|
|

|
Poll |
Qui rajoutera l'étoile d'or à son maillot ? |
La France et ses bleus |
|
90% |
[ 9 ] |
L'Italie et sa squadra azzura |
|
10% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
Madjid
Expert

|
Posté le:
06 Juil 2006, 17:59 |
|
Bon voila,
supportant le France depuis toujours, dimanche à 20h (heure française, donc 3h du mat lundi à Tokyo) se joura le dernier match de nos anciens champions du monde (zidane makelele...) contre la squadra azzura qui rêve de chopper une 4ème étoile pour son maillot super fashion !
Vos impréssions ? pronostics ? réactions ?
パチ@ケータイ番号変わりましたー! の発言:
I think France world champion
Pachi pour la France :p |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
06 Juil 2006, 19:08 |
|
Hahahaha, ça sera la France bien sur .
je dirais meme que le match ira jusqu'aux prolongations et Wiltord marquera aux arrets de jeu, et Trzeguet mettra une reprise de ouf, et Zidane va ...... bien sur gagner
Hop, la France gagnera !
Allez les bleus ! Nous sommes tous ensembles, c'est le grand jour ! .... |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
07 Juil 2006, 10:51 |
|
bah la france, c un peu bête comme question, si tu veux te faire du fric facile, c'est maintenant ou jms en faisant le loto foot^^ |
_________________ かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
07 Juil 2006, 14:33 |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
07 Juil 2006, 18:02 |
|
FORZA ITALIA
Juste pour vous saouler en fait. J'm'en ballec de qui gagne, vu que je suis Espagnol, mais c'est juste que vous allez me saouler si vous gagnez alors hop.
VIVE INZAGHI ET SES SIMULATIONS  |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
07 Juil 2006, 21:08 |
|
toi t'as déjà perdu chut ! |
|
|
|
 |
kahikusu
Challenger

|
Posté le:
08 Juil 2006, 15:16 |
|
J'kiff bien les simulations de foot, mes persos preferé son Inzaghi, c.ronaldo, et les argentins aussi, mais j'avoue les hollandais sont fort aussi, si il fallait choisir une équipe j'prendrai bien sur les italiens pour leur jeu de 3eme division, sont trop fort, ils jouent tous en 3eme division et sont arrivés en finale, c'est trop fort!!
Ca aurait pu etre une tres grande équipe si ils joueraient en 1ere division, j'ai entendu dire que certains joueurs en italie etaient en occaz. Affaire a saisir si vous voulez des joueurs de companie a la maison.
Ca va etre tendu la finale!
Zidane y va marquer.. |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
09 Juil 2006, 23:54 |
|
Zidane, auteur d'un beau penalti, une belle tete qui a failli etre au fond des filets, et auteur d'une belle tete, mais pas sur la balle -_-'' ...
Allez les bleus, ils sont quand meme 2 emes. Meme si ils méritaient de gagner.
zidane il a marqué , zidane il a tappé , zidane est expulsé ! et voila, c'est triste ....  |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
10 Juil 2006, 07:28 |
|
et ouais, en tout cas, finir sa carriere sur un carton rouge, quel sac :p |
|
|
|
 |
Deaks
Challenger

|
Posté le:
10 Juil 2006, 11:41 |
|
y a un ami sur msn qui a bien écrit une belle phrase :
Zidane est parti sur un coup de tête  |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
10 Juil 2006, 12:07 |
|
haha ouais, sympa la phrase mdr |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
10 Juil 2006, 16:57 |
|
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps
fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: >
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enc&lés de musulmans, sales terroristes)>
Source: The Guardian
rien à ajouter |
|
|
|
 |
Deaks
Challenger

|
Posté le:
10 Juil 2006, 17:00 |
|
T aurais le lien vers l article ? |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
10 Juil 2006, 17:17 |
|
l'article a été "supprimé" pour une version "resumé", j'ai choppé l'article en rentrant ce matin juste après son edition mais si tu fais une recherche sur le site du journal (anglais) tu trouveras un lien, mais il sera "broken"... |
|
|
|
 |
Deaks
Challenger

|
Posté le:
10 Juil 2006, 17:22 |
|
Dommage donc pour moi ca restera encore rumeur. Mais je pense que ca ressortira encore dans les prochains jours, mais je doute dans les journaux francais ou italiens |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |