|
|

|
Auteur |
Message |
Larvozor
Hardcore Gamer

Localisation: Jellyfish boat, Vandoeuvre, 54500, France, Voie Lactée
|
Posté le:
07 Mar 2006, 18:53 |
|
Afin de sceller définitivement le destin de Guilty Gear XX#reload, nous (N.T.S.C.) annulons le Ranking Battle N.T.S.C. #8 initialement prévu le 1er avril 2006 (soit quelques jours avant la sortie de l'épisode "slash" sur ps2) et le remplaçons par une grosse session spéciale #reload!
Lieu :
MJC des trois maisons de Nancy ( http://www.ntsc-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=841 )
Programme :
Après midi : Tournoi #reload en team 3 vs 3.
Soir : Tournoi #reload en single
Tournois ouvert à tous, beaucoup de freeplay en parallèle sur à peu près tout, nous vous attendons nombreux : tarifs (pas chers), horaires (extra-larges) et conditions (détendues) vous seront bientôt reprécisés.
Remarque :
ces tournois se déroulent le 1er avril, soit quelques jours après la fin de la première saison F.F.J.C. (20 mars), ils ne compteront donc pas pour le national pro ranking F.F.J.C. (dont la deuxième saison se déroulera exclusivement sur l'épisode Slash).
P.S. : malgré la date de l'event qui pourrait préter à confusion, ceci n'est pas une blague |
_________________ Président de l'association N.T.S.C. organisant des tournois de jeux vidéo sur Nancy. Official Website |
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
07 Mar 2006, 19:03 |
|
Yes viendez, yaura encore du Melty Blood en plus  |
|
|
|
 |
Indy
Challenger

|
Posté le:
07 Mar 2006, 21:58 |
|
vi vi, viendez
PS: aux dernières nouvelles, Melty Blood serait remplacé par du 3.3 |
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
07 Mar 2006, 22:06 |
|
Ou bien vous attendez la sortie de slash pour faire une session dosage de porc sanguinaire ! |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
08 Mar 2006, 16:06 |
|
C'est vrai! Pourquoi pas faire une session sur le slash?
Ca serait cool!
Sinon, faites du Isuka!!
Moi je me prepare au Slash avec!
Perso je le trouve toujours aussi fun et plus technique que le Slash, mais bon, comme d'hab, y a toujours personne qui ont l'air d'avoir capté la puissance de ce jeu.
 |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
08 Mar 2006, 19:58 |
|
ça c'est sûr phil, personne n'a compri le potentiel d'Isuka, super triste quand on voit les tournois de fou qu'on aurait pu faire dessus. Avec l'arrivé du slash le Isuka sera clairement enterré....  |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
Larvozor
Hardcore Gamer

Localisation: Jellyfish boat, Vandoeuvre, 54500, France, Voie Lactée
|
Posté le:
09 Mar 2006, 13:55 |
|
Je vais répondre à vos questions : les réponses à celles-ci sont dans le titre du topic!
On a voulu faire une sorte de petite fête pour célébrer les derniers jours du #Reload avant que le Slash sorte sur ps2, d'où l'interêt que ca se passe sur le reload. (et le Slash ne sera de toute façon pas encore sorti à ce moment là (oui personne n'a la version arcade chez nous^^)) |
_________________ Président de l'association N.T.S.C. organisant des tournois de jeux vidéo sur Nancy. Official Website |
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
09 Mar 2006, 17:17 |
|
Je crois qu'ils attendaient une réponse du style : "on va décaler la date de la session pour faire une maxi session Slash".
Mais on ne peut pas décaler les sessions NTSC, donc autant profiter de celle-ci pour faire la fête du #Reload.
Sinon je crois que Zino joue un peu à Isuka ... |
|
|
|
 |
oni-z
Challenger

|
Posté le:
10 Mar 2006, 02:19 |
|
Ya pas que moi 100% kun
...
Toujours pret a vous détruire au slash
(La ,ya pas d'eddie hyper abusé...XD)
>Je joue Robo Ky
...
Viendez =) |
_________________ viendez ici qie j'vous morde a la slayer style X3 !!!
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=27977 |
|
|
 |
Indy
Challenger

|
Posté le:
13 Mar 2006, 11:09 |
|
personne n'est motivé pour venir ?(y'aura un clown et un marchand de glaces) |
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
13 Mar 2006, 13:24 |
|
Indy>
Je veux venir pour refaire du 3.3 lol
Mais je ne sais pas si j'aurais le temps et surtout l'argent (y a déjà eu le dernier ranking NTSC). |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |