|
|

|
Auteur |
Message |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
09 Déc 2005, 14:27 |
|
Voilà je ne sais pas si vous arriverez à lire ce message mais personnellement je suis assez énervé !
Je n'arrive pas voir la plupart des sujets sur le forum depuis 2-3 semaines !
J'obtiens svt une erreur de ce style :
"Fatal error: Call to undefined function: phpbb_rtrim() in /var/www/free.fr/c/a/tougekiforum/viewtopic.php on line 499"
Donc je voulais en savoir plus pour connaître une solution éventuelle (genre mon Fire wall qui bloque) ou bien savoir si d'autres personnes ont le même pb (en supposant qu'elles arrivent à lire et à répondre à ce sujet ). |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
Chouya-kill
Hardcore Gamer

|
Posté le:
09 Déc 2005, 14:34 |
|
bah tu y vas pas directement, tu ouvre la partie général et apres tu click sur le post recherché et la ca marche tout seul |
_________________ Un chouya pour vous détruire |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
10 Déc 2005, 09:41 |
|
Blondin>
Je pense que Chouya a raison. En fait, tu dois avoir certains sujet en favoris et tu essaie d'y accéder directement, or il ne faut pas oublier que TOUT les post ont du être remis manuellement après l'incident, donc erreur de lien.
Perso je n'ai jamais eu de souci d'affichage. |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
10 Déc 2005, 18:13 |
|
Bon eh bien en fait Chouya avait raison. ^^
J'ai juste dû arriver tout seul à cette conclusion, vu que je ne pouvais pas arriver à ouvrir directement le sujet à partir de l'option "voir les nouveaux messages" !  |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |