/ :: Voir le sujet - Règlement pour la finale française
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Règlement

Auteur Message
Higashi Joe
Expert
Expert


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 620
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 12 Mar 2005, 19:18 Répondre en citant Back to top

il est vrai qu'à la base le règlement de la finale stipulait que tout devait se jouer en un match gagnant.

Cependant, en considérant la réalité actuelle des choses et la nécessité que les joueurs Français qui partiraient devront être LES meilleurs, l'organisation de Tougeki France considère que ce règlement n'est pas adapté à notre réalité.

J'ai donc contacté Mr Yamamoto pour lui demander conseil. Il m'a finalement donné carte blanche pour établir le règlement le plus OPTIMAL pour qualifier les joueurs et ceci à TOUS les jeux.

Les règlements concernant donc les 4 jeux en compétition seront bientôt réactualisés.

Merci de votre compréhension.

_________________
すべては易鳥の食い違いだ



Dernière édition par Higashi Joe le 15 Mar 2005, 02:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bruno VAYSSE
Challenger
Challenger


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 29
Localisation: PANTIN dans ma salle du temps !!!


MessagePosté le: 13 Mar 2005, 14:50 Répondre en citant Back to top

EXCELLENT !!!

_________________
Bruno VAYSSE
K.O.F for ever...
Msn: princeofkof@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bruno VAYSSE
Challenger
Challenger


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 29
Localisation: PANTIN dans ma salle du temps !!!


MessagePosté le: 13 Mar 2005, 14:52 Répondre en citant Back to top

la config jap sera imposer le 26 mars ?

_________________
Bruno VAYSSE
K.O.F for ever...
Msn: princeofkof@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bruno VAYSSE
Challenger
Challenger


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 29
Localisation: PANTIN dans ma salle du temps !!!


MessagePosté le: 13 Mar 2005, 16:10 Répondre en citant Back to top

Je pense que le staff devrai faire signer un papier pour tout joueur qualifié pour la finale kofneowave a nancy afin de vous couvrir sur le plan des frais que devra plus ou moins s'engager le vainqueur s' il venait a gagner le voyage au SBO.

_________________
Bruno VAYSSE
K.O.F for ever...
Msn: princeofkof@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
!Ben!
Progamer
Progamer


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 212
Localisation: Lyon, France.


MessagePosté le: 13 Mar 2005, 16:36 Répondre en citant Back to top

Très très très bonne idée et pas QUE pour le néowave a mon avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno VAYSSE
Challenger
Challenger


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 29
Localisation: PANTIN dans ma salle du temps !!!


MessagePosté le: 13 Mar 2005, 16:44 Répondre en citant Back to top

Evidemment cela va s'en dire pour l'ensemble des jeux participant au tougeki 2005 .

_________________
Bruno VAYSSE
K.O.F for ever...
Msn: princeofkof@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 101



MessagePosté le: 13 Mar 2005, 17:01 Répondre en citant Back to top

Donc, Bruno, tu t'en fiches de s posts et des liens que je t'adresse? c'est prevu depuis longtemps que les participants signent une decharge comme quoi il participent a la finale si et seulement si ils sont apte a payer leur voyage au Japon (je dis ca depuis l'annonce de la 2eme phase de qualifs a cannes...).
Si tu as l'air intéréssé, et tu semble l'etre, avant de poster a tou va, essaye de lire un petit peu la situation ou on en est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno VAYSSE
Challenger
Challenger


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 29
Localisation: PANTIN dans ma salle du temps !!!


MessagePosté le: 13 Mar 2005, 17:41 Répondre en citant Back to top

Citation:
Donc, Bruno, tu t'en fiches de s posts et des liens que je t'adresse?


Pas du tout puisque je t'en remercie d'ailleurs. C'est seulement que l'info doit etre la meme pour tous et tes liens nous propose un reglement qui n'est plus celui d'aujourdui ...d'ou l'interet de ma remarque a but constructive! Mais je suis sur qu'il sera tres vite a jour.

Citation:
c'est prevu depuis longtemps que les participants signent une decharge comme quoi il participent a la finale si et seulement si ils sont apte a payer leur voyage au Japon (je dis ca depuis l'annonce de la 2eme phase de qualifs a cannes...).


Certe mais au vu des qualifications annuler de cannes j'aurai souhaiter savoir ou on en etait .Je sais bien que c'etait prevue depuis longtemps tout comme toi youssef ! Seulement la bourse absente de cannes joue pour beaucoups sur la tresorerie finale pour les voyages au japon et le non rendement de cannes nous ouvre les yeux de facon plus urgente sur l'instalation d'un document a signer voila tout . Que TU dise que ca fait depuis cannes que tu l'annonce ca c'est une chose en rapport avec la CTPL mais la question c'est ESF qui la tranche.D'ou mon post a ce sujet afin de savoir ce qu'il en etait aujourdhui.Quoi de plus logique que de ce renseigner aupres des VRAI personnes concernés: l'ESF !? et donc sur CE forum. Depuis le debut on nous dit que la finale sera en 1 match gagnant et que cest limite la CTPL qui controle les decisions or ce n'est point le cas pour preuve la finale kofneowave aura sera presenter a nancy ( merci NTSC ! et leur staff )au lieu de paris a j-type comme toujours annoncer avec certitude et systeme de poule + nombreux matchs ! bref , les infos de la CTPL different de l'ESF c'est pourquoi je m'adresse directement aux personnes concernés=ESF pour la mise a jour exacte . L'evenement leur appartiens donc je m'adresse a eux .

http://www.dojontsc.com/phpBB2/index.php?sid=f5a94cd62bbe21bf9775266f73722944

_________________
Bruno VAYSSE
K.O.F for ever...
Msn: princeofkof@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Higashi Joe
Expert
Expert


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 620
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 15 Mar 2005, 02:45 Répondre en citant Back to top

Calmos! On est pas là pour faire la guerre! Ce site a été fait dans l'unique but de réunir trois associations majeurs du monde des jeux vidéos (essentiellement de combat) consoles et pas pour autre chose. Quelle que soit les médisances ou les rumeurs, il s'avère que la CTPL, NTSC et ESF organisent ensemble le Tougeki en France et vu l'état actuel des choses il serait stupide de penser à autre chose qu'à la réussite de cet évènement qui va pouvoir peut être marquer l'histoire des jeux de combats en France! Donc arrêtons les disputes et serrons nous les coudes!

_________________
すべては易鳥の食い違いだ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com