|
|

|
Auteur |
Message |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
28 Fév 2005, 22:08 |
|
Donnez nous vos avis et impressions sur le site : ce qui vous plait ou moins, vos remarques (de préférences constructives) pour que nous puissions l'améliorer au fur et à mesure.
Merci de votre participation ! |
|
|
|
 |
Alukard
Noob

|
Posté le:
28 Fév 2005, 22:30 |
|
Serieux...je trouve qu il y a pas grand chose a refaire! Design vraiment ambiance "fight" lol couleurs bien choisies, les categories qu il faut sont presentes ( peut etre juste ajouter comment contacter les "BOSS" du forum lol ), sinon c le debut donc j espere ke bientot ca va etre bien rempli et qu il y aura bcp de chose interessantes a decouvrir sur le site
PS: en plus vous avez mis Vanessa et Setsuna donc c gooooooood  |
_________________ Silence! I can change my own Destiny! |
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
01 Mar 2005, 05:58 |
|
Hello.
je pense qu'il est important de mettre l'état de connexion de la personne si elle est connectée ou non, car pour le moment, on ne le voit pas.
Vous pouvez p-t aussi rajouter la racine Communauté à coté de Discussion générale je pense pour retourner plus vite sous Communauté sans devoir aller sur le forum général et retourner sous Communauté.
Voila, je crois que c'est tout  |
_________________ かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
oni-z
Challenger

|
Posté le:
04 Mar 2005, 17:46 |
|
|
|
 |
Larvozor
Hardcore Gamer

Localisation: Jellyfish boat, Vandoeuvre, 54500, France, Voie Lactée
|
Posté le:
09 Mar 2005, 01:33 |
|
Le site est super bien fait et le contenu est intéressant, chapeau ; je reprocherait par contre juste un petit détail au forum (mais vraiment minime) par rapport à la navigation, ce serait bien qu'il y ait un plus gros bouton qui nous ramène à l'index du forum. (surtout pour les taupes comme moi ) |
_________________ Président de l'association N.T.S.C. organisant des tournois de jeux vidéo sur Nancy. Official Website |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
09 Mar 2005, 10:29 |
|
On va voir ce qu'on peut faire ^^ (mais bon le ptit Kyo c bien pratique qd mêm ). |
|
|
|
 |
Nash3
Challenger

|
Posté le:
11 Mar 2005, 03:04 |
|
Sympa comme site, mais il manque des piliers dans les membres important de la communauté. |
_________________ mieh. |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
11 Mar 2005, 10:40 |
|
Nash3>
Essaie de donner des noms et des détails après comme ça on peut les rajouter si nécessaire. |
|
|
|
 |
Mitsuomi
Challenger

|
Posté le:
11 Mar 2005, 10:47 |
|
C'est clair bon site, l'idée d'un forum internationnale est trés interessante (en ésperant que des japs se connectent pour eclairer nos l'anternes ) |
_________________ DRAGON INSTALLLL !!! |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
11 Mar 2005, 10:48 |
|
Mitsuomi>
Dès que Higashi sera moins pris par l'orga du tougeki, il fera le nécessaire (en fait il parle souvent avec des joueurs japs sur le net). |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
11 Mar 2005, 17:29 |
|
Larvozor a écrit: |
ce serait bien qu'il y ait un plus gros bouton qui nous ramène à l'index du forum. (surtout pour les taupes comme moi ) |
Je suis d'accord avec toi.
J'ai eu du mal au début à trouver comment retourner sous l'index du forum, c'est vraiment pas évident à le trouver la première fois.
Mais une fois qu'on connait, ca va tout seul.
cuongster a écrit: |
On va voir ce qu'on peut faire ^^ (mais bon le ptit Kyo c bien pratique qd mêm ).
|
Oui, il est pratique et joli mais p-t pas assez explicite pour retourner sous l'index du forum lorsque l'on vient la première fois. |
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
11 Mar 2005, 18:53 |
|
c'est vrai le Kyo c'est sympa mais bon, ça se voit pas assez, heuresement qu'on me la dit que kyo servait a ça.
sinon je vois pas ce que setsuna fait la ( en haut a droite) |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
11 Mar 2005, 22:00 |
|
DasH - kanta a écrit: |
sinon je vois pas ce que setsuna fait la ( en haut a droite) |
Malgré qu'il ne fait pas trop parti du Togeki, certes, il est qd même bien sympa au dessus du bouton de connexion.
On peut l'interpréter comme ceci:
Il sort son sabre, ce qui veut dire qu'il va attaquer, sachant qu'il se trouve au dessus du bouton de connexion, ca fait genre, tu te connectes et tu es près à attaquer le forum ^^ ou alors, il range son sabre et tu te déconnectes et tu as finis ton combat.
Bon, maintenant, faut voir l'avis des autres. Mais bon, ceux qui se sont inscrits et qui ont lu le forum, n'ont rien dis dessus donc ca doit leur plaire.
>Les Modos.
Je viens de voir une chose.
Lorsque l'on cite une personne, le cadre de la citation est blanc, personnellement, je trouve que ca ne rend pas très bien avec le rouge et orange du forum.
Pquoi ne fait essayer de regarder pour faire autres choses ? du genre, fond noir/gris avec une bordure rouge ou quelque chose de ce style.
Sinon aussi, lorsque l'on ecrit un texte, les boutons pour souligner, mettre en gras, Quote, ect, ceux en jaune, on voit difficilement le texte blanc dedans, vous ne pensez pas ? |
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Dernière édition par Skyd Arashi le 11 Mar 2005, 22:48; édité 1 fois |
|
|
 |
nyoshi
alias Ayanami

|
Posté le:
11 Mar 2005, 22:23 |
|
Voilà le bouton a été changé pour que nos chers posteurs n'aient plus mal aux yeux
Quand aux citations elles sont très bien comme ça  |
_________________ Beau... Qu'il est beau... Ton corps, glissant sur ma peau... |
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
11 Mar 2005, 22:49 |
|
nyoshi a écrit: |
Voilà le bouton a été changé pour que nos chers posteurs n'aient plus mal aux yeux
|
Je teste alors. Malheureusement, je ne vois pas trop de différence, le texte est tjs blanc, tu as du te tromper lorsque tu as mis les nouveaux boutons, ca ne l'a pas pris en compte. |
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |