Auteur |
Message |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
01 Mai 2005, 04:45 |
|
C'est seulement maintenant que je me rend compte que l'on part vraiment. Là on va prendre le train pour partir à Paris.
On va essayer de vous poster des news durant le voyage, en live comme ça vous pourrez suivre nos aventures ^^
Nyoshi>
Je vais t'envoyer des sms avec des news donc penses à les poster!
Dash-Kanta>
Fais lui penser parce que je sais qu'elle lit pas le forum. |
Dernière édition par cuongster le 09 Nov 2005, 19:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
01 Mai 2005, 12:51 |
|
Tu sais quoi m'acheter gros sac!
Sinon bonne chance! vous avez interet a progresser a votre retour!
ps: je met les news au pire |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
T-nor
Hardcore Gamer

|
Posté le:
01 Mai 2005, 14:26 |
|
aller bonne chances les gars ^^ vous en aurai besion
testez GG#R&/ si vous pouvais et dite nous vos avis  |
_________________ Guilty Toulouse 4ever  |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
02 Mai 2005, 00:58 |
|
On vient d arriver a Hong kong c est un de ces aeroports trop grand!! on met deux heures pour arriver a notre quai, on se rend pas encore tout a fait compte qu on est a l autre bout du monde. Mais d ici on peut voir les meme gratte ciel que dans shenmue 2!! |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
02 Mai 2005, 15:41 |
|
faite 1 tour a kowloon haha dire bonjour a Lan Di!
Sinon cuongster si t'apel appele quand on est la nous!
Ps: au japon prenez des photos de jolies filles haha |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
P-E
Hardcore Gamer

|
Posté le:
02 Mai 2005, 16:36 |
|
Cool ça
j'espere que vous allez bien vous marrer ^^
Pensez a me ramener une japonaise et un peu de skill  |
|
|
|
 |
orochiyagami
Challenger

|
Posté le:
02 Mai 2005, 17:27 |
|
Acheter moi des Ramen tous droit du japon et prennez des photos surtout  |
|
|
|
 |
GUiGui vaysse
Noob

|
Posté le:
02 Mai 2005, 21:03 |
|
yopyop tt le monde je suis le frere de bruno vaysse , humm c pour avoir kelke new savoir comment sa se passe et surtout petit appel a lui , lol : donne nous d NEWS ON C PAS COMMENT TE CONTACTER SNIF ...
voila et tres bonne chance a lui ki je le c arrivera loin , voila voila et si kelk1 a d new ki men fasse part voila merci a tous envoyer un mail a guimaume@hotmail.com merci a tous de votre aimabilité seeeeee uuu
vaysse guillaume |
_________________ frere de bruno vaysse |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
05 Mai 2005, 15:44 |
|
Ce samedi soir, y aura tous les meilleurs joueurs reunis a beat tribe pour une soiree speciale freeplay avec les equipes americaines, nous et peut etre le steeve correen pour qu on s entretuent dans la joie et la bonne humeur.
Y aura aussi une grand Defi entre Bruno Vaysse et le vainqueur du tougeki et d autre champion jap qui eut lieu en raison de l impossibilite qui ne lui fut pas offerte de jouer avec sa configuration normale.
Ca se deroulera en dix matchs et les resultats seront retransmis dans le magasine Arcadia. |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Stephane
Challenger

|
Posté le:
05 Mai 2005, 15:55 |
|
meme en 10 matches, je doute des chances de victoire de bruno ! |
|
|
|
 |
GUiGui vaysse
Noob

|
Posté le:
05 Mai 2005, 20:25 |
|
humm je pense kil va sen sortir il a les capacité pour et il va galer un peu avec la config mai je pense kil ira tres loin , il a un don ce petit gar aller monsieur vaysse bruno courage et ramene nous une victoire du japon
THE END IS NEAR |
_________________ frere de bruno vaysse |
|
|
 |
Stephane
Challenger

|
Posté le:
06 Mai 2005, 19:09 |
|
Quelqu un a les résultats de ce défi en 10 ??????????? |
|
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
06 Mai 2005, 20:39 |
|
Le défi commence demain matin, aux alentours de 5h00 du mat, heures d'ici. On en aura surement les résultats aux alentours de 10h. Voila. |
|
|
|
 |
Stephane
Challenger

|
Posté le:
08 Mai 2005, 16:40 |
|
C est bizarre, c est le seul forum ou on ne parle pas de ce fameux défi !
Le niveaux japonais fait rever quand meme !
Neowangy a écrit: |
bon allez qq news du defi au beat tribe:
A 14h BV (bruno vaysse) est deja en train de jouer (avec son matos cette fois ci), les japs du tougeki sont pas encore arrives... Il joue contre 2 ou 3 gars ki sont dans la salle, il se demerde pas mal (bon il joue geese bien abuse, ceux ki connaissent sa furie comprendront....). Il arrive meme a enchainer des beats by 7 ou 8. Il est content et semblait penser qu'avec son matos c'etait ds la poche............
A 15h, un des japs du tougeki arrive (d'apres ce ke m'a dit cuongster ou son pote, le jap s'est fait sortir en 8ieme au tougeki, dc pas du niveau du gagnant...), et la stick neo ou pas la correction est severe et sans appel: beat by 39 (ou 40 je sais pus..) !!! Contre les pro-gamers jap geese se fait pulveriser a chak fois....
Cabetsu voulait commencer son defis mais comme l'autre jap arrivait pas a perdre il a fini par lui laisser la place (sinon ca aurait pu continuer lgtps). Beat by 12....BV (que je ne connais pas et qui est peut-etre tres sympa...) a l'air de vraiment tirer la gueule, pas l'air d'apprecier le massacre.
Ce ki devait arriver est arriver. Beat by 40 (environ...)
Par contre j'ai pu regarder jouer cuongster, son pote et asenka a GG, et meme si ils ont perdu (contre le numero2 du jap, donc du tres lourd...) ils ont garde le sourire et ont ete fair play, donc bravo a eux. |
|
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
10 Mai 2005, 04:58 |
|
ce forum ne parle pas du défi, car a mon avis, les joueurs étaient tellement occupés à jouer ont oublié de nous faire parvenir un petit resumé  |
_________________ かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
|