|
|

|
Auteur |
Message |
kei
Challenger

|
Posté le:
13 Mai 2006, 19:53 |
|
Bon ben, voila le tougeki 2006 a vu naitre des persos vraiment baleze, adieu les ky relou et les bad guy a gogo... bonjours les Jam, Anji, Aba, testament, zappa ,venom completement cracké lol!!! Allais la france!!! c'est le moment de se mettre au perso bizarre!!!!! Le perso le plus puissant de Ogawa c'est Slayer!!!!!!!! he oui, ni ky ni eddie!!!! mais slayer lolol, et j avou que se perso et vraiment baleze, il a des agressage vraiment efficace, Anji lui c'est le perso pute de guilty Slash, Johnny mmm, he bien sacher messieur qu'il n y a plus discussion sur son mist frc, ce frc c'est de l'abus!!!!!!!!!!! du pur abus!!! j'ai vu des 380 de dommage imparable a cause du mist frclololol!!!!!Johnny est un monstre!!!!! venom lol, c'est du n'importe quoi le campeur ultime qui charges des frc en 1 choppe lololol vive l'abus, Zappa avec des agressage de pres de 10 secondes dans le coin, avec le fantome ou le chien!!!!!Testament le perso inaprochable plus pute tu meurt, bref les seul perso qui faisait pitié au tougeki c'etait bad guy et ky!!!! Plus ky que bad guy lolol!!! Bref c'est la fete 3/4 des ky se sont fait exploser au premier tour!!!! Alors plus de parole de sac ky n'est pas cracker, bad guy non plus et surtout pas order sol considéré comme le perso le plus faible du jeu lolol!!! Par contre Jam et Anji on demontrer leur puissance, sachant qu'il etait les personages les plus craint pour ce tougeki 2006, et qu'il ont striker comme des fous....Allez courage tous le mondes et en avant pour le Tougeki 2007 lolololol |
|
|
|
 |
AssKicker
Challenger

|
Posté le:
13 Mai 2006, 22:29 |
|
LOL Si j'm'attendais à ça ! Et qu'en est-il de Chipp ? y en a eu beaucoup ? ils se sont fait destroy ou certains ont su s'frailler un chemin vers les phases finales ? |
|
|
|
 |
kei
Challenger

|
Posté le:
14 Mai 2006, 15:36 |
|
les chipps on reussi a passer les 2 premier tour mais apres ce fut la debordade!! On remarque quand meme que ces dernier se sont tres bien defendu loin du strikage!! |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
14 Mai 2006, 16:00 |
|
débandade pas debordade mdr lis tes mps gros gay |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
14 Mai 2006, 18:38 |
|
Excellent rapport !
Merci d'avoir transmis ces nouvelles !  |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
!Ben!
Progamer

|
Posté le:
14 Mai 2006, 22:54 |
|
ouais et moi quand je dit "mais c'est débile d'enchainer les tier list c'est beaucoup trop tôt" on me répond ferme la et va voir ailleur..... ou on me dit de pas m'enflamer...... AH AH AH ...
après je vois pas ky et sol comme des persos nuls mais bon.... faudrais prendre le temps de réfléchir avant de dire n'importe quoi aussi... |
_________________ LYON LEAGUE
http://lyon-league.mypunbb.com/ |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
15 Mai 2006, 12:39 |
|
franchement sol et ky sont vraiment violent dans le slash, mais le tougeki n'est pas un exemple à prendre car c'est UN tournoi en UN match par TEAM, donc il faut voir sur une longue période quels persos vont se démarquer, pour moi sol testa potem millia et ky sont très chiant et me coûtent cher en credit ! |
|
|
|
 |
kei
Challenger

|
Posté le:
15 Mai 2006, 12:40 |
|
Nan nan, attention ky et bad guy sont de tres bon perso!! Toujours considéré comme les top tiers!! Parce que tres equilibre dans tous les sens du therme (sauf pour ky, que l'on considere comme un personnage ayant de bon pressing, mais qui casse trop mal la garde) Mais beaucoup trop lineaire, surtout a ce niveau de la competition, ce qui en fait des personnage puissant mais previsible.
Previsisible dans le sens ou leur pressing reste tres simple pas d'improtegeable ou de casse garde abusif (mais n'oublions pas que meme les pressing simple reste efficace), de plus ce sont des personnages equilibre leur permmettant de s'adapter a tous les personnage sans partir avec un handicap trop enorme.
Voila il est vrai que les classements des top tier reste a titre indicatif au niveau de guilty gear etant un jeu particulierment equilibre (contrairement a hokuto no ken, ou les kofs). Bref pour pouvoir torcher des ky et des sol il va nous falloir encore du temps lolol. Pour finir je souhaite bon courage a toutes les personnes qui vont vouloir se lancer avec de nouveau personnage comme Anji, abba etc...(sachant qu'il y a deja de bon joueur avec testa, zappa, jam etc...) |
|
|
|
 |
kei
Challenger

|
Posté le:
15 Mai 2006, 13:24 |
|
lolol, n'empeche que lors de notre sejour au japon, les seul perso qui font pratiquement pas de beat by sont les sol et les ky lolollol, dailleur c'etait les perso qu on arriver le plus souvent a battre lolol |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
15 Mai 2006, 13:51 |
|
bah normal comme c'est les plus répandu ils sont attendu au coin de la rue par des mecs avec des sacs en papier sur la tête et autres gars louche avec des corbeaux sur l'épaule lol, en fait au debut je voyais que des beat by par eux et en un mois ils se sont fait retourner leur maman |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
15 Mai 2006, 14:58 |
|
Ouai , clair que les sol et les ky brillent pas enormement. sinon concernant les tiers lists, en matant le tougeki on a pu s apercevoir que les finales de tous les jeux sauf Guilty et Melty blood (bon pour les jeux 3d j ai pas vu) ne contenait que des top tiers, comme quoi on voit kan meme qu il y a de l abus quelque part et que finalement, Guilty et Melty permettent une plus grande liberte dans le jeu ce qui nous offre une plus grande variete de personnage valable et donc des matchs plus interessant. Car des finales genres Neo battle avec que des kim et des hotaru partout ou des toki ou des gatou kura, des ken, chun li, yun ca saoulent a force. Mais vraiment la finale neo battle ct abuse, un match miroir kim hotaru, plus endormant tu meurts |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
17 Mai 2006, 22:57 |
|
Voilà qui est trés enourageant aprés toutes les critiques négatives que j'ai entendues sur le / !
Higashi Joe a écrit: |
Mais vraiment la finale neo battle ct abuse, un match miroir kim hotaru, plus endormant tu meurts |
TROP MDR !  |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
18 Mai 2006, 12:48 |
|
Violence ...
Sa donne vraiment envie  |
|
|
|
 |
Kyz
Noob

|
Posté le:
02 Sep 2006, 16:21 |
|
bonjour, escusez moi le tougeki 2006 ce passer sur slash ? merci a bientot. |
_________________ lord ) |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
02 Sep 2006, 16:38 |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |