|
|

|
Auteur |
Message |
Ay0r
Challenger

|
Posté le:
29 Mai 2005, 17:39 |
|
Je viens de prendre une vidéo sur go for broke d'un jeu tout inconnu à mes oreilles (et yeux). act cadenza ?? Serait-ce un des nombreux jeux sortis sur PC au Japon uniquement (comme des ptits jeux de combats dérivés d'hentai mais avec une jouabilité qui a l'air de bien tapper. |
|
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
29 Mai 2005, 17:50 |
|
Alors alors ...
A la base Melty Blood c'est un dôjinshi (jeu amateur donc) typé jeu de fight 2D qui fait suite à plusieurs jeux hentai. Le jeu marche bien et une 2e version nomée Re.Act sortira. Une série animée (hentai ou pas ... je sais plus ça) dérivée du jeu sortira également.
Et dernierement, le jeu a été adopté par je ne sais plus quel studio sur support arcade (Naomi GDRom), jeu baptisé Melty Blood Re.Act Cadenza. |
|
|
|
 |
Maho
Progamer

|
Posté le:
29 Mai 2005, 18:03 |
|
La série c'est Shingetsutan Tsukihime et c'est pas du hentai. |
|
|
|
 |
WOLF
Challenger

|
Posté le:
30 Mai 2005, 04:28 |
|
Citation: |
La série c'est Shingetsutan Tsukihime et c'est pas du hentai. |
Je confirme, et la série animé est en 13 épisodes.
Citation: |
Et dernierement, le jeu a été adopté par je ne sais plus quel studio sur support arcade (Naomi GDRom), jeu baptisé Melty Blood Re.Act Cadenza. |
J'ai dû voir ca dans un Game Fan, celui avant la couve de Marjolaine ou encore avant. |
|
|
|
 |
Hookman
Challenger

|
Posté le:
30 Mai 2005, 22:11 |
|
ah nan, il est pas dans celui de marjolaine. Ou alors je suis bigloche
Melty Blood c'est sympa 2min, apres quand tu decouvre les combos infinis facile a faire,les fury enchainable, et autres coups abusés, c'est vite vu.... |
_________________ ROCK YOU! |
|
|
 |
Maho
Progamer

|
Posté le:
31 Mai 2005, 00:38 |
|
D'apres ce que j'ai compris, le dernier patch a enlevé tous les infinis.
Perso, je trouve MBR tres sympa a jouer, mais bon j'ai deja personne pour jouer a GG alors... |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |