|
|

|
Auteur |
Message |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
28 Déc 2005, 13:01 |
|
Oui vous avez bien lu! Maintenant Ogawa Jouera Ky! Pourquoi? Bah pour lui le seul vrai Zato c'est celui du Reload et il aime les persos top tiers!
Donc sans pitié vu que c'est une machine à tuer, ils jouent les top tiers!
Donc voici le classement des persos du slash vu par les meilleurs joueurs jap!
source: tougeki damashii vol 2
Nom / Score
1. Ky /29
2. Sol/25
2. Johnny/25
4. Potemkim/24
4. Chipp/24
6. Faust/23
6. Ino/23
8. Jam/22
8. Anji/22
10. Baiken /21
10. Testament /21
12. Millia /20
12. Slayer /20
14. A.B.A/18
15. Axl/17
16. May/15
16. Zappa/15
16. Bridget /15
19. Order Sol/14
19. Venom/14
21. Eddie /13
22. Dizzy /10
23. Robo Ky/9
Ceci est un classement effectué par les joueurs des deux equipes finalistes du tougeki 05 : Ogawa, Kaqn, Pachi, Arisaka Shinya, Nemo, Imo.
Ainsi que des joueurs reconnu qui étaient invité en tant que special Guest:
Fab, Koichi, BuppaGyu.
On trouve aussi un deuxieme classement:
Class S:
Ky
Class A:
Sol, Faust, Testament, Potemkim, Anji
Class B:
Aba, Millia, Chipp, Baiken, Johnny, Jam, Axl, Slayer, Ino
Class C:
May, Eddie, Venom, Bridget
Class D:
Order Sol, Dizzy, Zappa, Robo Ky
Dans le prochain post, je mettrais les commentaire des joueurs sur chaque persos. |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ

Dernière édition par Higashi Joe le 29 Déc 2005, 12:42; édité 7 fois |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
28 Déc 2005, 13:24 |
|
wow la chute de eddie, slayer et robot ky
bon bah moi qui voulait me mettre à joh pour avril... j'vais plutot prendre un Ky des bois de quatre sous  |
|
|
|
 |
AssKicker
Challenger

|
Posté le:
28 Déc 2005, 13:24 |
|
Eddie low tier ?! Ah ouais quand même lol  |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
28 Déc 2005, 13:49 |
|
Il est chaud ce classement putain! c'est un renversement! bon Biaken 10iem ça va, ça s'annonce pas trop mal... |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
28 Déc 2005, 13:53 |
|
faut bien avoir en tete, que c'est quand meme subjectif. Mais ca donne une idée de l'envergure du changement dans le slash. Mais comme on peut le voir dans les vidéos, les japs n'utilisent encore que très rarement les nouveau coups qui offrent de nouvelles possibilité (par exemple Eddie qui peut recharger Eddie, à mon avis ses chances de victoires doivent se trouver dedans) |
 |
|
|
 |
Chouya-kill
Hardcore Gamer

|
Posté le:
28 Déc 2005, 15:07 |
|
je sais pas quoi penser de tout ca, on dirait un ranking inversé...
Dizzy avant dernière c'est marrant.
Par contre Millia, je la trouve pas moins forte dans le Slash, on verra par nous meme dans 3 mois |
_________________ Un chouya pour vous détruire |
|
|
 |
[TBG#2]chun_li1
Challenger

|
Posté le:
28 Déc 2005, 17:12 |
|
|
|
 |
!Ben!
Progamer

|
Posté le:
28 Déc 2005, 19:42 |
|
c'est vrai ça ou est bridget?
1. Ky /29 O_O
2. Sol/25 O_O
2. Johnny/25 Damn!
4. Potemkim/24 Wowowow! Seems to be really "strong" at last!
4. Chipp/24
6. Faust/23
6. Ino/23 Yeah!
8. Jam/22 Yeah! Still a good char...
8. Anji/22
10. Baiken /21
10. Testament /21
12. Millia /20
12. Slayer /20
14. A.B.A/18
15. Axl/17
16. May/15
16. Zappa/15
19. Order Sol/14
19. Venom/14 WTF???
21. Eddie /13
22. Dizzy /10 WTF???
23. Robo Ky/9 LOL
c'est moi ou on trouve des classements différents de partout sur ce jeu? |
_________________ LYON LEAGUE
http://lyon-league.mypunbb.com/ |
|
|
 |
Maho
Progamer

|
Posté le:
28 Déc 2005, 20:05 |
|
Remarque y'a quand meme des des constantes sur les 2 premiers et derniers dans les différents classements. |
|
|
|
 |
dizzy-chan
Challenger

|
Posté le:
28 Déc 2005, 21:22 |
|
Vraiment surprennant en effet, mais je pense que le classement risque d'evoluer et de se modifier quand les joueurs japs sauront utiliser toutes les subtilitées et nouveautées des persos dans le Slash.
Et puis pour KY j'avoue que je le voyais pas si haut dans le classement, mais après avoir vu pas mal de match je dois dire que je le trouvais pas mal violent. Et meme bien plus que certains autres persos (avis perso)
Eddie low tier! (pour le moment?) Voila qui va faire des heureux.^^ |
|
|
|
 |
!Ben!
Progamer

|
Posté le:
28 Déc 2005, 21:44 |
|
dizzy-chan a écrit: |
Eddie low tier! (pour le moment?) Voila qui va faire des heureux.^^ |
Ahahahah.... ^^'
Oui je veu bien y'a des similitudes mais bon je vois pas pourquoi s'empresser des les faire ces fichus classements après tout mais bon... si c'est pour donner des avis persos nous aussi on peu faire des classments a gogo alors...
J'avoue me demander a quoi sa servira finalement si on se retrouve avec 4 classements tous différents... le jeu deviendrai t il trop équilibré... lol... |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
28 Déc 2005, 22:22 |
|
Thank you [TBG#2]chun_li1!
I miss a line!
I had update now it's ok!
Pour ce qui est des classements, c'est celui donnée par les deux meilleurs team du japon + de tres bon joueurs. C'est pourquoi, leur avis peut sembler pertinent surtout que ca fait un moment qu'ils sont dessus.
Je ferais remarquer aussi que Pachi qui est de l'equipe d'Ogawa a participer à l'élaboration du Guilty Gear XX Slash Beat Enclypedia donc ca fait un moment qu'il travaille dessus.
Ce classement est donc celui qui a le plus de chance d'etre représentatif du niveau jap en ce moment et qui sera certainement plus pertinent que le notre vu déjà la difficulté pour nous de trouver de bons joueurs pour tous les persos. (par exemple Axl qui est tres fort, on ne le voit presque pas en tournoi, pareil pour Venom) |
 |
|
|
 |
!Ben!
Progamer

|
Posté le:
28 Déc 2005, 22:42 |
|
ah nan mais je dit pas que les gens qui l'ont fait ont pas raison!! mais en quelques mois après la sortie du jeu c'est tellement l'effervécence que les tier list sortent de partout... enfin bref... ça fait autant de classemet que sur le reload(!!!) alors que le jeu est sorti depuis peu temps... c'est plus étonnant qu'un réel reproche...O_o |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
29 Déc 2005, 12:49 |
|
Lol, ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas pris comme un repproche c'est juste pour donner des éléments en plus, pour permettre au gens de pouvoir se faire un jugement un peu plus pertinent c'est tout. Apres, tous le monde est libre de penser ce qu'ils veulent. A vrai, dire pour ma part je mettrai Axl plus haut.
Autre chose, faut aussi se souvenir qu'il faut faire attention aux écarts entre les classes. Par exemple si Ky est si haut ce n'est pas parce qu'il est largement plus fort que les autres mais tous simplement parce qu'il perd moins que les autres. Par exemple si un perso fait beaucoup de 9-1 ( il gagne 9 match sur dix) et que contre l'autre moitié il perd aussi 1-9 il sera juste moyen. Donc Ky il peut tres bien faire des 5-5 partout et si les autres perso font des 6-4 mais contre qu'ils ont beaucoup de match up ou qu'ils perdent à plate couture (genre 8-2), ils ne seront pas tres bien classé alors que par exemple, si leur match up sont rarement pris car c'est dernier perdent encore plus, ils peuvent très bien dans la réalité être parmis les meilleurs persos. |
 |
|
|
 |
kei
Challenger

|
Posté le:
30 Déc 2005, 00:16 |
|
Mmh quoi dire de plus que le classement et renversant.... La seul chose qui peut etre drôle c de voire comment vont évoluer les joueurs avec ce classement (va t on voire un recrudescence de ky), pour sol il y en a deja a la pèle...Les joueurs Français seront t-il fidèle à leur perso ou pas???
De toute façon le classement sera soumis au resultat lors du tougeki 2006, et on verra bien si les persos vont tenir leur place...n'empèche je te l'avais bien dis Joe que Eddie allais connaître un belle chute lol, j'en connais un qui va être surpris. Par contre j'attire l attention de tous le monde de creer un ligue anti Chipp parce qu'il est mi_tier et que cela fait près de 2 ans qu'1 low tier nous tape tous lololololol go! go! go! Chipp!!!! |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |