/ :: Voir le sujet - tout sur le japon "tougeki '06
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Street Fighter 3rd Strike

Auteur Message
ultrayox
Progamer
Progamer


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 209



MessagePosté le: 19 Avr 2006, 16:32 Répondre en citant Back to top

c'est ou qu'il y'a des tournois avant le tougeki?

yox icon_redface

_________________
prochainement... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjid
Expert
Expert


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 691
Localisation: France


MessagePosté le: 20 Avr 2006, 05:00 Répondre en citant Back to top

Je vois avec ksk pour un gvision où vous participeriez !
sinon le 22 il y a un hnk team et le 23 un gg team au sega center de Shinjuku, je continue à me renseigner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ultrayox
Progamer
Progamer


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 209



MessagePosté le: 23 Avr 2006, 12:19 Répondre en citant Back to top

karadragon====>Tout d'abord, quelles sont vos motivations pour participer au tougeki et qu'esperer vous?

premierement, arriver au moins en demi-final (minimum).et je compte bien prouver que les européens sont violent Twisted Evil

karadragon=====>Je suppose qu'en allant là-bas, vous allez squoitter le versus contre les meilleurs joueurs et les moins bon mais pensez vous en retirer de l'expérience apres ça, au retour en France?

je suis sur d'une de progréssé là bas, en jouant et tout en phase d'observation.

karadragon====>Si oui, allez vous faire profiter cette expérience aux joueurs français qui en ont besoins?

voilà en faire le truc "profitez au joueurs francais", ce qui manque, c'est de pouvoir joueur régilierement dan sun lieu de rencontre pour jouer à street 3 et de là l'échange sera bien plus facile.
pou rma part mymoza me donna de son expérience en me défoncent ma r... Razz mais apres mes motivation apres le japon reste peut etre incertains...

karadragon=====>Pourquoi yamazaki93 qui est censée aller au japon durant la même période que vous ne se retrouvent plus dans votre team ou dumoins a été remplacé par Pécheur?

pour plusieurs raisons que je me garde la réserve, mais ce fut très difficile
de prendre un choix pour se séparé de yamazaki93.
personnelement, il est pas encore au point (manque expérience sur le jeu)

karadragon====>Et pour finir, pourquoi mymosa qui est considéré comme le second de France n'est pas dans votre team?

tout simplement monsieur ne voulait absolument pas y aller et apres les raisons sont completements obscur...

yox

ps: je donnerai mes news ici Very Happy le plsu souvent qui m'est possible

_________________
prochainement... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PuRiSTe ou Koi?
Challenger
Challenger


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 38



MessagePosté le: 23 Avr 2006, 20:07 Répondre en citant Back to top

Citation:
premierement, arriver au moins en demi-final (minimum).et je compte bien prouver que les européens sont violent Twisted Evil


tu penses vraiment arriver en demi (minimum Laughing ) avec le niveau générale français?qu'est-ce qui te fait penser cela?

Citation:
pou rma part mymoza me donna de son expérience en me défoncent ma r... Razz mais apres mes motivation apres le japon reste peut etre incertains...


Pk?C'était ton but à 3.3 de participer au tougeki?

H.S:Alilo au japon pendant la période tougeki une seconde fois Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par PuRiSTe ou Koi? le 23 Avr 2006, 21:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ultrayox
Progamer
Progamer


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 209



MessagePosté le: 23 Avr 2006, 20:38 Répondre en citant Back to top

c'est interessant de voir ce genre de remarque vouloir arrivé au "minimum" Cool

c'est simple, si tu n'as pas d'ambition , tu n'arrive à rien...il y'en a qui espere qu'on passe le 1er tour et moi d'aller en demi ou est le mal?(vu que ca te fais rigoler Cool )

je suis conscient du niveau actuel que j'ai asquis sur le jeu mais entre izu ,hayao et pino , je suis plus que rassuré de voir ou j'en suis Twisted Evil

Et de plus, je fais completement confiance à mes partenaires et ce faire plaisir surtout (genre bruno style non merci)

et à dire si j'ai jouer au jeu rien que pour ca... Laughing (le tougeki)

hé oui, alilo est encore partis et je compte bien apprécié les à coté du tougeki et kiffé le japon comme il se doit Embarassed


karaddragon ====>>je suppose qu'il y a eu une longue préparation avant le départ pour chacun de vous et je penses que vous allez continuez là-bas ou ça sera différent, pensez vous vous habituez aux niveaux de là-bas à leurs façons de jouer et au match up différent et tres peu connus en france en si peu de temps avant le tougeki?A gerer la pression entre vous?

pour dire vrai j'ai pratiquement pas jouer à 3.3 depuis 3semaines Razz

mais je me suis plus préparé psychologiquement sur plein de petit point et théoriquement.
Mais apres c'est vrai que je et on manque tous de versus contre xy persos tout comme twelves ou ibuki pour ne citer qu'eux Embarassed
ben , je ferai comme je peux pour apprendre en si peu de temps.

apres niveau pression,j'ai jamais participer au tougeki ou l'evo donc..j'en ai strictement aucune idée de mon état de pression ou d'adredaline, appriori selon les dis de billykane et de mymoza, c'est impressionnant sur place Shocked

tout facon, d'ici samedi prochaine il y'aura plein de tournoi tout les jours pour s'entrainer Twisted Evil donc voilà pour 'linstant ^^

yox

_________________
prochainement... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PuRiSTe ou Koi?
Challenger
Challenger


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 38



MessagePosté le: 23 Avr 2006, 21:35 Répondre en citant Back to top

personnelement j'ai confiance car tout est possible en un match gagnant, et en même temps je penses pas que l'adversaire en face ne soit pas stréssé ou autre c'est un humain avant tout Laughing et il ne connait pas le style de jeu de l'adversaire Cool avec beaucoup d'observation je penses que vous pouvez y arriver Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ultrayox
Progamer
Progamer


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 209



MessagePosté le: 23 Avr 2006, 23:16 Répondre en citant Back to top

remarque c'est dur aussi de vouloir allez jusqu'en final mais tant qu'on s'est donner le max de nos capacité pour y arrivé ^^

yox

_________________
prochainement... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ultrayox
Progamer
Progamer


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 209



MessagePosté le: 25 Avr 2006, 05:57 Répondre en citant Back to top

c bon on est arrivé ^^ donc pour l'instant on est à l'hotel et on va go dosé comme des enc.. ^^

yox

_________________
prochainement... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuongster
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1066



MessagePosté le: 25 Avr 2006, 08:00 Répondre en citant Back to top

Yox>

Tiens nous au courant ! Vos progressions dans les salles, les rencontres, les tournois dans les salles avant le tougeki, les viols, les perfects, les love hotels...

Enfin tout quoi !

Enjoy ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frionel
Challenger
Challenger


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 17
Localisation: Paris - Maroc


MessagePosté le: 26 Avr 2006, 05:44 Répondre en citant Back to top

le japon ca defonce

bon parlons niveau jeux

super street x c super violent ,je pense avoir vu le meilleur guile de là bas beat infini o_O

3.3 bof bof j'étais pas dans la salle ou je devais jouer à 3.3 Sad

kof en général très violent surtout kof 2002 et aussi kof xi

alors cvs 2 ce fut un viole total pour yamazaki93contre bass beat by sur beat by et en plus il envoyer des sms pendant les round (bass lol)
premier match strike( ce ki est compréhensible)mais ce kil est moins c'est le 2eme strike de bass apres une 30taine de match apres...

pour kof 11 le niveau est vraiment pas mal meme à dire élévé apres les impressions sont plus du ressort à frio vu que j'ai fais qu'une partie

sinon les stick à 3.3 c de la merde à la salle more...

le bruit assourdissant dans la salle

le monde des coulleur de tokyo

resto pépere avec chikyu et tétsuya et une charmante japonnaise ou on a manger à la japonaise( assis à genou devant une table de cuisson)

ce qui est impressionnant niveau jeu c'est de se dire qu'on est ca en france niveau joueur toujours des nouveau joueur contre qui jouer,c'est pas des crevard pour qu'il balance leur piece apres leur défaite

yox

ps: la suite plus tard ^^

_________________
Misete ageyou....Kaaneferu no shinzui o!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADM
Noob
Noob


Inscrit le: 29 Mai 2005
Messages: 6



MessagePosté le: 26 Avr 2006, 08:53 Répondre en citant Back to top

Very Happy
Merci de te donner la peine de nous tenir au courant aussi rapidement yox Wink

pour Yama c'est pas si mal, il ne s'est fait striker QUE 2 fois et aprés une trentaine de match lol.Je m'attendais à pire.Les strikes ça arrive même entre nous y a rien d'humiliant.
Et puis ce n'est que le 1er jour, vous devez tous vous adapter.Dommage pour Evil qui a du aller à MORE avec sa petite manette ps2 dans sa poche lol.

Bon training pré tougeki et enjoy !

PS : stp dis à kenneth de pas oublier de filmer les viols.Yama mérite un montage à la vaysse Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frionel
Challenger
Challenger


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 17
Localisation: Paris - Maroc


MessagePosté le: 26 Avr 2006, 16:39 Répondre en citant Back to top

cav aujourd'hui il s'et débrouillé car on est parti akabara et le niveau était vite fais pour cvs 2 pour jouer à cvs 2 rien à redire c'est la salle more

sinon pour 3.3 je me suis fais d&émonté (enfin ^^)

putain , il y'avait style mymozeais a (et je n'exagere pas du tout)

une elena d'enfoiré( j'ai rien compris à ce qu'il m'et arrivé :p

un oro completment craqué , il m'a fais une phase d'imbloquable (j'espere que c'étais pas imblokable Rolling Eyes ) mais je savais plus ou foutre ma garde entre Rolling Eyes l'avant ou l'arriere

par contre je fus étonné d'avoir l'un des demi ou finalise du premier tougeki un urien bleu, il joue plein de persos twelves,ryu,hugo,etc...et biensur urien ou il fesait du beat by pas eu l'okkaz d'avoir jouer contre lui Sad

sinon, j'étais happy du niveua mais les bornes au niveau des stick reste médiocre encore...c'étais au faites à la salle taito dont il y'a eu l'apparition de nuki mais j'étais pas present à ce moment...)

apres j esuis allez doser au club sega et je vois un yun super bon o_O, j efou ma piece je me suis fais Rolling Eyes défoncer ma race(f Rolling Eyes sais du beat by)

apres j'attend un peu pour regarder comment il géré ca garde et apres je prend mon courage à demain je fou ma derniere piece de la journé à 3.3 (dont les stick étais de la perfection me emon stick n'a pas cette qualité Embarassed astro city oblige Very Happy

et j'ai casser son beat by au y_un en question moi meme étant surpris de la facon que j el'ai pas laché à base de slash et mind game Twisted Evil

par la suite le yun en question'a pas contiunuer mais c am'a pas empéché de jouer et faire du beat by 21 Razz (apres ilo fallu que j eme casse pour manger ^^) mais bon les joueurs n'étais pas trop fameux non plus. mais j'étais guese d'avoir sorti le yun en question et aussi de jouer enfin sur des stick de toute beauté^^

sinon à la salle taito,il y'avais tout les jeux combat o_O snk à capcom, j'ia pu jouer à vf 5 le jeu est magnifique sur le coup j'avais du mal à croire qu ec'étais le jeu et je suis jouer direct une partie j'ai perdu mais j'étais admiration devant le jeu...sinon frio à voulu faire une jap. à kof XI genre il s'installe et il joue contre moi je le bas et apres j'ai yama qui vien me voir pour me dire si c'ét ais dur et j'ai compris par lasuite que c'étais frionel donc il continue je le défonce et il se barre lol( mais il n'avait pas pris sa team ^^)

ce qui m efais rigolé c'est d'entendre les autre qui parl edéjà pour l'année prochaine...le japon...

c'et clair on kiff note race, moi j ecommence à realiser petit à petit que "oui je suis au japon o_O

ca va niveau nouriture et jeu c'est pas super chere surtout si onj fais pa le con

par contre pour tony je ne trouve pas le guide book de kof 2002 de mem epour kof xi et de 3.3 Sad

les magasin son violent halucinnant il y'a de tout pour etre satisfait

les gens sont vraiment cool apres il 'ya aussi des come partout ou il y'en a qui sont renfermé...

sinon hier evil et moi on avais fais un tripe de partir à shinjuku à pied et on a mis 1heure de marche pépre pour trouvé la salle more et on a bien kiffé l'environnement sur notre chemin et malgré la barriere de la langue les gens on fais de leur mieux pour essayer de nous aider pour trouver notre chaminle truc qui me choque c'est la sincérité des gens par rapport à leur gentillesse et l stress de paris me manque du loin diu monde tout est pépere ...

donc demain on va allez à shibuya pour voir les ambiance teenagers et doser et visité surtout car c'est beau soi disant ^^

sinon niveau kof frionel à vu une fille jouer et niké un keumé et par la suite elle rigolait la meuf en voyant l egars kell ea battu et selon elle étais forte o_O(vive le japon lol)

en tout cas différence entr ela france et la japon c'est hors sujet c'est une autre planete en tout point meme niveau arcade c'est hallucinant de voir autant de sall à chaque coin de rue et (je déconné pas...)

sinon, pour l'instant rien à regrétté sur mon éEME JOUR C4EST LE PIED donc on ira faire un tour enb fin d'aprem pour fermer la geule à yama qui se la raconte de sa journé kil est fais beat è régulierement mais moi j elui casser son blabla que moi je fesais 21 à 3.3

sinon bonne ambiance en tre nous appart que pecheur jb et alilo n'atait pas avec nous vu qu'on s'tais levé à midi lol (on étais tres fatigué de la journé d'hier ^^)

voilà voilo je referai de meme pour demain en donnant des news fraiche

yox

_________________
Misete ageyou....Kaaneferu no shinzui o!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjid
Expert
Expert


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 691
Localisation: France


MessagePosté le: 26 Avr 2006, 22:35 Répondre en citant Back to top

et pendant ce temps où vous faite les otaku avec pecheur on va en boite et on fait la fête yeah ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sasuke
Challenger
Challenger


Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 13
Localisation: Mulhouse


MessagePosté le: 26 Avr 2006, 23:44 Répondre en citant Back to top

Ce serait bien que Yama nous fasse lui meme un compte rendu sur CVS 2 ( cest les mulhousiens qui te le demande Very Happy ). Et qu'en est-il de IKrugal ? Fin bref ce serait bien que les CVSiens nous exposent les faits ( mais bon j me plains pas des recits de frio et yox hein... Smile )

PS : qu'en est il des oldies , tels que kof95 , la serie des realbouts ou samsho , sont ils encore joues ? Zero3 ou Rival Schools lol ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frionel
Challenger
Challenger


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 17
Localisation: Paris - Maroc


MessagePosté le: 30 Avr 2006, 04:03 Répondre en citant Back to top

bon, on a participé à la nouvelle saison du ksk gamer's vision et j'ai completement kiffé ma race Embarassed

l'ambience est violente, les joueurs super cool avec nous , grave chambreur entre eux, je me suis fais plaisir à crier "hé hé hé hé hé hé" quand yun juggle en geinei ^^

j'ai bien déliré avec pino Razz je l'ai chambré c Razz je l'avais bien mis une lecon mais apres il a pris rage il m'a bien fais comprendre que c'étais lui le boss ^^

j'ai pu jouer contre koshyu, super cool, paul et alilo on grave squatt Razz avec lui

contre afm j'ai pu faire une parti contre lui j'ai bien géré le versus (mais ca veut pas dire non plus que je suis plus fort que lui...)

meme contre nuki, j'étais fortement étonné de lui tenir tete o_O, j'ai géré le versus comm ej'ai pu faire contre kyshyu et afm, mais je pense que les versus que j'ai pu faire contre marcel m'a grave servit Wink (merci marcel lol)

le joueur de yun momoshi ce mec est super violent selon billykane il a fais des progrès énorme(justement c'est contre lui que j'ai perdu au rb gamer vision )il est arrivé en 1/_ de final contre nuki sinon en free beat by 55 avec son urien c'ets le meilleur urien contre lekel que j'ai pu jouer je crois qu'il est vraiment plus fort que pierre Shocked

donc momoshi un nom à retenir:)

ibuki12 j'ia fais une partie contreil m'a explosé ma gueule avec des phase devant derriere devant derriere avec son gros pied au corps à corps Embarassed

spellmaster J là , on est deux à n'avoir pas compris billy et moi, on a fais du beat sur lui o_O beat 2 pour moi et 5 pour billy il est bon mais ... j'ai senti la violence genr ehayao ou k.o meme nitto...

pyrolee rien à redire il a pas l'un ou le meilleur américain pour rien il est vraiment bon pour moi et poyur les autre aussi il a le niveau d'un issei sachant que nitto et k.o sont audessus d'eux ^^

frankies 3s joueur très interessant en terme de connaissance du jeu et du mind et il plce vraiment bien sa super3 avec ryu ^^ un joueur à qui j'ai pas pû prendre de match sur 2 partie ^^

hier j'y pense j'ai fais du beat by "18" contre un korean...il jouait ken(j'étais très surpris que sa soi un korean et peut etre qu'il 'sont qualifié au tougeki (j'en doute)

le ryu ki sapelle ruu laisser tombé onh arrive à le battre il joue trop bien o_O meme à dire j'arrive pas à comprendre pour quoi je perd...

ryoshikari super violent son yang, j'ai halluciné.mem eà dire que je me rend compte à l'heure d'aujorud'hui que niveau mind game c'ets un véritable cauchemard Embarassed ,j el'ai beaucoup observé et j'ai grave appris en terme de zonning et de phase d'attaque pour dire que pyrolee j elui ai pris qu'un match et pyrolee à 90% il se fesait défoncer par ryoshikari Very Happy

il y'avait bine les anglais dukus et ryan ben ils ont compris en gros (vu qu eles anglais n'étais jamais partis au japon pour jouer à 3.3)ils ont recu une claque surtout ryan, je le voyait par moment mécontent des branlé qu'il a recu ^^

honetement les ricain son audessus de nous ri en à redire déjà qu'en video c'étais cramé mais là c'étais flaggrant ^^

pour le rb c'est nitto qui a battu nuki c'étais assez chaud car nitto à fais pas mal de raté mais il est arrivé à vaincre :p

jima qui nous a acceuil au gamer vision est arrivé 3eme et j'ai grave s'impatiser avec lui Smile

issei a perdu contre une ibuki,spelle mater j ...je sais plus lol

pierre j'ia pa fais gaffe, demme pour ksk..arf vous verez ca bientot tout de facon

et biensur j'ai jouer contre k.o, là c'étais mon kiff total, il jouait Q et duddley (tres violent pour dire mais il étais pas venu à l'heure pour le rb Sad ...) et dès qu'il a pris yun c'ets bon je me suis jeté direct sur la borne pour jouer contr elui en gros tout les francais et les anglas ont doser contr e lui et rien à redire c'est l'un des meilleur joueur pour rien putain, le yun de ouf...pour ma part je me suis fais désséché,plumé tout les mot qui inspire la violence... et les beat by les beat by et puis d'un coup il y' aune certaine personne qui est arrivé à lui casser le beat,j'étais étonné de voir la personne en question etre arrivé à le vaincre et par la suite il s'aissa de jouer et il restait à coté de lui Laughing et sinon il y'a yakkun qu'il lui a aussi casser le beat by du mem coup c'est là qu ej'ai su que c'étais yakkun je suis arrivé à faire 50/50 contre lui

de plus k.o il a fais des phases que j'ai jamais vu en video et des combo inédit, j'ai completement pété un cable comme un ouf o_O non mais le nombre de fois ou j em edisais c'est bon il est cuil il va perdre et qu'il a remonté comme un taré avec son yun en terme de forte impression pour rattrapé le match c'est lui le n°1, il te casse le cerveau,c'est fou foufouf oufoufoufoufoufou

memee yamazaki(le twelve) sérieux c'ets comme hayao le mec est vraiment trop trop violent honnetement j'ai pas cherché à inssisté contre lui j'arrive pas à comprendre, j'avais l'impression qu'il avais un persis vampire avec les "iad" o_Oc'ets l'un des mec qui m'a fais super plaisir tout comme dans les videos

sinon dans l'enssemble on se fait défoncer mais selon certain joueurs assez surprennant qu'on leur tienne tete Twisted Evil

donc à dire que ne puisse pas passez le 1er tour je demande à voir et surtout j'ai confiance en moi apres vécu ce moment de violence intensse et à mes coéquipiers.
si on tombé sur style k.o et cie c'est dead honnetement, mais le jour j on sait pas ce qu'il peut se passer sahcantr que K.O stress mais est ce que ca sera suffisant....?!

le truc qu ej'ai pmlus kiffé c'ets d'etre au temple de 3.3(gamer vision) de jouer contre tout les violent et surtout qu'on m'a fais des compliment sur mon style de jeu avec yang et d'autre truc que je garde pour moi Embarassed puis surtout je me suis fait défoncer et j'ia senti dan la soirée et surtout le nuit blanche que j'ai progréssé vénére Laughing

petit clin doeil à marko, j'ai appris un nouveau truc pété avec yun que k.o m'a expliqué comment faire un certains truc Razz

sinon aujourd'hui on va à gamenewton en team de 3VS3 ^^ donc compte rendu de mes avaneture avec les autres

sinon pour gab gab c'ets bon pecheur et alilo sont batisé par le japon "genre le pongui" lollllllllllllllllllllllllllllllllll avec la cerise à la fin Laughing

sinon contre histu ou je nsais koi je suis plus fort que lui c'est sur et certain mais j'attend de jouer contre dirty qui est le top tier de ce persos mais j'ai pas eu l'ookaz de jouer contre thanatos Rolling Eyes

il y'avais aussi la seul eéléna du tougeki mais j eme suis fais fumé par ses phase qui m'étais inconnu ... les Q à la ssale j'ai eu du mal à les battre mais en général j'avais pas vraiment dessus sur eux...

sinon, les hugo ca va j eme suis débrouillé pas mal tout comme les dudley

pas eu l'ookaz de jouer un gouki mais j'ai contre matchi avant hier trop violent zooning et phase pfff gouki serait plus fort qu eken si'l perdait pas autant et barre de stun petitemais que de violence au japon ^^

donc apprio c'est tout bon je vais me préparé pour le tournoi (sachant que j'ai toujours dormi de la nuit blanche de gamer vision ^^)



yox

ps: il y'a tout les jeux snk à hakabara et pratuqement tout les jeu capcom baston ^^

et pour le compte rendu yama, c'est vraiment de crédibilité du style, je pense que ke kenneth se rai <credible pour le infos si'l veut bien les faire

ce que j'ai pu comprendre yama aurait des resultat mediocre hier...?!

_________________
Misete ageyou....Kaaneferu no shinzui o!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com