|
|

|
Auteur |
Message |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
13 Mai 2005, 19:03 |
|
Helllo.
Dites, y'a qq'un qui a deja utilisé un VGA BOX ( appareil permettant de brancher une console sur ecran PC)
Pouvez vous me dire le rendu graphique ? perte, qualité, ect
Si cela vaut le coup a la place d'acheter une télé.
ect...
Merci
VGA BOX: url]http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9549012[/url] |
_________________ かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
T-nor
Hardcore Gamer

|
Posté le:
13 Mai 2005, 21:12 |
|
J'ai déja eut l'occasion de jouer a Guilty sur VGA box mais a vrai dire mainetenant que tu en parle j'ai pas fait attention a la qualité de l'image, peu être parce qu'il n'y avait pas de difference qui saute au yeux par rapport a une tv.
L'image m'a sembler normale et tout a fait correcte ( biensure ca vient surtout de la qualité de l'écran ).
Sinon c'est clair que ca vaut le coup par rapport a une tv je pense, enfin bon renseignes toi auprès de purriste de l'image ^^ |
_________________ Guilty Toulouse 4ever  |
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
14 Mai 2005, 08:28 |
|
Merci bien de ton experience.
Justement, je voulais principalement connaître des avis sur ce genre du jeu 2d (guilty, kof, ect) car on m'avait dit que pr les jeux 2d, c'est pas terrible, que c'est uniquement bien pour les jeux 3d.
Je vais encore me renseigner un peu.
Si d'autres personnes ont des info dessus, je suis intéressé.
Merci  |
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
latoucheF7duclavier
Challenger

|
Posté le:
14 Mai 2005, 08:42 |
|
J'ai testé street 3 sur un écran de pc, ça pixellise bcp. L'écran d'une tv à tendance à flouter et correspond mieux à la résolution des consoles. |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
15 Mai 2005, 08:48 |
|
latoucheF7duclavier a écrit: |
J'ai testé street 3 sur un écran de pc, ça pixellise bcp. L'écran d'une tv à tendance à flouter et correspond mieux à la résolution des consoles. |
Sur quel type d'écran et quel type de VGA avez vous joué ? stp ? |
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
T-nor
Hardcore Gamer

|
Posté le:
15 Mai 2005, 10:30 |
|
Moi ecran a tube, la vga je ne sais pas ca doit etre à peu pres tous les memes |
_________________ Guilty Toulouse 4ever  |
|
|
 |
latoucheF7duclavier
Challenger

|
Posté le:
15 Mai 2005, 10:38 |
|
Skyd Arashi a écrit: |
latoucheF7duclavier a écrit: |
Sur quel type d'écran et quel type de VGA avez vous joué ? stp ? |
Un 15 pouces crt et avec le vga box officiel pour dream. |
|
|
|
 |
Indy
Challenger

|
Posté le:
15 Mai 2005, 10:44 |
|
le vga box de la dream est bridé par défaut en 640*480
j'ai joué à sf3.3 sur une vga box "standart" en 1024*768 et c'est tout à fait correct.
par contre, méfie toi d'un truc: pal=50hz, ntsc=60hz, ce sont les standarts que supportent les vga box en général, et non pas de signaux zarbes comme le pal60 (ce qui exclus l'utilisation d'un xbox dessus) |
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
15 Mai 2005, 12:22 |
|
je veux uniquement un vga box pour PS2, les autres consoles m'interessent pas trop. |
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
Maho
Progamer

|
Posté le:
15 Mai 2005, 17:47 |
|
J'avais essayé une vga box avec ma ps2, c'est pas trop mal, y'a juste un truc, quand tu branche aussi ton pc dessus (si tu te sert du meme écran pour les deux), l'image de ce dernier en prend un bon coup quand meme.
Si tu est dans cette situation, tu peux toujours faire avec une carte tv + Dscaler, l'image est top et ca revient moins cher, seul probleme, tu doit avoir le pc allumé pour jouer. |
|
|
|
 |
!Ben!
Progamer

|
Posté le:
15 Mai 2005, 23:00 |
|
bin moi pour guilty... Vraiment l'image est très très belle avec guilty ... mais j'ai tester sur une vga box officielle jap sony hyper dur a trouver chez nous car en nombre limiter mais l'image était vraiment belle... aussi a soul 2....
Sinon pour la dream j'ai une VGA et ça dépend des jeux mais l'image est vraiment bien je trouve... |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
16 Mai 2005, 09:19 |
|
Maho a écrit: |
J'avais essayé une vga box avec ma ps2, c'est pas trop mal, y'a juste un truc, quand tu branche aussi ton pc dessus (si tu te sert du meme écran pour les deux), l'image de ce dernier en prend un bon coup quand meme.
Si tu est dans cette situation, tu peux toujours faire avec une carte tv + Dscaler, l'image est top et ca revient moins cher, seul probleme, tu doit avoir le pc allumé pour jouer. |
Oui, je suis dans ce cas, peux tu me detailler le methode ac une carte tv stp ?
Qu'est ce qu'un Dscaler stp ? j'ai jms entendu parler d'un truc de ce genre.
Merci. |
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
Indy
Challenger

|
Posté le:
16 Mai 2005, 11:30 |
|
Dscaler est un logiciel super utile pour l'acquisition video, il supporte tous les formats, et l'image est vraiment très belle, même en plein écran. |
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
16 Mai 2005, 12:12 |
|
donc, en fait, si je comprend bien la technique, ca serait:
brancher la console a une télé, et brancher le pc a la télé et lire l'image grace au logiciel dscaler en gros.
Mais bon sachant que la télé ne supporte pas du 60hz et qu'elle est "cassé" (tube cahodique mort ) ceci peut influancer sur le jeu ? |
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
Indy
Challenger

|
Posté le:
16 Mai 2005, 12:30 |
|
pas la peine d'utiliser la télé, tu branches directement la console à la carte TV via un cable composite. |
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |