Posté le:
13 Mar 2005, 17:15
Voila je m'appel Bruno VAYSSE je suis dans la communauté KOF depuis le jour-J et je suis se qu'on pourrai appeler un vrai passionner de jeux videos et de KOF tout particulierement depuis 1994 . Mon but a travers ce forum et en general est de faire connaitre KOF a une communauté de joueurs debutants ou passionnés et d'ouvrir les yeux aux joueurs desireux de decouvrir l'aspect technique formidable de ce jeu. Ce forum est un pas gigantesque dans l'univers du hard-core gaming . Pour la premiere fois un forum officiel ouvre ces portes grace a une collaboration efficace avec les organisateurs du TOUGEKI, SUPER BATTLE OPERA et l'ESF. En esperant que les relations franco-japonaise permettrons la créations d'évenements digne de ce nom en france. La france encore sous-estimer sur le plan du HARD-CORE GAMING pourra t-elle enfin montrer de quoi certains francais sont capable ? Moi je dis que les relations que l'ont entetien avec le japon ne doivent pas se ternir mais exploser afin d'obtenir leur entiere satisfaction et ainsi voir de plus en plus de francais se mesurer a une echelle mondiale sur nos jeux de combats qui nous sont propres. Je souhaite pour ma part longue vie a ce forum ainsi qu'a l'EXPLOSION du pro-gaming au niveau international et mondial.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum