'est vrai qu'on est moins présent parce que justement on est plus présent ailleurs (Londre, Allemagne, Sud de la France, Lyon, Colmar, Epinal, Japon) Pour ce qui est de Strasbourg on va surement avoir une tres bonne salle donc si ca vous interesse aussi pourquoi pas.

Pour ce qui est de la play 3, par contre j'ai l'impression que cette console va se casser la figure non? C'est mal parti là en tout cas, d'ici là qu'elle sorte on pourra acheter 2 Wii et 2 Xbox 360 et peut etre meme un jeu avec la même quantité d'argent lol. En plus, le Hddvd a l'air de prendre le dessus sur le blueray. Mais bon comme tu dis, c'est pas une raison pour se relacher!
Par contre je me demande un truc, comme y a tekken sur ps3, vous allez tous prendre une ps3 alors? Tournois sur ps3 ca peut le faire, mais financièrement c'est tendu, j'espere que Guilty AC sortira sur Xbox 360.

_________________
すべては易鳥の食い違いだ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roquai Diesel
Progamer
Progamer


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 217



MessagePosté le: 19 Jan 2007, 22:12 Répondre en citant Back to top

Bon Bah sinon issam m'a dit qu'il mettreai des stands guilty gear et soul calibur ainsi que kof 11.Donc même si vous n'organisez rien ca serait bien de faire un petit tour la bas histoire de connaitre les nouveaux joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi67
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 161
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 19 Jan 2007, 22:18 Répondre en citant Back to top

BAH SI Y A ça ! J'irais histoire de pas me faire chier le samedi !
avec mon stick bien sur, Roquai si tu veux montrer de quoi est capable ton Sol Smile Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 475
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 19 Jan 2007, 22:27 Répondre en citant Back to top

Bon je vais passer voir Issam, voir s'il organise un tournoi de soul ou quelque chose du genre.

_________________
Rock God Tiers !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi67
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 161
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 19 Jan 2007, 22:51 Répondre en citant Back to top

A cette heure-ci ? hé bah Laughing
Préviens nous si y a quelque chose (ou plutot préviens moi xD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 475
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 20 Jan 2007, 10:47 Répondre en citant Back to top

Ah ouais mais non, je vais l'apeller dans l'aprem plutot j'avais zappé que c'était déjà today Smile

_________________
Rock God Tiers !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ombrejeriko
Challenger
Challenger


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 49
Localisation: strasbourg


MessagePosté le: 20 Jan 2007, 12:29 Répondre en citant Back to top

@Higashi Joe oui cette proposition pour le local peut fort nous intérresser, il faut simplement en parler plus sérieusement.
Pour la play 3 je ne me fait aucun souçi sur le bide probable. Le prix exorbitant de cette machine guerre peut rebuter voire frustré mais se reste la machine la plus puissante du marché. Et sony n'ayant jamais fait de gros bide je leur fait confiance. Je pense que vous y passerait aussi, la WII n'étant clairment pas pour les jeux de baston (d'ailleur nintendo depuis les killers instincts ne montre aucun engoument pour se genre de jeux... oui y a toujours des portage c sur) et la 360 tout comme la xbox n'ayant aucun marché au japon (ou dérisoire) les jeux de baston sortiront plus naturellement sur ps3 qu'ailleur. Donc on est tous dans la même galére! Very Happy

la JA c aujourd'hui lol j'avais oublier! je vais y faire un tour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roquai Diesel
Progamer
Progamer


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 217



MessagePosté le: 22 Jan 2007, 19:19 Répondre en citant Back to top

Bon bah voila la Ja 2007 étais pas mal malgré les cosplays un peu ratés(quoique y avait quelques filles trés sexyXD) et le manque de joueur de jeux de baston(pas naruto-___-")
Sinon je trouve dommage que les gens de la esf n'est pas été présent car malgré le manque de joeur y en avait quand même pas mal.Bon c'est sur certainement pas pour guilty mais par exemple a soul 3 y en avait(j'ai fait du beat by 40 ca ne m'arrive pas tous les jours caXD).
On aurait pu pêcho de nouveaux joueurs c'est vraiment dommage j'ai même ignitier des gens à jouer Siegfried lol^^.
Une derniére chose lors de ces events on devrait ramener des affiches de nos futurs tournoi ca permettrai de nous faire connaitre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roquai Diesel
Progamer
Progamer


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 217



MessagePosté le: 22 Jan 2007, 19:20 Répondre en citant Back to top

Bon bah voila la Ja 2007 étais pas mal malgré les cosplays un peu ratés(quoique y avait quelques filles trés sexyXD) et le manque de joueur de jeux de baston(pas naruto-___-")
Sinon je trouve dommage que les gens de la esf n'est pas été présent car malgré le manque de joeur y en avait quand même pas mal.Bon c'est sur certainement pas pour guilty mais par exemple a soul 3 y en avait(j'ai fait du beat by 40 ca ne m'arrive pas tous les jours caXD).
On aurait pu pêcho de nouveaux joueurs c'est vraiment dommage j'ai même ignitier des gens à jouer Siegfried lol^^.
Une derniére chose lors de ces events on devrait ramener des affiches de nos futurs tournoi ca permettrai de nous faire connaitre.

P.S:pardonne moi kakashi pour dimanche j'ai pas pu venir et c'est quand que l'on se fait session?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi67
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 161
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 22 Jan 2007, 19:36 Répondre en citant Back to top

Bah comme t'es pas venu dimanche Exclamation
T'as raté des joueurs de Guilty Twisted Evil Exclamation
Y avait Phil et des asiatiques que je connais que de vu pas mal.
Sinon pour ma part, le samedi j'ai taté du KOF XI et du Guilty le samedi avec Issam Laughing .
Et dimanche bah j'ai fait quelques matchs de Neowaves, puis tout de suite enchainé du 3.3 avec Issam, Xso Shocked et .... Luffy Shocked et des autres tetes dont je connais pas.
Assez satisfait, mais ! manque de joueurs sur Stras ! donc voila pourquoi y avait tournoi de Naruto et de SSBM Crying or Very sad .

Les cosplays (ou quelques filles Embarassed ) pas mal sauf pour les Narutos c'était du gachis de meme pour le KH sauf la clé qui était bien faite Twisted Evil .

Voila Voila, un évent assez animé mais pas assez coté jeux selon moi, aller a+ Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 475
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 22 Jan 2007, 21:20 Répondre en citant Back to top

J'ai poutré tout le monde à soul. C'était pas fun. x)

_________________
Rock God Tiers !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com