/ :: Voir le sujet - Hokuto no Ken Reload# Ex + Zero2 Slash.
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
Benj
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 03:34 Répondre en citant Back to top

Des infos commence a filtrer sur divers forum de Ken. (RUMEURS)
Concernant une version 2 de Ken, ainsi que la version PS2.
Meme si en France Ken reste un jeu tout nouveau, au Japon une nouvelle version me semble necessaire. Pas pour tout de suite mais au moins dans l'annee Confused .

Sur PS2 il y aura 2 nouveaux persos.
Re-equilibrage des persos.
Toki va severement etre puni.
Des petits changements de gameplay avec Thouther(concernant certaines consommations de boost).
Correction de quelques Bugs (entre autre avec Ken et Raoh)

Enfin, rien de bien precis pour le moment donc. J'espere voir Shu, le nanto-capoeira.... Laughing

J'en profite pour donner le classement des tiers fait par un forum de Ken.

SSS Toki
S Ken, Raoh
A Rei, Yuda
B Shin, Thouther
C Heart-sama, Mamiya
D Jagi

Toki, confirme et signe son GOD-TIERS (pour linstant 50pour100 de Toki au Tougeki 2006...)

Jagi chutte....ca metonne meme pas...
Thouther aussi. Finalement on s'habitue vite a ses phases. Et il est vraiment moins puissant que des Toki, Ken ou meme Yuda...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuongster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 13:31 Répondre en citant Back to top

Benj>

Merci pour ces infos !

2 persos en plus ça fera pas de mal au jeu ainsi que les corrections au niveau du gameplay bien sûr.

Mais qu'en est-il de la conversion PS2 ? Sera-t-elle toujours conforme à la version "1.00" de Ken sur arcade ou sera-t-elle la version remanié ?
Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 14:44 Répondre en citant Back to top

J'éspère trouver la version craké en arrivant histoire de bien m'éclater dessus avant de passer à une version équilibré lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Benj
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 17:31 Répondre en citant Back to top

La version PS2 devrait avoir 2 persos supplementaires et des corrections de gameplay (legeres).

La version 2 quand a elle sera reellement une refonte, ce que Slash est au Reload (perso en plus, changements de certains coup ->renversement des tiers).

La version 2 ne fait etat que de rumeur, donc sortira pas avant un bout de temps. Je vois plus ca pour Noel. Donc evidemment la version PS2 sera surement plus proche de la version 1.

Hier jai fait bugguer Ken avec mon Toki. J'ai pas pige la manip mais Ken s'est bloque avec la maladie de parkinson...lol.

Dans le coin j'ai cancel la choppe par une teleporte (ca a fait changer Ken de cote Shocked ) et jai lancer 236236B.
Ken a pris limpact a lenvers mais debout (alors qu'il etait en phase d'etre choppe). Ca a fait l'animation de Ken se prenant la furie (style paralysie).
Mais il est reste bloque...mdr voyant le delire, je me leve, contourne la borne pour discuter avec ladversaire qui ne pouvait rien faire. mdr.

Bref entre ca et les inversions de cote durant nos propres combos dans le coin contre Raoh... Confused (les joueurs de Toki comprendront)....

Apres la phase d'elimination du Tougeki (samedi) j'arrete Toki et je me mets soit a Heart, soit Jagi (lol).
Benj
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 18:01 Répondre en citant Back to top

Madjid a écrit:
J'éspère trouver la version craké en arrivant histoire de bien m'éclater dessus avant de passer à une version équilibré lol

tu verras c'est bien relou a force.... Confused

Hokuto no Ken "Fist of Toki".... c'est ca le vrai nom du jeu.... Laughing

Toki ou "Duolon, le retour".

N'empeche que a moi seul, j'ai reussi a reunir tous les monstres de Ken de la ville dans 1 salle. Du coup ya vraiment une salle du temps dans ma ville. On se croirait a More... Razz
Dans les plus grosses communautes de la ville, j'ai poste l'adresse d'une salle a 15 minutes de chez moi (bien loin finalement, pcq mon voisin c'est un Club Sega). J'ai vante l'enorme frequentation de joueurs de Ken (peut etre 3 en realite Laughing Laughing ). Du coup tout le monde est venu. Cool

L'avantage de la salle c'est la presence de:
2 bornes Ken,
et pour patienter, KOF98, 2002, KOF11, MOTW, RealBoutSp2, Melty Blood, VF4FT, Tekken5DR, MarvelCap2, SvC Chaos, CapSNK2, GuiltySlash, et bcoup de shoot et beat'm'all (Sengoku3 etc..)

Le tout a....... 30yens. Laughing Laughing Laughing 23centimes deuro la partie....
Le nivo de cette salle est passe puissance 2000 en 1 semaine...mdr

Ce soir beat by 12 puis beat by 9.
J'adore ce jeu et j'adore sentir mon coeur battre a donf quand j'ai enfin reussi a placer ce foutu fatal KO (alors que moi non plus j'avais plus d'etoiles).
J'avais jamais ressenti cette pression dans d'autres jeux.

La sensation de pouvoir mourir a chaques centiemes de seconde.

C'est d'ailleurs un poil excessif puisque le dernier round excede rarement les 10 secondes (1 combo/victoire).
Quand sur la CTPL j'ai lu que ce jeu n'avait pas d'avenir...
Le jeu marche, il est technique (si,si) rapide, beau, avec un gameplay bien pousser (comme Guilty ya tonnes de choses pour faire face a toutes les situations).
Le jeu n'est pas merdique, simpliste etc... Serieux j'en apprends tous les jours et j'ai pas fini d'apprendre. Le jeu est craque dans les degats et le fatals KO. Mais faut quand meme bien toucher pour rendre le jeu craque....
C'est pas si simple de virer 3 etoiles et de placer un Fatal KO derriere...ou sinon c'est qu'on est pas doue. Wink

Bref j'adore. Wink
cuongster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 19:04 Répondre en citant Back to top

Benj>

Bonne chance pour les qualifs mec ! Ce serait vraiment cool qu'un français accède à la phase finale !
Blondin
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 21:11 Répondre en citant Back to top

Merci pour toutes ces infos précieuses ! Ca donne bien envie en effet ! ^^

Sinon, félicitations d'avoir réussi à réunir un max de joueurs pour faire fumer les parties de Ken ! C'est un ancien "expert" en la matière qui parle : Wink

Bonne chance pour tes qualifs en effet ! On est tous derrière toi (comment ? Ah bon on est que 2 ? Ben pas grave, pas de pb ! Wink) !

Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 22:13 Répondre en citant Back to top

Qualifie toi dans ta région ça me fera un toki de moins à affronter au last chance tournament Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Darryl
Noob
Noob

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 23:55 Répondre en citant Back to top

Je connaissais pas HNK hormis quelques vids japs par ci par la, mais grâce à tes post, je comprends déjà mieux ce qui se passe !! (Surtout les last round clasher en 10 sec fatal KO Rolling Eyes ) et ca me donne même envie de l'essayer, merci encore de partager ton avis et tes impressions Smile

Bonne chance pour les qualifs du SBO Very Happy

Expert
Expert

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 00:45 Répondre en citant Back to top

Merci pour toutes ces infos!
Ce serait vraiment cool qu'on se voit tous au Tougeki!
L'équipe de France au complet! Trop classe!
Il me motive trop ce jeu! J'ai bien envie de jouer Rei! Il a trois saut comme Chipp et est aussi très aérien!
Et pouvoir mourir d'un combo c'est pas grave chui habitué avec Chipp!
Ca a l'air vraiment bien!
J'espere juste que vous n'avez pas pris trop d'avance pour qu'on puisse vous rattrapper!
Sinon qu'est ce qu'il vaut Rei?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benj
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 06:52 Répondre en citant Back to top

Higashi Joe a écrit:
L'équipe de France au complet! Trop classe!

Avant toute chose, je represente ma region, mais c vrai que dans un second temps je placerai volontier le fait d'etre francais. (dailleurs si je dis rien ils vont me classer en "americain", et comme jai pas envie de monter le nivo americain dans leur estime... Rolling Eyes )
Je vis a la japonaise depuis plus dun an et demi, et je dois connaitre de vue 3 francais maximum, donc quelque part au nivo de cette competition je me sens bien plus japonais que francais (la honte que je suis Laughing ).
En plus j'ai appris a jouer avec les japonais dans des communautes japonaises.
C'est marrant. en France j'entendais souvent: les Sol jap, les Zappa jap etc...
Je m'en etais jamais rendu compte mais jai un Toki 100pour100 jap. mdr
Si je rentre en France, je passerai voir le nivo francais. Mais jai pas de retour programme en 2006. Confused

Enfin ca me fera le plus grand bien si jai la chance de passer les qualif de Kyushu je pourrai ENFIN parler de Ken, et expliquer des trucs EN FRANCAIS. Pcq jai pas encore la maitrise parfaite de tout le vocabulaire jap en jeu de baston. Confused

Citation:
Il me motive trop ce jeu! J'ai bien envie de jouer Rei! Il a trois saut comme Chipp et est aussi très aérien!
Et pouvoir mourir d'un combo c'est pas grave chui habitué avec Chipp!
Ca a l'air vraiment bien! Sinon qu'est ce qu'il vaut Rei?

Rei. Meilleur aerien. Meilleur juggle dans le coin. Bonne puissance, rapide, un combo avec vanishing strike NATUREL (sans boost. je pense que ya ke Rei qui en a un.) Il a une VRAI barre de vie (ca va te changer Laughing )
Bref 1 de mes persos preferes.

Citation:

J'espere juste que vous n'avez pas pris trop d'avance pour qu'on puisse vous rattrapper!

bah je vais pas repondre, tout le monde connait la reponse.
En France, 2 bornes en etat moyen, assez cher, peu de joueurs.
Au Japon, au moins 5000bornes, de 20 a 100 yens. (15centimes a 75centimes). du versus continuel. des sessions tous les soirs....etc....

donc cherche pas, il y a de l'avance ici. Confused
Ya egalement enormement de joueurs moyens a Ken. (ya une license derriere, alors meme sans savoir jouer c'est toujours cool).
Mais ya des furieux. Suffit de relire le post de cuongster dil y a un an:

Citation:
"Je savais très bien avant d'aller au Japon que le niveau à Guilty est super violent mais je ne pensais pas que c'étaient à ce point là !
Déjà la première fois où on va dans une salle pour jouer à Guilty c'était au CLub Sega. On nous a dit aussi que le niveau à guilty n'était le meilleur là bas. Mais comme on était surpris ! C'était pas le plus haut niveau mais comme on avait du mal pour prendre un round !
SI on jouait pas comme en finale de notre LiFE ben c'était grillé d'avance ! Déjà les Sol, ils ressemblent tous au Sol de Daigo : dash cancel, loop jamais raté, pressing constant.
On a quand même réussi à prendre quelques matchs. Et j'ai même mis quelques beat By.
Deuxième journée, on va à MORE et là manque de bol ou chance me dirait vous on tombe sur des mecs qui s'entrainent pour le Tougeki. Et là j'ai carrément oublié que le Club Sega existait ! Le niveau avait tout d'un coup changé en Violence puissance 10 ! J'avais l'impression que le jeu était beaucoup plus rapide lol"

bah c pareil pour Ken je pense.Ya des salles moyennes et des salles puissances 10.000....

Moi perso j'en sais rien, j'ai progresse dans le milieu avec les japs.
Aux dernieres nouvelles ya que les grosses pointures qui vont se montrer au tournoi (1 pote a vu la liste). Et pour 4 d'entre eux, je sors des beats by 5/6 regulierement.
Mais jen sais rien. Jai une confiance en mon Toki contre certains persos, mais pas dautres. Rolling Eyes

Dailleurs jsuis content dans 1 forum ils me voient favoris pour la region!!!
je me sens plus depuis ce matin que jai vu ca. Mais derriere tout ca, ya peu de merite, c un reel investissement et devouement au jeu... Rolling Eyes
C'est tres difficile de juger de son propre nivo. Confused
Jai gagne des mini tournoi avant le Tougeki, mais c'est dans ma ville.
La le tournoi sera "regionnal".
Yaura les monstre de Nagasaki, Fukuoka, Kitakyushu, Kumamoto, Oita, Kagoshima..etc... Confused
C'est LE tournoi de l'ile de Kyushu. Si je gagne (meme pas jespere), comme ca va etre la fete! Razz
Higashi Joe
Expert
Expert

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 13:21 Répondre en citant Back to top

Bah, vraiment je te souhaite bonne chance pour les qualifs!
Pour l'avance qu'on les japs sur le jeu, c'est pas grave, on est habitué ici, lol!
C'est vrai que le niveau jap est violent, mais les combo mito et les phases mystique passe plutot bien.
Au japon on avait constaté que c'était plus rentable des fois de louper des combo que de les reussir, mdr. Car au japon, les joueurs loupaient tellement rarement leur combo, qu'ils ne techaient plus alors quand Kei loupait ses combo et qu'il continuait sans que les combo passent en hit, il faisait plus de dommage!!

En tout cas c'est vraiment super d'avoir un bon joueur de Ken sur le forum!
Et de toute maniere, joueur francais ou japonais peut importe, tant qu'on a de beau match!

Sinon concernant Rei, son attaque 214P (celle de l'aura) ce coup lui permet apparement de passer les rafales, mais est ce que ca lui permet aussi de bouffer les coups? Et quand est il des dragonz?
Et le Nanto Kouha Ryu 214P 214P (au sol) a l'air d'avoir pas mal de priorité, c'est un dragonz ca? J'ai l'impression que c'est un bon interrupteur.
Dans Ken y a l'agility defense qui est l'equivalent de la Fautless defense de Guilty et en plus Rei a aussi le 2K en l'air comme Chipp! ! Alors je me demandais si par hasard Rei n'aurait pas aussi le Drill cancel de Chipp, lol!
Est ce qu'il y a des cancels avec l'agility defense? (2->1K+un autre bouton)
Et quand tu dis que Rei est le meilleurs aérien, hormis le fait qu'il ait le plus de coup speciaux en l'air, est ce qu'il a les meilleurs coups normaux en l'air? Je veux dire au niveau des priorités et de l'allonge?
Et que vaut il au sol? Ne me dis pas que parce qu'il est le meilleur aérien, alors il est le plus nul au sol? Lol
Surtout qu'il y a pas mal d'anti air et que j'ai pas encore le Sharingan pour voir les coups qui sortent en moins de 15 frames

Dernière édition par Higashi Joe le 01 Mar 2006, 13:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cuongster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 13:21 Répondre en citant Back to top

Que l'âme de Toki t'accompagne, guerrier.
Benj
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 14:08 Répondre en citant Back to top

Higashi Joe a écrit:
Au japon on avait constaté que c'était plus rentable des fois de louper des combo que de les reussir, lol. Car au japon, les joueurs loupaient tellement rarement leur combo, qu'ils ne techaient plus alors quand mon Kei loupait ses combo et qu'il continuait sans que les combo passent en hit, il faisait plus de dommage!!

Ptdr. On m'a pris un round tout a l'heure parce que je tech plus. Ce sac en face a loupe son loop et moi comme un con, jai pas teche....resultat furie dans ma gueule. Laughing

Citation:
Sinon concernant Rei, son attaque 214P (celle de l'aura) ce coup lui permet apparement de passer les rafales, mais est ce que ca lui permet aussi de bouffer les coups? Et quand est il des dragonz?
Et le Nanto Kouha Ryu 214P 214P (au sol) a l'air d'avoir pas mal de priorité, c'est un dragonz ca? J'ai l'impression que c'est un bon interrupteur.

Alors pour la suite jai du mal a piger, etant le plus gros sac francais de guilty gear. (dragonz)

Pour l'aura j'en sais rien du tout (c'est ecrit dans tougeki damashii2 mais jai la flemme de le chercher).
214P 214P...je joue pas Rei mais je pense savoir quel coup c'est.
Alors c'est un coup avec des frames d'invincibilite sur les coup normaux. Le deuxieme 214P lance un grave shoot. Perso c'est un coup de merde, qui passe jamais et qui n'est pas safe....alors utiliser un boost pour rendre le coup safe....c'est cher.

Citation:
Dans Ken y a l'agility defense qui est l'equivalent de la Fautless defense de Guilty et en plus Rei a aussi le 2K en l'air comme Chipp! ! Alors je me demandais si par hasard Rei n'aurait pas aussi le Drill cancel de Chipp, lol!
Est ce qu'il y a des cancels avec l'agility defense? (2->1K+un autre bouton)

Drill cancel....euh....j'suis trop un sac a guilty pour comprendre. Embarassed
L'agility defense, c'est un just defend. Donc le cancel ca sert a rien puisque l'on gagne la priorite.

Le fautless defense (si c'est bien le fait de creuser la distance avec l'adversaire et de proteger sa barre de vie) s'appelle Aura Guard.
Et on ne peut pas cancel un aura guard par un boost, car cela s'effectue avec le meme bouton. Confused
Desole si ca reponds pas a ta question. Confused

Citation:
Et quand tu dis que Rei est le meilleurs aérien, hormis le fait qu'il ait le plus de coup speciaux en l'air, est ce qu'il a les meilleurs coups normaux en l'air? Je veux dire au niveau des priorités et de l'allonge?
Et que vaut il au sol? Ne me dis pas que parce qu'il est le meilleur aérien, alors il est le plus nul au sol? Lol

Rei a des priorites enormes en l'air meme avec des coups simples.
Perso je cherche plus la confrontation aerienne contre lui...je contre. lol
Et rassure toi c'est aussi un bon perso au sol. Comme je l'ai deja dit, il a un combo vanishing strike naturel qui debute un loop dans le coin.
Donc il fait plus mal au sol que en l'air.

Je comptais m'y mettre mais il est trop joue. Du coup apres reflexion je vais surement me mettre a.....Heart.... je veux vraiment faire Hokuto et Nanto, mais aucun Nanto ne me tente...J'attends Shu. Wink

Dernière édition par Benj le 01 Mar 2006, 14:43; édité 1 fois
Benj
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 14:16 Répondre en citant Back to top

cuongster a écrit:
Que l'âme de Toki t'accompagne, guerrier.

T'inquiete aujourd'hui j'ai ete magistral. Beat By 15. Puis ils m'ont laisse finir le jeu (les sacs). Yavais un candidat au tournoi dedans....
Y'en a vraiment ca sera de la figuration... Laughing

Les 2 prochains jours je bosse de longue donc ca va etre chaud pour le training, mais j'ai un de ces moral actuellement. Very Happy

Je vais leur sortir ma vieille attaque Hokuto a desosser bien francaise, ils vont etre degoute du jeu.... Laughing Laughing Laughing

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent