|
|

|
Auteur |
Message |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
12 Mar 2005, 19:27 |
|
La finale de Kof Neo Wave va se dérouler selon les règles suivantes :
Poules
4 poules de 6 joueurs
2 joueurs sortent des poules pour aller en 1/4.
Nombre de match gagnant : à venir (au minimum 2)
1/4 de finale
4 joueurs iront en demi.
Nombre de match gagnant : à venir (au minimum 3)
1/2 finale
Nombre de match gagnant : à venir (au minimum 5)
Finale
Nombre de matchs gagnant : à venir (au minimum 10)
Les nombres de matchs gagnants seront définitifs dans quelques jours selon nos moyens logistiques. |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
13 Mar 2005, 13:17 |
|
Salut Phil.
Bon, moi je ne vois pas d'inconvenient a ce que la finale ne se deroule pas dans les conditions les plus proches du vrai Tougeki, mais ceci va poser 2 problemes principaux.
-1: le joueurs qui va gagner la finale ne sera certainement pas le plus apte a representer la France au Tougeki. Jouer un tournoi en plusieurs matchs ou jouer un tournoi en 1 gagnant c trés different. Je pensais que pour le Tougéki, on aurait besoin du francais le plus apte a gerer la pression d'un tel event en 1 gagnant que le plus fort dans l'absolu. Si on a de la chance, il s'agira de la meme personne, sinon...
-2: Si vraiment vous voulez le meilleur, alors a ce moment la, on impose pas de sticks, ni de config "japs". Chacun devrait etre capable de jouer dans ses propres config pour donner le meilleur de lui meme (puisque c'est ce que vous recherchez apparemment)
En definitive:
Tougéki= match en un, config fixe, sticks arcade inconnu
Finale de qualifs= tournoi en plusieur, config et stick libres.
Je suis d'accord avec toi, avec un tel tournoi, on degagera trés certainement le meilleur francais, malheureusement, il ne s'agira pas du meilleur francais a envoyer au SBO. Si un joueur A est plus fort qu'un joueur B en 10, mais que en 1, le joueur B est plus apte a rapidemant s'adapter a des sticks nouveaux et qu'ile st plus capable de gagner, je prefere envoyer le joueur B au Japon.
Ce n'est que mon avis, maintenant, les configs des sticks atomiswave ne sont pas changer, s'il est obligatoire de le faire, tiens moi au courant le plus tot possible. |
|
|
|
 |
Bruno VAYSSE
Challenger

|
Posté le:
13 Mar 2005, 13:56 |
|
C'est une vision des choses parmis d'autre effectivement. |
_________________ Bruno VAYSSE
K.O.F for ever...
Msn: princeofkof@hotmail.com
 |
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |