|
|

|
Auteur |
Message |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
01 Mar 2006, 19:39 |
|
Trop Fou!!
Daigo et Hayao arrêtent les jeux de baston!
En tout cas pour Hayao c'est quasi sur et Daigo, on sait pas trop en tout cas, il participera pas au Tougeki et prefere jouer au mah jong, lol!
Sinon, Imo a passé les qualifs et par contre Ogawa a bien du mal!
Apparemment son Ky aurait pu etre tres fort mais pas à temps pour le Tougeki donc il prend Eddie apparemment! |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
T-nor
Hardcore Gamer

|
Posté le:
02 Mar 2006, 00:09 |
|
Trop bien ces news Joe ^^ ca fait le voici des gameurs
on veut plus d'infos !!! |
_________________ Guilty Toulouse 4ever  |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
02 Mar 2006, 09:45 |
|
Lol! Bah pour plus de précision voila:
Daigo se prefere se mettre au mah jong!!
Et Hayao se met au Break Dance!! |
 |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
02 Mar 2006, 14:59 |
|
Hayao va partir aux USA d'ailleur pour le break dance et Daigo... bah s'il prefere le mah jong c'est son choix  |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
02 Mar 2006, 16:38 |
|
Bah c'est pas plus mal, ils laissent la place pour de nouveaux joueurs. |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
zerofil
Challenger

|
Posté le:
02 Mar 2006, 21:06 |
|
NOOOOOOONNNN
Je voulais les affronter un jour .... ce jour viendra quand même j'en suis persuadé.
Quelle déception pour moi... le pire dans tout ça c'est que je suis sûr que Daigo va devenir un espèce de monstre au Mah-jong lol. (Pour info ici le Mah-jong est très joué à Tahiti est de grosse somme sont jouées dans une partie +de50000euros) |
|
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
12 Mar 2006, 04:55 |
|
Ya le nouveau jeu de mahjong MJ3 qui marche bien. avec des cartes a la VF4 etc... ca doit etre ca, je connais 2 jeunes qui y jouent. |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
12 Mar 2006, 22:34 |
|
>Benj!
Tain quel vice ce jeu!!
Sinon chui super happy!! Y a un joueur peut etre pas tres connu du nom de IGA qui est un super joueur de Chipp japonais (avec Yui) que je respecte qui donne souvent des conseils sur un site (bbs) qu'il a creer 忍び連盟 L'alliance des Chipp! Il donne pas mal de conseil aux japs qui desesperent avec Chipp, lol! Et a l'epoque je devais le rencontrer et l'affronter avec mon Chipp (enfin surtout celui de Yui, malheureusement il a lach¨¦ Chipp) et finalement IGA a reussi a se qualifie au Tougeki!! Si on survit on pourra peut etre se rencontrer et regler nos compte carrement aux Tougeki!! La bataille des Chipp!! Chui trop fan!!!
Son equipe: Idole Master
membre: IGA (Chipp)/ Kacchi (Millia) (la femme de Chipp)/ S Taisa (Potemkim, rivale et pot de Chipp)
d'apres les resultats y a bien plus de Chipp cette fois et y a beaucoup de Potemkim, de Testament et de Ky |
 |
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
13 Mar 2006, 02:53 |
|
bah moi jsuis deg'...
preske tous mes contacts des communautes de Toki ont passe les qualifs...
le pire, c'est que la plupart ont participe a 2 voir 3 tournois pour reussir...
La merde de vivre a Kyushu...j'avais 1 chance, je l'ai pas saisi...
put1 si je pouvais au moins en retenter 1 je pense pouvoir retourner au moins en finale...
ya 62 tournois..... 1 seul pour Kyushu....meme Okinawa yen a 2...
en meme temps je peux me dire que 3eme a Kyusshu, c'est pas si mal.
Le niveau ete serre, pcq ya des gens de toute l'ile qui etaient venus...
D'ou ma rogne quand je vois des videos de finales merdiques un peu partout...
Alors vous allez encore me dire ya le last chance....
mais bon ca fait loin Tokyo. Je sais que pour vous ya surtout une envie de competition dans des supers conditions, des experiences geniales dans des salles enfumees etc....
Mais moi j'ai ca tous les soirs. Apres le cote culturel japonais aussi, c'est bon, j'ai assez dose.
Donc moi la perspective du last chance, c'est uniquement pour aller faire un tournoi loin de chez moi, dans des conditions quasi-similaires, sans avoir la pretention de gagner ma place au last chance.
Apres le tournoi, jouer a More ou chez moi, ca revient au meme...des violents yen a pas qu'a Tokyo. (et chez moi c'est 30yens)
donc ca fait cher pour juste un match. Je prefere encore partir ce week end dans le Kantou ou il reste des qualifs...
Mais je taf et j'ai pas les tunnes. (contradictoire non? )
bref jsuis deg. Si je viens au Last Chance, ca serait surtout pour me marrer avec une communaute francaise de joueurs et pour prendre des matchs dans des salles connus de la capitale. Apres c'est tout. Mais ca peut etre interressant.  |
|
|
|
 |
P-E
Hardcore Gamer

|
Posté le:
13 Mar 2006, 07:36 |
|
ouais mec ça serait sympa de te voir ^^
en plus comme ça si tu viens au last chance ça te laisse encore 1 mois et demi de training mais faut que tu reprennes toki  |
|
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
13 Mar 2006, 13:33 |
|
En fait je reprends Toki frequemment.
Jsuis vraiment moins bon avec Heart (ce n'est que mon 2eme perso ! )
du coup quand ya des rageux en face avec leur perso principal, qui font pas de cadeaux...je ressors mon vieux tictac Toki.
J'ai progresse avec. Surtout aujourdhui en fait. Ya eu une pure session de ouf, avec plein de nouvelles tetes. J'ai cree des nouvelles phases combo boost mytho, qui passe trop bien.
Jsuis fier, pour une fois que je repompe pas une video... J'ai donc redorer une nouvelle fois mon blason de 2eme Toki de Kyushu, beat by 15. (je suis actuellement meilleur que le jour du tournoi)
Mais ya une sorte de gros otaku qui parle tout le temps, et qui dort dans la salle (c'est une image...).
Il est TOUJOURS la. Ca faisait rire tout le monde pcq c'etait un sac avec son Kenshiro pas optimise...mais aujourdhui....put1 comme il a progresse le mec.... bon il doit pas avoir de life...mais bon...y'avait certaines de ses phases...
Ca empeche pas que meme si il est devenu bon, il a une sale tete...
Ogawa en gros. lol  |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
13 Mar 2006, 14:46 |
|
Citation: |
Ca empeche pas que meme si il est devenu bon, il a une sale tete...
Ogawa en gros. |
Ogawa est top tier en matière de mocheté. Chapeau si tu trouve plus moche ! |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
13 Mar 2006, 14:54 |
|
Benj si tu viens au last chance je devrais te rajouter dans la liste des gens à détruire violement par la puissance sacré du pif et du 7ème sens (seul phil peut comprendre ce delire qu'on a eu hier soir sur mémétsène) |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
13 Mar 2006, 19:00 |
|
Madjid a écrit: |
Benj si tu viens au last chance je devrais te rajouter dans la liste des gens à détruire violement par la puissance sacré du pif et du 7ème sens (seul phil peut comprendre ce delire qu'on a eu hier soir sur mémétsène) |
Bof fait gaffe, je suis le Gold Saint de la Furie de Ken au Pif moi, alors attention... |
|
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
14 Mar 2006, 03:27 |
|
Citation: |
Bof fait gaffe, je suis le Gold Saint de la Furie de Ken au Pif moi, alors attention... |
ca marche tres bien contre Toki en bout d'ecran...
Pcq soit, teleportation avant pour presser->furie dans la face.
soit, boule puis teleportation pour presser "safe"-> furie dans la face.
la furie de Ken dans la face, gouter et approuver. [/quote] |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |