|
|

|
Auteur |
Message |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
23 Oct 2006, 11:36 |
|
Donc voila session chez Souther
Y avait, Souther, Madmarc, moi, et Ronflex qui est venu a 20h
Donc d'abord, il y a eu du ..... HNK il nous a tappé
Puis apres on est passé a 3.3 on s'est un peu neutraliser, dommage que Souther ne squatte pas le jeu et bien joué a Marc au dernier match c'était tendu.
Ensuite on est passé sur kof XI hum ... j'ai tapé tous le monde (Kula powaa hein :p)
Enfin Guilty, j'ai un meilleur niveau que Marc car je connais + le jeu que lui etc... et Souther n'aime pas Guilty, ensuite vien Ronflex :
Ronflex (JA) - CaCachie67 (JO) 1-4
Ronflex (AB) - CaCachie67 (JO) 0-3
Ronflex (SO) - CaCachie (KY) 3-0
Ronflex (BA) - CaCachie (JO) 4-3
bonne session, a refaire et pour courroner le tout des videos et photos de la session. http://kakashi67.free.fr/Session22.10.2006/ |
|
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
23 Oct 2006, 11:41 |
|
Comment il se la pete à KOF ! ^^ je vais me faire un peu de training et tu vera la vengance de la team de Stras/cro (Geese, Ramon et Eiji !) MDR ! ^^
Pour Street c'est vrai que mon Gouki ce fait vieux mais bon je vais essayer de lui remettre de l'huile ! ^^
Merci a vous aussi d'être passé c'était super ! Kakashi faut trop que tu te récupère une plus grosse carte mémoire pour faire de superbe vidéo !!!! |
_________________ Co-créateur WebOtaku
Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô ! |
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
23 Oct 2006, 21:06 |
|
Bon bah voila 23.10.2006 c'était petite session ou plutot petite découverte de Roquai et de son pote Florent.
Guilty, Hummmmm jouer sur du 50 htz... un cauchemar
Mais bon le Chipp de Flo est pas mal, sinon Roquai qui va se metre a order :p.
Kof, hummmm du 50 htz mais c'était jouable.
Ils ont découvert le jeu et ils aiment, bonne chance a vous !
Soul Calibur, j'ai fais un match contre Flo et il m'a tapé, c'est clair qu'ils sont plus fort que moi la :p
session caramail sympatique (mdr) et surement a la prochaine avec une télé qui supporte du 60 htz !  |
|
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
23 Oct 2006, 21:28 |
|
Voila comme il a dit Kakashi session à l'arrache le 23.10.06.Aprés avoir galérer comme hum... des galériens dans les transports en commun on arrive enfin à destination.On commence à ,allumer la play faire tourner le jeu faire chauffer la télé est à ce moment la Kakashi sort un énorme pad arcadeXD.
Dans ma tête je me dit je suis dans la merde XD.Et effectivement je m'en suis pris des branlés a guilty gear(sa ma d'ailleur permis de comprendre que j'étais mauvais a ce jeu).
Mon pote lui avais a peu prés le même lvl que kakashi il se vallait leurs duels étais beau a voir.
Aprés il nous a ignitié a king of fighter 11, et la j'ai compris c'étais quoi la passion.Il parlait (kakashi) de ce jeu avec tellement d'enthousiasme et d'emerveillement c'étais presque beau XD(je m'emporte souvent comme sa^^"").
Pour finir on a joué a soul 3 et la je me suis venger mais en même temps kakashi débute.
En bref c'étais une petite session mais j'ai apprecié.Kakashi est vraiment cool et puis malgré qu'il étais en cours la journée il a quand même bouger.
MERCI |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |