|
|

|
Auteur |
Message |
CCL
Challenger

|
Posté le:
27 Mai 2005, 21:11 |
|
Voila je poste ce message pcq moi et d'autre personnes étant venue au japon pour le tougeki avons l'impression qu'on se moque de nous et je m'adresse la au deux association principal ayant organisé les qualif...
Ou est passé l'argent qui était promis au qualifier ?????
Car en tant que joueur je n'ai absolument rien vu, méme le remboursement du voyage jusque nancy n'a pas encore était remboursé a tous les joueurs!!!!!!!!!
Mais ce que je trouve le plus scandaleux c'est que en Avril on nous a promis une aide allant de 10 a 100% du voyage et la on a tjs rien vu......
Ce que je ne comprend pas c'est que l'argent des qualif a disparu, que la ctpl n'a rien donné et que esf nous a promis apres la final a nancy et on a rien eu!
Ce topic n'a rien de mechant, je tien a preciser que tous c'est tres bien passé au japon et avec le sorganisateur des deux association je réclame juste mon due. |
|
|
|
 |
BillyKane
Challenger

|
Posté le:
27 Mai 2005, 21:17 |
|
Moi aussi, j'aimerais savoir oû est passé l'argent des joueurs qui a été recolté par la CTPL et ESF à Strasbourg, Cannes et Paris. |
|
|
|
 |
ultrayox
Progamer

|
Posté le:
28 Mai 2005, 09:16 |
|
oulalalla
j'avoue qu'il y a de quoi s'inquiété là
je pense que on s'en fou ou sont les tunes (esf et ctpl) mais plutot on veut les tunes point barre...(les joueur concernés)
yox |
_________________ prochainement...  |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
28 Mai 2005, 13:36 |
|
Salut!
Bon, pour l'argent d'Esf y avait 450 euros collecté au collectoo.
Pour les inscriptions au Tougeki j'ai dépensé 300 euros, sans compté les coupes (100 euros). Mais j'ai rien comptabilitsé là dedans. Donc je comptais répartir l'argent entre les joueurs. Mais comme vous savez, déjà rien que pour payer l'hotel, aucun joueur n'étaient motivé. Je comptais en fait, voir combien il allait rester d'argent après le séjour et tous redistribuer après de manière équitable. Mais, malheureusement, comme vous le savez, j'ai perdu mon porte feuille là bas, avec ma carte d'identité, carte bancaire, permis de conduire, carte 12-25, et bien sur tous mon argent! Heureusement, que j'avais encore mon passport.
Mais, malgré ces déboires, je compte bien rendre cette argent. Mais pour l'instant, j'ai pas eu le temps de récupéré de tunes.
Honnêtement, pour Esf, nous n'avons nullement l'intention d'abuser de la confiance que l'on nous a accordé.
L'organisation du Tougeki 2005 fut réellement difficile à cause du boycottage qu'il ya eu et aussi à cause de l'incompétence de nos partenaires qui nous ont donné aucun soutient financier.
Bref, en dehors de notre propre collecte au Collectoo, nous n'avons rien recu de la part de la CTPL. Donc si je devrais compter comme eux (c'est à dire en comptant les frais de l'assoc) normalement ce serait un montant
négatif!
Mais ne vous inquiétez pas ce qui est due sera rendue! En tout cas pour notre part. |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
28 Mai 2005, 16:01 |
|
Que les choses soient clairs. La CTPL ne nous a RIEN donné !
L'argent qu'elle a récolté des qualifs de Cannes et Paris n'a pas été donné à ESF pour les joueurs partant au TOugeki. Je ne voulais pas que ce soit public mais si il faut dire la vérité et bien la voilà.
Après CCL je t'ai dit toute la vérité sur MSN. Ce qu'on te doit càd le train je te l'ai payer de ma poche lors de notre voyage au Japon voyant que tu étais dans la déche financièrement.
En ce qui concerne les 10% à 100% du voyage remboursé, je ne sais pas qui t'a dit ça. Sûrement des gens de CTPL. Mais en tout cas pour nous les choses étaient clairs et écrites noir sur blanc (le papier que tu as signé).
Enfin comme je l'ai dit à Guillaume et BK, (le cas de Mymoza étant réglé), dès qu'on a l'argent du train on vous le rembourse c pas un souci.
Même si malheureusement Phil a perdu l'argent, on va bosser et vous donner ce qu'on vous doit. Mais si la CTPL avait tenu ses engagements et nous aurait remis l'argent des qualifs, soyez sûr qu'on vous aurait TOUT donné!
Dorénavant, je sais à quoi m'en tenir en ce qui concerne les soi-disant partenariat. Parce que quand il y a l'occasion de prendre de l'argent aux joueurs y en a qui sont là. Mais après quand il faut assurer derrière, plus personne. Heureusement que pour la finale NTSC était là pour nous soutenir sinon je sais pas les merdes qu'on aurait eu à Paris.
Ct mon coup de gueule en tant que membres du bureau d' ESF et joueurs qualifiés (parce que moi aussi je suis dans le rouge "à cause" du japon). |
|
|
|
 |
WOLF
Challenger

|
Posté le:
28 Mai 2005, 17:27 |
|
OMG , apparament c'était le bordel le voyage au japon.
Sinon qui à encaisser les sous chez la CTPL ??? |
|
|
|
 |
!Ben!
Progamer

|
Posté le:
28 Mai 2005, 21:10 |
|
Bin l'asso... ils ont eu des frais et au contraire des responsables/orga ESF c'est dans ces frais que sont parties les cotisations... enfin c'est qu'il a été dit lors d'un report sur CANNE$ dans un topic ctpl... (peut etre que cela changera par la suite...)
Moi sachant a l'avance le merdier que cela aurait été j'aurai pas eu votre cran les gars... j'aurai repousser au prochain tougeki... |
_________________ LYON LEAGUE
http://lyon-league.mypunbb.com/ |
|
|
 |
ultrayox
Progamer

|
Posté le:
29 Mai 2005, 11:26 |
|
put... si je dois faire un coup gueule j'en finirai jamais"moi"
arrété d'envoyer la faute sur esf ou ctpl, les deux sont dans le meme bateau
en gros, c'est quand que les joueurs auront leur tunes??????????
ils veulent savoir quand?????????????????????????????????????????
yox [/u] |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
29 Mai 2005, 11:29 |
|
Au mieux mi-juin, au pire fin juin c'est sûr!
Ben! Pöur en revenir au Tougeki, de toute façon c'était dans nos intentions de repousser au prochain tougeki. Tous ces problèmes ne seraient pas arriver si, certaines personnes ne se seraient pas avancé comme des malades en s'appropriant l'orga du Tougeki et en annoncant se tournoi de manière prématuré ce qui nous as obligé de le faire.
C'est pour ca que j'avais fait un sondage pour voir si effectivement, les gens suivraient. Malheureusement, c'était trop tard, alors que je n'étais pas du tout pour organiser ça maintenant.
Finalement, on s'en sort avec des dettes partout, aucune rentabilité, et des coups de gueules tous le temps. Bref, on s'est fait chier parce que pour certains ca avait l'air d'être le rêve d'aller au Tougeki! (Et je peux vous dire que y a plus de 4000 euros qui sont partis de ma poche en comptant le salon des ntic, et je suis juste étudiant!! Donc, imaginez comment j'ai du faire preuve de d'ingéniosité! Car je gagne pas plus que vous! Vlà si je devais me plaindre moi!) Et c'est pour finir comment?
Bah je vous laisse constater!
L'exploitation médiatique sera plus fructueuse pour les gens de Game fan( Ctpl) que pour nous! Bref on bosse pour d'autre quoi!
Car, nous on a pas de magasin, on a pas de magazine, y a juste deux joueurs qui veulent faire plaisir aux autres! (Car, si ca tenait qu'à nous, y a longtemps qu'on aurait arrêté! Autant juste jouer et faire des tournois! Car au moins on a le temps de s'entrainer et de jouer dans de bonne conditions au lieu d'organiser et de jouer en même temps! Et Cuongster m'a souvent critiquer pour ça! Car lui c'est un joueur et il prefererait faire juste des tournois au lieu de se faire chier pour rien!
Le pire c'est que les jap attendent encore plus de nous, pour l'année suivante!! C'est vous dire que c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir!
Vous croyez que si on etait plein as on essayerait de monter des arnaques ? Car si vraiment on voulait se faire des tunes c'est pas comme ça qu'on aurait procéder, autant faire du Pes! Car les jeux de baston c'est presque mort!
Pourtant le tougeki c'est réellement quelque chose de sensationnel!!
Et on voudrait que d'autre en profite aussi! Seulement avec la conjoncture actuelle, c'est vraiment difficile, on a besoin de soutien! Si on parvenait à former une grande communauté on serait beaucoup plus fort!
Regardez ce qu'on a pu faire à 3 personnes à ESF! Et nous on est pas à Paris où y a plein de monde, ici c'est sec pourtant on es parvenu à faire quand même de grande chose je trouve! Alors Imaginez, si les gens suivent et nous donne les moyens?!! On pourra réaliser des trucs incroyable! Car là, j'ai les opportunités de les faire, mais j'ai pas les moyens!
Et par exemple, ce débat qui revient toujours ne fait que nuir à notre progression. C'est comme lorsque les qualifs avaient commencer et qu'il y a du boycott |

Dernière édition par Higashi Joe le 29 Mai 2005, 11:54; édité 1 fois |
|
|
 |
ultrayox
Progamer

|
Posté le:
29 Mai 2005, 11:34 |
|
j'aimerai bien m'entretenir avec toi vue que j'ai jamais pris la peine de parler avec toi?! qu'on en parle sur msn?
yox |
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
29 Mai 2005, 12:16 |
|
ultrayox a écrit: |
put... si je dois faire un coup gueule j'en finirai jamais"moi"
arrété d'envoyer la faute sur esf ou ctpl, les deux sont dans le meme bateau
en gros, c'est quand que les joueurs auront leur tunes??????????
ils veulent savoir quand?????????????????????????????????????????
yox [/u] |
Mais toi t'es trop trop trop fort? j'ai jamais vu ca! C'est toi qui reclame les thunes pour les joueurs alors que c'est TOI le trésorier CTPL! Qui mieu que toi peut savoir ou sont parti les thunes que la CTPL a récolté dans 2 etapes de qualifications sur 3? Attends, c'est un peu comme si, je sais pas moi, Microsoft se plaignait des propres bugs qu'il y a dans ses programme!
Nan, franchement, je suis mort de rire... |
|
|
|
 |
ADM
Noob

|
Posté le:
29 Mai 2005, 14:32 |
|
ultrayox a écrit: |
oulalalla
j'avoue qu'il y a de quoi s'inquiété là
je pense que on s'en fou ou sont les tunes (esf et ctpl) mais plutot on veut les tunes point barre...(les joueur concernés)
yox |
LoL, le trésorier de la CTPL, donc à prori celui dont on attends une réponse, qui écrit ça
J'avoue elle est forte celle là. |
|
|
|
 |
ultrayox
Progamer

|
Posté le:
29 Mai 2005, 18:26 |
|
lol, c'est clair quelle est forte celle là...
bon tout ce que je veux c'est avoir une petite discussion avec esf blabblabla j'étais le trésorier de la ctpl....
donc s'il vous plait laissez nous faire comme des grands pour qu'il est leur dü
merci les sacs
yox |
|
|
 |
Nash3
Challenger

|
Posté le:
29 Mai 2005, 19:10 |
|
merde yox. arrete de te meler de trucs importants. la CTPL n'a déja plus aucune crédibilité, alors si tu t'en mêles...
sinon, la rumeur dit que le 10% de remboursement vient de Cuongster(edit: encore mieux, çà sortirais d'un mail. vive les traces ecrites). donc CTPL, hein...
enfin bon. vous faites passer la CTPL pour les grands méchants, soit. moi, je donnerais 50/50 niveau torts. essayez pas de me la faire a l'envers, j'etais encore dans le bureau. vous etiez incroyablement indécis, et la CTPL n'avait pas les reins solides. çà a donné ce qu'on a tous vu: un foirage en beauté. par contre, effectivement, claquer l'oseille du tougeki dans le car et la DS, c'etait pas forcement le mieux a faire; mais je donnerais plus ou moins des circonstances atténuantes, enfin pour la DS.
a part çà, pour la contribution financière de la CTPL vis a vis du tougeki, j'ai eu une autre version. qui croire? bah rien a foutre. vous balancez tout en public sur la CTPL; qui fait plus ou moins la même chose vis a vis de vous. çà peut aller très loin, et c'est stupide.
Joe Higashi: j'éspère ne pas etre compris dans les "certaines personnes", psk au final, j'etais plutot contre le tougeki cette année(au début, j'etais chaud, il est vrai; mais au sondage, j'ai repondu que j'etais contre; y compris pour y envoyer que des gens a 3s et KOF, comme çà avait plus ou moins été decidé a un moment). |
_________________ mieh. |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
29 Mai 2005, 20:18 |
|
Citation: |
sinon, la rumeur dit que le 10% de remboursement vient de Cuongster. donc CTPL, hein... |
>Lol, super la rumeur! Sachant que j'ai donné plus que Cuongster, lol. Mais bon je fais pas un concours vu qu'on es tous les deux d'ESF.
enfin bon. vous faites passer la CTPL pour les grands méchants, soit. moi, je donnerais 50/50 niveau torts. essayez pas de me la faire a l'envers, j'etais encore dans le bureau. vous etiez incroyablement indécis, et la CTPL n'avait pas les reins solides. |
> Indécis? Normal, vu les risques qui allaient être pris! On voulait être sur qu'on pouvait tenir nos engagements avant de prendre la décision de commencer le tougeki! Prendre des décisions à la légère c'est d'ailleurs le plus grand tort de la CTPL à mon avis!
Bah en tout cas, "indécis", c'est clair que vous ne l'étiez pas, vous par contre! Si je ne me trompe, c'est bien vous qui avez annoncé le tougeki dans le plan de Frionel? Non? Qui a dit que le tougeki allait être fait? On a rien dit du tout, il n'y a eu aucun contrat entre nous et déjà vous preniez des dispositions sans nous en parler!! C'est fort je trouve!
Et après les insinuations douteuses (qui n'ont pas eu uniquement sur le forum de la CTPL d'ailleurs). Vous l'annoncez de manière irréfléchi, et sans compter les promesses et autres mensonges auquels ont a eu droit (notamment le partenariat avec air france!! Le budget que vous alliez recevoir, etc...).
D'ailleurs, c'est pas pour rien que tous le monde pensait que c'etait la CTPL qui organisait le tougeki non?
Je passerais l'épisode sur les recettes, car ca sert à rien et je m'arrêterais là car la liste est bien longue et ca dessert une fois de plus l'objectif de ce sîte.
çà a donné ce qu'on a tous vu: un foirage en beauté. par contre, effectivement, claquer l'oseille du tougeki dans le car et la DS, c'etait pas forcement le mieux a faire; mais je donnerais plus ou moins des circonstances atténuantes, enfin pour la DS. |
>Bah, on a quand même réussis à parvenir à l'objectif! Qui était d'envoyer tous les joueurs et ainsi préserver nos rapports avec les japonais (ils ont pas pardonné aux américains le désistement des américains à Guilty, c'est pour ça qu'il y a pas eu d'équipe US de Guilty)alors que tous le monde pensait que c'était impossible, d'ailleurs je remercie au passage la bonne volonté des qualifiés, sans qui rien n'aurait été possible, car ils nous ont soutenu alors que tant de gens nous ont laissé tomber au moment le plus important (vous savez, c'est l'épisode où il faut rendre des comptes...)
Et franchement, je pense que si la majorité des joueurs sont partis en affirmant qu'ils reviendront tous l'année prochaine, c'est qu'ils ont quand même dû passer un bon séjour, je pense.
a part çà, pour la contribution financière de la CTPL vis a vis du tougeki, j'ai eu une autre version. qui croire? bah rien a foutre. |
>Bah, c'est simple, on a eu aucun contact de la CTPL en dehors d'internet et le téléphone, d'ailleurs je ne sais même pas si vous possédez une de nos adresses, alors pour ce qui est du compte bancaire, l'envoi d'argent, je sais pas comment ca aurait pu se faire.
Surtout qu'à la finale à Nancy, y a eu aucune rencontre CTPL/ESF étant donné l'absence du président qu'on a pu avoir uniquement par téléphone.
Et on s'est pas défilé devant les qualifiés vu qu'on était avec eux, donc ils ont pu constater notre bonne foi. Et faut avoir du cran pour se montrer avec eux si on les arnaques!
vous balancez tout en public sur la CTPL; qui fait plus ou moins la même chose vis a vis de vous. çà peut aller très loin, et c'est stupide. |
> Tu crois que c'est nous qui balancons ca? On n'y peut rien si CCL a décidé d'en faire une affaire public, suffit de voir sur votre propre forum, lol! Il a juste besoin d'argent et donc fait ce qu'il peut pour accélerer les choses, je comprend parfaitement. Et y en a marre des rumeurs, nous ont assumes et on répond!
C'est vrai qu'on a eu tort d'avoir été aussi faible, alors si pour nous faire payer CCL veut nous faire passer devant le public, j'assumerais entièrement mes responsabilités et mes décisions (bien qu'elles auraient pu être bien meilleures!)
Joe Higashi: j'éspère ne pas etre compris dans les "certaines personnes", psk au final, j'etais plutot contre le tougeki cette année(au début, j'etais chaud, il est vrai; mais au sondage, j'ai repondu que j'etais contre; y compris pour y envoyer que des gens a 3s et KOF, comme çà avait plus ou moins été decidé a un moment). |
>Absolument pas, vu que dès le départ, tu avais l'air d'en avoir rien à faire du Tougeki. Et j'ai jamais eu à faire au Staff de la CTPL, lol En dehors de Jenny et Frionel (et BK). Sinon, y a eu aussi, cette réunion ridicule sur Msn où y avait tous le staff et moi et cuong en face, qui n'avait mené nulle part et dont je n'ai toujours pas saisi le sens.
Désolé, de parler sur ce ton plutôt désagréable, mais j'ai l'habitude de répondre aux gens de la même manière qu'ils m'adressent la parole.
Mais, je n'ai aucune rancoeur contre toi Vnash, vu qu'on ne se connaît pas et que les discussions sur msn ou sur internet ne donne qu'un reflet extrêmement restreint de la personne qui est en face. Je déteste les à priori, saches donc que je ne te juge en aucun cas, je ne constate que des faits. |
 |
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |