|
|

|
Auteur |
Message |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
28 Mar 2005, 02:18 |
|
Voici les heureux gagnants des qualifications pour le TOUGEKI Space Battle Opera 2005
 |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ

Dernière édition par Higashi Joe le 28 Mar 2005, 14:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
28 Mar 2005, 09:06 |
|
waaaou il déchire le post. Franchement c du bon boulot Joe, well done. |
|
|
|
 |
Omega le Rouge
Noob

|
Posté le:
28 Mar 2005, 10:06 |
|
Beau boulot  |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
28 Mar 2005, 12:31 |
|
Félicitation les français, on compte sur vous pour le Tougeki. |
_________________ かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
28 Mar 2005, 13:33 |
|
Merci! Ca fait plaisir!
En fait, pour Game fan, j'ai essayé de faire ressortir leurs coté intellectuel:
Le nouvel obs des jeux vidéos avec Asenka le critique et CCL le penseur (qui se demande comment il a fait pour se retrouvé dans l'équipe de Game fan alors qu'il n'a rien a voir et qui n'est meme pas Francais, lol)
pour SF3, j'ai essayé de faire comme Capcom et de mettre des effets par ci par là avec des gros titres accrocheur etc..
pour Kof, j'ai fait comme d'hab dans la sobriété qui est assez représentatif des Kof (pas d'effet de lumière abusé, des furies qui sont pas toujours téléphonés) etc.. On dirait un peu aussi un screen d'un journal télé ou Bruno tient un micro, lol
Pour Guilty, j'ai fait une composition en X (Guilty XX), avec les deux freres rivaux (genre double dragon -> rouge et bleu) et le tueur solitaire en noir (comme Johnny). Avec en fond le logo de tougeki France et un Chipp que j'ai dessiné vite fait et que j'ai pas eu le temps de terminer.
Et tous ca à 2h du mat! J'étais tué après. J'essayerais de prendre plus mon temps la prochaine fois |
 |
|
|
 |
Gab
Noob

|
Posté le:
28 Mar 2005, 13:58 |
|
Superbe présentation franchement. Ca a un bon style.Mais l'ombre au tableau ca reste la face de mymoza a 3s LOOOOL on dirait un ours qui se dresse sur ses pattes arrieres mdr et billy kane on dirait il va au cimetierre la...tain les tetes
AH au fait un petit édit.J 'ai une question qui me trotte dans la tete depuis un moment et je voudrai tirer ça au clair,j'ai surtout besoin de la réponse de joe puisque qu il doit etre au courant...
Qui parmis les qualifiés au tougeki (tous jeux confondus ) va partir???
je veux dire que par exemple Billy Kane et Mymoza se sont qualifiés et ont LES MOYENS de partir...ce qui n'est pas forcément le cas des autres par exemple a guilty vous partez tous?? CFJ??
voila en ésperant une réponse @+ |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
28 Mar 2005, 14:32 |
|
Bah oui, on part tous! A moins qu'il y ait un cas de force majeur.
C'est pour ca qu'on a fait signer une décharge à tous le monde, pour que les joueurs confirment leur intention de partir et attestent qu'ils en avaient les moyens (si les aides financières se révèlent insuffisant).
Et de pouvoir ainsi, pouvoir démontrer au Japonais en cas de problème qu'on a essayer de faire ca proprement, mais on peut pas non plus forcer les gens à partir
P.S.: Moi je trouve qu'ils sont trop classe les 3s! Mymoza c'est vrai qu'il fait délirer(c'est pour ca que j'ai choisi cette photo! Elle sortait trop du lot, j'hésitait avec une autre photo ou on aurait dit un tueur, mais sur 3s je trouve que c'est la seule photo où ils ont des postures plus proche de ce qu'on voit dans les jeux vidéo (comme on voit tous le haut du corps)) comme ca! On dirait qu'il fait "Come on! Come on!" et Billy K. a l'air serein et pensif (les autres photos ne rentrait pas vraiment dans le truc car il tirait des têtes bizarres! Genre il tire la langue ou je sais pas! Vous imaginez si j'aurais foutu une tete comme ca? Bah a la limite ca aurait pu faire Ryuji Yamazaki, lol. Sinon, l'autre bémol c'est que ca fait plus tekken que 3s (Mymoza, Kuma? Et Billy porte un habit que je verrais tres bien dans tekken), en fait, c'est l'équipe sympathique du groupe! |
 |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
28 Mar 2005, 23:23 |
|
Good job pour les montages! Ta le sens artistique en plus !  |
|
|
|
 |
Weijie
Challenger

|
Posté le:
29 Mar 2005, 03:59 |
|
Congrats to the winners. |
_________________ Only those who dared to fail greatly can achieve greatly. |
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
29 Mar 2005, 11:06 |
|
Putain trop classe! Par contre t'aurais pas du mettre chipp, c'est 1 chetif cheap .
Sinon les montages sont cool, bon boulot.
ps: retrouve le cd avec rage of the dragon et l'emu |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
BillyKane
Challenger

|
Posté le:
29 Mar 2005, 18:27 |
|
Mortel les montages!  |
|
|
|
 |
Mitsuomi
Challenger

|
Posté le:
31 Mar 2005, 12:19 |
|
Juste un petit truc, vous avez marqué "space battle opera" mais il me semble que c'est "SUPER battle opera" sa m'étonne beaucoup.
A part sa bien joué au team qualifiées et Chapeau à Phil pour les affiches t'es un ouf  |
_________________ DRAGON INSTALLLL !!! |
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |