/ :: Voir le sujet - Arcueid Brunestud (la blonde tres fatale)
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
Proemetus
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 13:46 Répondre en citant Back to top

Arcueid Brunestud

Arcueid est un personnage rapide et plutot puissant basé essencielement sur les Air combo.

Déplacements

-Déplacement vers l'avant d'une rapidité moyenne
-Déplacement vers l'arriere lent
-Dash avant tres rapide, arcueid se trouve au raz du sol. Si elle atteint son adversaire, elle passe de l'autre coté. Si l'adversaire est contre le mur elle restera courrir face a lui. Ce dash est "infinit" Arcueid ne s'arretera jamais de courrir tant qu'elle ne sera pas au niveau de son adversaire.
-Dash arriere moyenement rapide, Arcueid effectue un saut en arriere assez loin. Vous pouvez enchainer plusieurs dash arriere assez facilement et rapidement.

Coups de base

- A => Giffle (grifure ?) tres rapide, portée assez faible. Si vous etes assez pret de l'adversaire, le coup s'enchaine facilement plusieur fois de suite sans possibilité de contre. Provoque un Shield bref au début du coup. On peux enchainer un A, un B ou un C aprec ce coup.
- B => Coup de poing tres lent (mais qui fait mal ^^) la portée est tres réduite. Le shield se fait plus facilement sur ce coup. De plus, vous pouvez charger le coup en restant appuyer sur B, vous ferez plus mal et le coup ira plus loin, au détriment de la vitesse. On peut tres facilement enchainer un A ou un C apres ce coup.
- C => Un coup plutot rapide, puissant et d'une bonne portée. Il est "chargeable" et devient a ce momment là un coup d'une tres grande puissance destructrice. Un shield est dispo au momment ou Arcueid commence a charger le coup. Il est impossible d'enchainer un coup ensuite.

-4 B => Arcueid saute genou en avant, puissant et moyenement rapide. Ce coup est chargeable, possede un chield. Si vous touchez l'adversaire, il sera projeté en l'air. C'est un bon start jugle.
-2 A=> coup de poing rapide vers le bas. Comme le coup normal, la portée et les domages sont plutot réduits.
-2 B => Croche patte. Moyenement rapide, mais d'une bonne portée.
-2 C=> Griffure de haut en bas du poing. Plutot lent (pour arcueid) mais peux servir de start Juggle.

Les coups de base qui suivent se font en l'air.
-A => Coup de poing facilement enchainable, comme les autres coups de poing de Arcueid
-B => Enchaine deux coups de griffes rapides(le premier en haut le 2eme en bas) Si vous donnez un autre coup entre le premier et le deuxiemme, le deuxiemme sera annulé.
-C => Arcueid allonge sa jambe et envoie un coup de la pointe du pied, bonne portée, rapide, mais fais beaucoup reculer.
-2 B => Si arcueid est en l'air, faire un 2B la fait piquer vers le sol en frappant. Coup moyennement rapide, mais assez peux prévisible.
-2 C => Arcueid tournoie dans les airs en frappant l'adversaire de facon circulaire. En 2 hit, le premier ne fait rien de special, le 2eme projete l'enemi vers le bas. Ideal comme fin de combo aerienne pour caser l'adversaire dans un coin. Un coup vraimment exelent a utiliser sans relache.
-3 B => Hypercut, plutot lent, sert de Start Juggle
Coups avancés

-214 A => Arcueid effectue une mini charge le coude en avant. Ce coup pousse legerement l'adversaire.
-214 B => Meme chose que le 214 A, sauf que la charge est plus longue, et qu'elle s'enchaine directement par un C.
-214 C => Meme coup, puis projection de l'adversaire dans tout les sens

-236 A=> Coup lateral de tres bonne portée, tres puissant et plutot rapide. Vous pouvez enchainer 3x ce coup. La différence entre le 236 A et 236 B est (a mon point de vue) négligeable, elle l'etait moins dans d'autre version, le 236 B est legerement plus lent, avec une portée legerement moindre.
- 236 C => Arcueid enchaine automatiquement les 3 coups, fait 1/3 plus mal au total

-2363 A=> Coup de griffe rapide de haut en bas. La portée est vraiment moyenne, le coup est lent.
-2363 B => Meme chose que le 2363 A, sauf que Arcueid frappe bien plus loin.
-2363 C => Meme chose que le 2363B sauf que arcueid envoie l'adversaire en l'air a la fin du coup, fait aussi plus mal.

-22 A=> Arcueid saute et tournoie dans les airs en frappant. La version 22B envoie l'adveraire plus haut et fait plus de hit. Il est meme possible d'enchainer par un air combo si vous etes motivé.
-22C => Arcueid saute bien plus haut et fait bien plus mal.

Arc Drive

- 41236 C=> Arcuied fait apparaitre des chaines en dessous de l'adversaire, le bloque puis brise les chaines. A faire quand l'adversaire saute, mais a eviter quand il est trop en mouvement, je ne sais pas si c'est un bug, mais sinon Arcueid reste dans la stance du coup sans le faire ce qui est genant car vous restez betement imobile
En blood Heat, a la fin du coup, apres avoir brisé les chaines, Arcueid envoie une "gerbe de sang, qui fait perdre un max de vie"

Last Arc

Uniquement en blood heat, ce Last arc est uniquement disponible quand vous etes en l'air. Si vous reussisez, Arcueid vas se diriger en arriere, vous la verez alors habillée en reine et blaster son enemis. Plutot stylé et puissant.

Dernière édition par Proemetus le 03 Jan 2006, 19:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Maho
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 15:22 Répondre en citant Back to top

Proemetus a écrit:

-2363 A=> Coup de griffe rapide de haut en bas. La portée est vraiment moyenne, le coup est lent.
-2363 B => Meme chose que le 2363 A, sauf que Arcueid frappe bien plus loin.
-2363 C => Meme chose que le 2363B sauf que arcueid envoie l'adversaire en l'air a la fin du coup, fait aussi plus mal.

C'est pas plutot 623? Enfin remarque ca marche aussi comme tu fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Proemetus
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 19:28 Répondre en citant Back to top

ouais excuse moi, c une facon de voir le coup, mais en gros 623 ca me parait assez impossible a faire, je pense que les gens auront compris ^^

Challenger
Challenger

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 22:58 Répondre en citant Back to top

1
Pouvez vous m'expliquer comment faire un highjump après un combo se terminant par 2C/C ?
La manip est assez chiante
...
j'ai trouvé une ruse de Sioux mais j'attend votre réponce ^^
2
Ya t-il une autre furie en l'air à part le 22 C ?
Sinon j'aimerai aussi qu'on m'aide sur la gestion de ses dash qui n'est vraiment pas évidante non plus ...

Maho
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 02:45 Répondre en citant Back to top

1) Pour le superjump apres 2C > 2, ben tu rappuies sur C.
Un petit conseil, pour enchainer plus facilement apres retarde le C pour que le perso soit le plus pres du sol possible.

2) Pour l'EX en l'air y'a un follow-up aux 22 A/B/C avec 66 A/B/C, la version C est un EX intechable mais on comme on peut plus enchainer apres dans FT a mon avis c'est pas super utile en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Proemetus
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 22:01 Répondre en citant Back to top

Citation:
Sinon j'aimerai aussi qu'on m'aide sur la gestion de ses dash qui n'est vraiment pas évidante non plus

explique toi mieu, tu as du mal a gerer les dash avec arcueid ? tu parles du fait qu'elle passe deriere l'adversaire et que ca te pose probleme ? ou tout simplement d'un autre truc

Challenger
Challenger

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 02:14 Répondre en citant Back to top

Eh bien le truc qui est assez embetant c'est que je trouve qu'elle est un peu lente dans ses dash avant
Du coup, je n'ai jamais la priorité quand je cancel ce dash par un 2A par exemple :s
Mais bon ça s'arragera Smile

Proemetus
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 06 Fév 2006, 08:43 Répondre en citant Back to top

C'est vrai que son dash est difficilement cancelable par raport a d'autres perso comme miako (désolé mais je sais plus exactement comment ca s'ecrit)
Je croi pas que Boutou Arc ai le meme probleme

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent