|
|

|
Auteur |
Message |
ranyere
Noob

|
Posté le:
28 Mai 2005, 22:09 |
|
19 de mai du 2005 - l'homme connu comme Falcoon est entré dans le monde des jeux comme un fan qui a eu un grand talent quand a dessiné une certaine chose sur les plus grand et plus célébres personages des jeux de combat. Milliers de fans se sont rendus aux traces de Mai Shiranui, de Xianghua, de Kilik, de Ryu et d'Iori Yagami. Maintenant Falcoon aide SNK qui continue son schèma à la recherche de la qualité, titres comme old-school pour PS2, Xbox et GameBoy. Nous(ign.com) nous obtenons cette entrevue avec le dessinateur le plus populaire, pour un certain compte rendu d'entretien pour le demander sa vie et le futur de king of fighters.
IGN:Quand as-tu commencé à dessiner?
Falcoon:J'ai pratiquement commencé quand j'étais petit,ça c'était quand j'ai commencé à dessiner.
IGN:As-tu étudié l'Art à l'université?
Falcoon:J'ai étudié dans un université au Japon,mais elle ne m'a pas appris comment dessiné,j'ai pratiquement appris tout seul à améliorer mes capacités.
IGN:Comment as-tu commencé à traivailler avec la SNK?
Falcoon: [ rire ] Je seulement eu une entrévu avec la SNK en 1998.C'était comme ça qui j'ai entré.
IGN:Qu'est ce que tu as trouvé de la reaction des fans avec toi dans l'E3 cette année?
Falcoon:Je reste trés content avec la quantité des gens qui j'ai réussi à reunir aujourd'hui.
IGN:Quelqu'un a parlé en japonais avec toi?
Falcoon:Oui,beaucoup des gens.Y avait beaucoup des japonais là bas,et beaucoup des Américaines qui me parlait en japonais aussi.
IGN:Tu crée toujours des fan art sans etre pour la SNK maintenant?Atwork?
Falcoon:Maintenant,oui.
IGN:Vous êtes participation d'un autre développement pour SNK?
Falcoon:Bon,je suis le producteur de la sequence de King Of Fighters Maximum Impact,allor je crée des jeux,et pas seulement dessiner les personnages.En ce moment je sers de designer et producteur du jeu.
IGN:Allor,pouvez vous nous dire quelque chose sur cette sequence?
Falcoon:Haha,non,désolé je ne peux pas.
IGN:Avez-vous reçu de "retour" des fans de KOF Maximum Impact?Qu'ont ils demandé?
Falcoon:Oui,j'ai reçu.Ils ont demandé pour plus de personnages,plus de personnages!Ils ont l'habitude de dire "utilise ce perso là,utilise ce perso là!Utilise mon personnage!" beaucoup veulent que ce soit une sequence comme dans les jeux 2D,mais d'autres fans,ils veulent que la jouabilité soit separé de KOF.Allor ce sont tous les opnion des fans sur le jeu.
IGN:Quelles sont les jeux qu'avais-vous joué récemment?
Falcoon:Je suis un grand fan des jeux de combat,allor je jou à KOF:MI et Tekken5.
IGN:Etes-vous bon à Tekken 5?
Falcoon:Haha,non,pas beaucoup.
Fin de l'entrevu.
Bientot une deuxième entrevu avec le traceur et producteur de SNK Playmore.
Ps:Falcoon a aussi confirmé la sortie de KOF Maximum Impact 2. |
|
|
|
 |
ultrayox
Progamer

|
Posté le:
29 Mai 2005, 11:14 |
|
simpas l'interview
yox |
_________________ prochainement...  |
|
|
 |
Hookman
Challenger

|
Posté le:
30 Mai 2005, 22:15 |
|
hmmmm la traduction est bizarre. T'as utilisé quoi  |
_________________ ROCK YOU! |
|
|
 |
ranyere
Noob

|
Posté le:
31 Mai 2005, 09:34 |
|
rien,c'est moi meme qui a traduit,j'ai pas le traducteur de portugais à français,c'est quand meme dur à traduire,j'écris pas trop bien le français donc faites pas attention aux fautes d'ortographe .
Quand tu dis que la traduction est bizzare c'est des mots ki n'existent pas ou ne se disent pas?Y a des mots qui se ressemblent mais ne signifient pas la meme chose. |
|
|
|
 |
Hookman
Challenger

|
Posté le:
31 Mai 2005, 21:46 |
|
Citation: |
J'ai pratiquement commencé quand j'étais petit,ça c'était quand j'ai commencé à dessiner. |
entre-nous, ca veux pas dire grand chose sa phrase, non? Je pense pas que ca soit d'origine.
L'autre phrase avec "les americaines" aussi est tres chelou.
"la SNK" -> pkoi ya un "la" ?
Tu vois a peu pres, ou faut que j'explique plus?
Et désolé si je t'ai froissé, je pensais pas que c'etait fait "a la main".
Tiens, par exemple:
"Vous êtes participation d'un autre développement pour SNK? "
Une phrase plus correcte aurait été:
"Participez-vous à un autre développement pour SNK?"
Je sais pas si ca colle au texte d'origine, mais au moins c'est francais. |
_________________ ROCK YOU! |
|
|
 |
ranyere
Noob

|
Posté le:
31 Mai 2005, 21:56 |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |