|
|

|
Auteur |
Message |
Benj
Challenger

|
Posté le:
16 Mar 2006, 17:22 |
|
Meme si le jeu est encore recent, il doit bien y avoir des joueurs!
Bref, qui jouez vous? et pourquoi? (c'est le perso de l'anime que vous aimez, le perso dans le jeu, ou les 2?)
Ca serait bien egalement que les autres joueurs des autres communautes viennent se joindre ici pour poster des commentaires.
J'ai bien vu sur d'autres forum qu'il y avait des joueurs!
Donc postez ici, sur le forum dedie!
Donc moi je joue Toki (pcq j'adore le perso dans l'anime). En fait finalement je n'aime pas tellement la facon d'on se joue Toki, je suis plus interresse par des perso comme Rei ou Sauzer.
En deuxieme perso, je joue Heart depuis environ 10 jours.
Je le joue pcq je voulais tester un low-tiers, et etant le low tiers le moins utilise... (mais le perso de l'anime c'est la loose totale... )
C'est un low-tiers, quoiqu'on en dise. C'est un perso surprise car peu de personne le joue, mais contre des habitues, il est vraiment demuni.
Il aurait fallu juste lui mettre des boosts. Ca aurait pu multiplie ses possibilites de combos... |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
16 Mar 2006, 17:32 |
|
Donc je joue Toki car c'est mon perso favoris dans le manga, sinon Kenshirou et Raoh que je vais entrainer au Japon. Sinon en tant que low tiers lover je verrais bien celui qui me convient le mieux une fois au Japon. |
|
|
|
 |
MeeK
Challenger

|
Posté le:
16 Mar 2006, 22:58 |
|
Etant un joueur assidu sur la seule borne potable de paris, je joue Raoh (depuis le début), tout simplement parce qu'il incarne la puissance parfaite...
D'ailleurs, j'attend du versus là !!!!!
ps : j'ai essayé toki, il est grave abusé, mais je déteste la façon dont il se joue (pressing abusé, dont seuls quelques persos peuvent se débarasser sans le classique CD, mêmes combos qui retirent 3 à 4 étoiles, etc.)
J'aimerai me mettre à jouer Rei, histoire de jongler avec mon ennemi dans les airs. |
|
|
|
 |
Mutronix
Noob

|
Posté le:
17 Mar 2006, 09:29 |
|
Moi je joue Rei , parceque je le kiffe bien dans l'animé ^^ |
|
|
|
 |
Chouya-kill
Hardcore Gamer

|
Posté le:
17 Mar 2006, 09:35 |
|
On l'a pas à Nancy mais je compte jouer Rei et Toki car suis fan de ces persos |
_________________ Un chouya pour vous détruire |
|
|
 |
Shizuma
Noob

|
Posté le:
18 Mar 2006, 15:42 |
|
Pour ma part je prend Raoh, un peu par dépis pcq je suis fan de Kaioh dans le manga, que j'ai trouvé beaucoup plus interessant que Raoh. Malgré tout je me rabbat sur mon 2nd perso préféré du casting.
Et question gameplay c'est le 1er auquel j'ai accroché vraiment, donc définitivement Raoh pour moi. |
_________________ Play or Die, That's the Game |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
18 Mar 2006, 17:05 |
|
Je viens de me pencher un peu sur la carte du ciel... et le Nanteou chinois qui a donné le Nanto dans HNK... est visible chez nous comme une partie de la constellation du Sagittaire (mon signe), il faut donc que je joue un des rokuseiken ! Sans hesitation Souther car il est l'étoile guerriere du Nanto, que son signe est le Phoenix et que l'élément du Sagittaire est le feu !!!
南斗鳳凰拳 - 天翔十字鳳!!! |
Dernière édition par Madjid le 18 Mar 2006, 18:14; édité 2 fois |
|
|
 |
MeeK
Challenger

|
Posté le:
18 Mar 2006, 17:09 |
|
le poids faible de Souther, sa barre de garde... présente contre trop d'adversaires |
|
|
|
 |
Shizuma
Noob

|
Posté le:
18 Mar 2006, 23:28 |
|
sa barre de vie aussi, putain qu'il encaisse mal |
_________________ Play or Die, That's the Game |
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
10 Avr 2006, 16:01 |
|
Bon j'espère faire bientôt partie de cette petite minorité de gens qui ont la chance de pouvoir jouer à ce jeu. Je vous donne tout de même les personnages que je jouerais ^^". Souther et Kenshiro, pourquoi et bien c'est mes deux personnages préférés de la série.  |
|
|
|
 |
NeoAyato974
Challenger

|
Posté le:
10 Avr 2006, 19:47 |
|
je joue avec Kenshiro..parceque c ....KEN
lol
quel pied d'entendre "OMAE MO SHINDERIU" apres son fatal KO...je jubile.. |
_________________ Dans le 974, on est pas des manchots du stick!! |
|
|
 |
frionel
Challenger

|
Posté le:
11 Avr 2006, 02:03 |
|
Je joue Souther parceque j'adore son rire démoniaque. Et surtout, j'adore le fait de tout jouer sur l'attaque, et de se dire que la moindre erreur = bye bye.
ça donne une tension aux matchs que je kiffe grâve. Mais en fait, j'avoue, c'est surtout pour son rire démoniaque
Je joue Shin parceque je kiffe son fatal KO.
Et sinon je bricole un peu avec d'autres persos, sauf Kenshiro, Earth et Toki (lui je ne le jouerai JAMAIS). |
_________________ Misete ageyou....Kaaneferu no shinzui o! |
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
11 Avr 2006, 07:53 |
|
Ca y est j'ai enfin acheté Ken !!!!! Trop content !! Je l'aurais normalement à la fin de la semaine !!!!! Merci Mutronix !!! Je vais faire enfin partie des peut de gens qui jouront au jeu mais surtout je vais pouvoir y jouer !!!  |
|
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
11 Avr 2006, 08:03 |
|
NeoAyato974 a écrit: |
quel pied d'entendre "OMAE MO SHINDERIU" apres son fatal KO...je jubile.. |
c'est "omae ha mou shindeiru" qui se prononce "omae wa moo shindeilu", mais c'est un detail.
Je regrette juste qu'il le dise apres la mort de l'adversaire et pas avant.
Genre: atatatata HOKUTO HYAKU RETSU KEN! Omae ha mou...shindeiru, puis explosion.  |
|
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
18 Avr 2006, 07:46 |
|
Bon aujourd'hui est un grand jour pour moi ! apres avoir reçu mon Ken samedi c'est aujourd'hui que mon pote dois me faire mon supergun et ce soir ca va tabasser sévère chez lui sur son écran plat HD !!!  |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |