|
|

|
Auteur |
Message |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
01 Déc 2005, 14:59 |
|
http://www.coinopexpress.com
En bas a gauche: "comming soon: le 06/12/05"
Encore moins d'une semaine pour que sorte ce jeu tant attendu.
Etant donné qu'il est acquis qu'il ne sortira dans aucune salle francaise, le seul moyen d'y jouer, pour nous autres pauvres européens c'est de foncer vers cette version Atomiswave au prix exhorbitant de +2000?.
Si la cote du jeu suit a peu prés celle de KOF XI, dans un mois, le jeu devrait avoir perdu la moitié de sa valeurapproximativement.
Le "souci" concerne une eventuelle sortie PS2 qui risque d'etre beaucoup plus interessante (ca sent les personnages supplementaires a plein nez) et surtout beaucoup plus économique. On verra donc, mais ce qui est sur, c'est que a mon grand désarroi, on ne jouera pas a cette adaptation de Ken avant un bon moment sur notre bon vieu contient.
En revanche, la bonne nouvelle c'est que de NGBC a KOFXI en passant par ken et GG slash, la baston 2d a encore, c'est sur de trés trés beaux jour devant elle, et ca, c le plus important. |
_________________ I'will never see you on a ring again
So let me tell you this right now
THIS is WHAT I've GOT! |
|
|
 |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
01 Déc 2005, 15:07 |
|
C'est nice tout sa =)
Je pense qu'il y a beaucoup de chance qu'une adaptation ps2 verra le jour mais bon comme tu le dit l'important c'est que la baston ai de beau jours devant soi ^^ |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
01 Déc 2005, 15:09 |
|
Youssef>
Merci pour l'info ! La baston 2D est reine et rine ne la remplacera. |
|
|
|
 |
Proemetus
Challenger

|
Posté le:
01 Déc 2005, 19:28 |
|
Yen a qui veulent la voir disparaitre avec l'arrivé de la next gen |
_________________ www.Melty-Blood.org |
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
06 Déc 2005, 12:23 |
|
Bon bah Ken est sorti, mais ils en ont toujours pas en vente sur le site dont je vous ai parlé.
Wait and See.
Concernant l'avenir de la baston 2D, si elle est arrivée a survivre a la naissance de la 3D (génération playstation tout ca) malgré le gros gouffre dans lequel elle semblait s'engouffrer (l'époque juste aprés SSF2K, KOF 94/95) je ne pense pas qu'un autre phénomène pourra la tuer.
Enfin, quand on voit tous les titres qui sortent actuellement, le déclin "relatif" des jeux de baston 3D (a part VF et Tekken, ils ne sortent meme plus en arcade... quelle tristesse...), je vois bien un nouveau boum pointer le bout de son nez.
Mon avis, c que la génération qui a grandi avec les jeux de baston 2D, qui avait 10/15ans a l'époque (92/95) se retrouve maintenant agé de 20 a 25ans, et c'est cette génération la qui a du pouvoir d'achat, et qui est le moteur du public qui joue aux jeux vidéo.
Quand je bossais chez ScoreGame, l'an dernier, j'ai assisté aux excellentes ventes de HyperStreet, de la compil Kof 2000/2001, des GG (XX et #R) voire meme, dans un registre un peu different metal slug 3, et ceux qui achetaient, c'etait des gens qui avaient grandi avec street fighter et fatal Fury et qui voulait retrouver ces sensations qu'ils avaient perdues. Si en plus les éditeurs jouent le jeu (tout ces jeux vendus 30? pieces) et que la nostalgie est un concept qui a le vent en poupe, on peut prédire un avenir radieux pour nos jeux préférés.
En tout cas, c'est tout ce qu'on peut souhaiter. |
_________________ I'will never see you on a ring again
So let me tell you this right now
THIS is WHAT I've GOT! |
|
|
 |
Proemetus
Challenger

|
Posté le:
27 Déc 2005, 15:32 |
|
Et puis, avec l'aveinement des nouvelles consoles, on peut esperer des animations (2D) plus soignée et plus nombreuses, si on prend guilty, quand on se baisse => une image debout une image baissé, metre de l'intermediaire serait envisageable sans tout faire ramer, on aura alors des jeux qui seront 100x plus beau qu'un jeu 3D, avec bien plus de charme |
|
|
 |
Geese
Challenger

|
Posté le:
06 Jan 2006, 11:44 |
|
2000 Euro !!!!
Il sont fou lol
Malheureusement vu que je n'ai pas de salle d'arcade a proximitée je vais devoir attendre la sortie ps2.
J'espere que cette adaptation sera de bonne facture.
Il me tarde de l'essayer. |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
06 Jan 2006, 14:25 |
|
On devrait se le prendre sur atom avec sakurapif... enfin on en parle mais moi j'suis bien chaud  |
|
|
|
 |
Proemetus
Challenger

|
Posté le:
06 Jan 2006, 17:16 |
|
Faire un pret a ma banque pour acheter un jeu, ca me la foutrais mal  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
14 Jan 2006, 12:37 |
|
Ce jeu à vraiment l'air de tuer, les anims sont magnifique. |
|
|
|
 |
Proemetus
Challenger

|
Posté le:
15 Jan 2006, 20:15 |
|
ouais, il est graphiquement plutot bien fait, les animations on l'air a la hauteur de ggxx voir meme mieu, et le style de jeu me semble interessant |
|
|
 |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
12 Avr 2006, 18:34 |
|
Est ce qu'il y a quelque chose qui a été précisé par rapport à la sortie sur ps2 ? |
|
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
13 Avr 2006, 03:32 |
|
RIEN DU TOUT, NULLE PART....
des rumeurs, des rumeurs....
en vrac: 3 nouveaux persos....(a choisir entre ryuga, jyuza, shu, fudo, amiba....en bref on n'en sait rien....)
reequilibrage....logique.
c'est tout. |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |