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Weijie
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MessagePosté le: 29 Avr 2005, 09:35 Répondre en citant Back to top

http://www.gamecombos.com/forums/showthread.php?s=&threadid=15786[/u]

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Higashi Joe
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MessagePosté le: 29 Avr 2005, 12:19 Répondre en citant Back to top

Oui Je suis au courant aussi!!
On va pouvoir le tester!!
On m'a dit que Chipp etait fort dans cette version!! Trop classe!

Merci pour le lien!!

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すべては易鳥の食い違いだ



Dernière édition par Higashi Joe le 29 Avr 2005, 13:10; édité 1 fois
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Higashi Joe
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MessagePosté le: 29 Avr 2005, 13:09 Répondre en citant Back to top

Nouveau perso: Abba, Sol (version knight)?
Nouveau stage: Abba (pas le meme que Isuka mais meme zic)
le design de la barre de vie et de la barre du burst ont changé.
On peut plus faire le cancel fautless choppe
Il y a plus de recul sur chaque coup
Reutilisation des stages, et les zic sont réarrangé.
Il n'y a plus les persos en minuscule a coté des jauges.
Zic: Millia vs Zato: still in the dark pour les autres assassin c'est existence.
La fautless defense pousse bcp plus l'adversaire

Sol:
lorsque l'on rentre la commande 6236K c'est maintenant le bandit revolver qui sort.
Choppe en l'air: temps in techable: 14F->34F (reload->slash)
la fenêtre d'enchainement du 2Hs est plus grande (on peut enchainer un coup spéciale beaucoup facilement et plus tard)
Jump S: sort en 10F->9F
Jump D: Dommage: 44->40/ temps intechable 14F->17F
Ky:
Stan edge vertical!
Stan edge S et Hs ont des vitesses plus différente+ moins de coincage
Charge attack se fait 236D et en plus il en a un en l'air!
2Hs ultra rapide
VT loop(dragonz?) a moins de recul
214K Greed Saber fait a peine monter le gars

May:
Nouveau coup: 623S maintenant y a la version Hs
Dust plus lent/l'animation est plus facile à anticipé?
623S est plus speed.
Saut plus speed
J2Hs plus fort plus speed
elle est devenue globalement plus rapide
63214S plus faible

Testament:
Nouveau coup:il sort du sang de son coude en reculant (coup en low)
Grave Digger est plus coincé à l'atterrissage
Master of puppet: les autres malédiction ont été renforcé en dehors de l'arbre
Quand on touche avec le master of puppet les malédiction, l'arbre, le corbeau sont plus fort
Dash en l'air plus rapide

Anji:

Nouveau coup: Dans l'autoguard, il avance en l'air et fait du vent (histoire qu'on ait moins chaud) ca envoie contre le mur mais on peut se remettre, mais y a moyen de combotter apres.
Il a gagné un nouveau coup apres son Fujin qui ressemble au changement de plan (1er plan au plan du fond dans isuka) en counter ca fait rebondir.
Son dragonz a plus d'allonge
JD a un Frc
2D plus long
il a un nouveau 6K (Hit stun positif apres)
6S sort toujours le S de loin qu'importe la distance et il a gagné en priorité
Sa rafale ne casse plus la guard mais fait des hits (2-3hits)
Sa furie 632146Hs est plus coincé donc c'est plus dur de comboter apres (impossible?)
Même si le Fujin touche pas on peut sortir la suite.
Fujin (236S/Hs) ->K est plus speed
la furie en autoguard est désormais aussi un guard cancel?




Baiken:
Nouveau coup special
41236Hs fait 3hit
y a plus de chain avec le 2Hs, par contre il au 3eme hit il sonne (le truc avec le joy) et il est plus jump cancellable et quand il touche il tire l'adversaire vers soi
Tetsuzansen(S apres 41236Hs) fait deux hit et on peut recovery
Y a toujours le loop avec le Air D

Johnny
Nouveau coup:
Ensenga au sol? et lance des flammes vers le bas
la piece s'enchaine apres plus de coup
Mist lev 3 balance le gars au dernier hit
Mist lev a changé:
lv2 (l'uppercut): fait rebondir le gars contre l'ecran
lv2 mid: aucun changement
lv2 en bas:ramene l'adversaire vers soi (genre le 2hs de may)
la distance du mist dash a doublé
par contre la distance de deplacement normal est raccourcis au 2/3

Axl:
2D plus lent
63214Hs monte comme un saut vertical
J6P + d'allonge (3/5eme de l'ecran)

Milia:
JHs et la choppe au sol: recovery possible
choppe en l'air : impossible a reprendre derriere
JHS : animation changé

Jam:
ses coups speciaux principaux ont baissé?
Dust: plus lent
Changement du timing du frc choppe
Loop (avec le S de loin) enlever.
Elle sonne bcp moins avec le 236 S, S.
214K : plus d'invincibilité?

Eddie:
Nouvelle furie (Eddie grandit et transperce le gars jusqu'au bout de l'ecran?)
2Hs + prioritaire.
2K~2D
Quand il vole, tous les coups encaissé sont en counter!
le Maware ne donne plus rien a la jauge de pow si le gars guard
la furie avec eddie 63214S est devenu un coup spécial
Et biche automatiquement
Choppe :vitesse identique et se prend un counter si il est tapé avant
Si on se prend la choppe on se retrouve en fond de l'ecran?
Si le JD et JHS n'est pas comboté avec Eddie les dommages baissent
Jk moins fort
6P sonne moins
JS moins balez
Ino:
Chemical vertical+ nouvelle version de la rafale
le Chemi(632146Hs) passe les rafales

Potemkim:
Nouveau coup special:
Il tape le sol avec son poing enflammé
Heat Extend : moins de dommage, mais charge plus
Mega Fist :+rapide.
Heavenly monte plus haut
FDB: la rafale disparait au milieu et renvoit moins de chose
Slide head: l'adversaire met moins de temps a se relever
6P, S (de loin), Stand Hs sont plus lent
6K peut ni etre enchainé ni combotté
choppe normal: pas de recovery mais pot est plus coincé
JD est plus rapide et on peut le controler


Chipp:
shuriken: 236K
Shuriken : + rapide et moins coincé, direction des shurikens: changé.
JD en counter envoit l'adversaire contre l'ecran
Gamma blade: plus rapide?
Beta : Frc (comme Isuka)
6K : counter->vole contre l'ecran?
236S 236K: Frc plus facile
Alpha: recovery plus facile

Slayer
HS DStep: nouveau punch en low? et son kick fait plus voler
Mappa feint(il se deplace seulement sans frapper)
Ces coups enflammer sont moins balez
Moins d'invincibilité.
Guard cancel est devenue comme le Stand S
Loop de la choppe plus dure (2-3hit?)
Undertoe est devenue protégeable mais il a l'air d'avoir un armor mode avec le S ou le H?)
S S fout le gars accroupi.
JD : on peut recovery
2D plus court
Air dash plus lent
6K plus lent


Venom:
New move:
Red Hale est executable au sol : 236236Hs/214214Hs
On peut disposer les boules avec le D
421 S/Hs/K/P est électrique
Changement:
421 S/Hs/K/P est plus fort
Air 236S/Hs : correction de dommage
combo: 6P 28S/Hs fait voler le gars
la disposition des boules avec D fout les boules pres du sol, on peut en faire rebondir avec le 2K
les boules restent moins longtemps

Faust:
New move:
Nouveau coup avec la seringue en l'air
41236K est plus court
le coup ou il lance sa tete est possible avec P et K (ca change la distance du lancé)
236S->P : autre trajectoire et casse la garde basse.
la fleur est plus moche et est considéré comme une rafale


Robo Ky:
Nouveau coup: Il sort une parabole du ventre et tire un laser (anti saut)
Change:
Moins grande puissance de feu.
Il chauffe plus facilement
dragonz plus faible
Les missiles en level 3 sont moins tete chercheuse
Si ont touche le missile lv3 avec un P il disparait
Le missile au sol est sort plus vite
S de loin est plus lent
JHS touche plus haut
Stand Hs est comme d'habitude
2Hs est moins coincé on peut en sortir deux dans l'écran!
2K: correction de dommage
2D charge une barre de jauge en une fois!
sa choppe spéciale: correction de dommage (50~70%)


Dizzy:
New move: Necro sort une guillotine bizarre
(il leve le bras droit si ca touche ca fait valser l'adversaire et il change son bras gauche en guillotine et tranche 3 fois l'adversaire)
change:
214 P/K...: si Dizzy est touché ca disparait
Lorsque sa bulle explose (214K en l'air) ca fait plus vraiment voler le gars
421S: Si on maintient le bouton on le retient et si on lache la fleche part
Sa furie choppe prend du bout de l'écran
Bref Dizzy est devenue plus forte

Bridget:
Nouveau coup:
236K->P: a gagné un nouveau coup pour avancé d'un coup
change:
plus de coincage lorsqu'il pose ou qu'il reprend son yoyo
Quand on reprend le Yoyo avec Hs, si on maintient Hs on peut diriger le yoyo? Globalement le yoyo est devenu plus lourd
214Hs (apres avoir posé le yoyo): plus coincé, dure moins longtemps, plus speed, il y a une limite à la hauteur ou on peut le sortir en l'air.
236Hs (apres avoir posé le yoyo): dure bcp moins longtemps, fait 3hits
623Hs (apres avoir posé le yoyo): plus coincé
Y a moins de mind game.
la plupart des pressing avec Hs sont plus lent
le dragonz est tres court (au niveau de la durée)
le dragonz au ras de sol est toujours pareil
6K est plus lent et fait 1hit
dans la furie du nounours au vélo: le nounours a des yeux comme ca:
(><)
la distance quand on pose le yoyo et le stand S est agrandi, le Stand S est plus court
2P plus coincé, 6P moins balèz
si on pose le yoyo à droite en haut il descend en dessinant une courbe.
Si c'est en bas à droite, il vient par le bas (roule?)
si on le pose en arriere le yoyo rebondit 2 fois et se fout en 9?( devant en haut?)

Zappa:
Newmove:
contre avec l'épée.
les fantômes entourent l'adversaire avec des pots de fleurs
Change:
Dash plus lent.
Back dash plus court
2Hs plus rapide
6Hs plus court
Stand Hs moins coincé
Les fantomes sont plus fort
6P dure moins longtemps
236S (Raô): ne fait qu'un hit et l'adversaire vole
l'épée fait plus mal globalement
le chien est devenu mignon
le coup ou le chien allonge son coup fait reculer le chien
si on fait pas intervenir le chien, il dort et dans ce cas là on peut le toucher!
236 S (raô) P va plus loin (jusqu'au bout de l'écran)

Abba:
Nouveau coup: destroy : Elle invoque une énorme porte et lorsqu'elle s'ouvre, apparait alors un trou noir qui aspire l'adversaire
Abba peut a deux poses de victoire
Si elle se prend un coup quand elle se fait une transfusion sanguine elle se prend le coup en counter
236S, S: plus faible
JD est devenu utile!?
Dash plus rapide
Elle fait tres tres mal!
Back dash bizarre

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Dernière édition par Higashi Joe le 28 Déc 2005, 13:15; édité 10 fois
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MessagePosté le: 29 Avr 2005, 14:05 Répondre en citant Back to top

Weije>

Thks for the info ! It's too cool ! We will bring you many comments when we test it in Japan!

C'est TROP CLASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSe !

Depuis le temps que l'on attendait la suite ! Même si il n'ya pas bcp d'ajout je suis sûr qu'avec le gameplay renouvelé on va encore passer des heures en training mode !

En plus on pourra le tester au Japon !!!!!!!!!!!
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MessagePosté le: 29 Avr 2005, 16:28 Répondre en citant Back to top

the small number of changes's reason must have been Isuka! Don't you think? After making so many changes, it haven't be popular, thinking that way, the capcom's techniques isn't so bad? Coz, they work a lots for nothing, but if they take the same games with a little change, people will surely play it, coz they don't have to learn too much things and can play directly

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MessagePosté le: 29 Avr 2005, 18:48 Répondre en citant Back to top

merci Jo ça fait plaisir d'avoir une bonne traduction !

mon Ky est sur-booster Very Happy alors que Sol est sur-diminué Smile

j'attend quand meme d'autre info avant de me prononcer

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MessagePosté le: 29 Avr 2005, 19:42 Répondre en citant Back to top

extra tout ça, sinon du côté de l'animation? changé? amelioré?

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MessagePosté le: 30 Avr 2005, 01:57 Répondre en citant Back to top

Vlà une version anglaise pour ceux qui capte pas le french, mais bon y a pas mal de faute (c des japs qui ont écrit c pour ca)

The knock backing at FD rose and it rolled it up. Is here better soon
than Ga?
・Change in design of burst or design. It is the burr.
・Not only do FD, and it increases overall in addition the knock backing.

・FD is trained, it throws out, and it improper dumps. Did the input
priority level change?
・However, the doctor, paper, and Mei are safe. can tidy Dorican
─────────────────────────
- Sol
【 reinforced point 】
・When the dragon is installed, it gauging automatic increases. To Dorain and gauge 0. The piling cliff cannot be done.
・Stiffening of Fafnel decreases.
【 weakening 】
・D loop is limited when usually doing (relation of the knock backing). one time
・It throws out ahead considerably.
─────────────────────────
- Ky
【 reinforced point 】
・The speed that differs the Stan edge is different by S and HS. (..S.....slowness HS.. velocity)
・The charge is 236+ D. (in the air and acceptable)
・X axis movement of Veipar is short. (Hardly move. )
【 weakening 】
・The floatage when the greed becomes a hit : low
─────────────────────────
- Jam
【 reinforced point 】
・Especially, none?
【 weakening 】
・It is a thermal power significant drop overall.
・Timing change of great correction + blue into a throw
・Disappearance at invincibility time of Ribasa reverse-scale
・Attack of ..long way.. S deterioration
・Chisato and the faint value is both straight by 100 steps.
that is not massage Hiyo.
・The generation of dust has slowed.
─────────────────────────
- Eddie
【 reinforced point 】
・2HS judgment strengthening. (Up-to-date invincibility?)
・Toringlut addition it is Tahara from 2K

【 weakening 】
・It sleeps in JK ..strength.. or < Ril and ..JS judgment.. appearance ..weakening... 2S is also similar. It was defeated at the other party's restraint as 2S was ..length.. strange. Unconfirmed < Ril and it the attack power equivalent downs it for 2P. (To a whole target. It is uncertain whether no one goodness fell nor it is a relation of the guard balance. )。All CH treatment however, the destructive power before is the gauge sky by three times that cannot usually be guarded while floating (It is high even if it lowers) while using all gauges and floating though it is possible and expands if it is FD though it splashes. It expands ..-.. similarly as decrease and a passive, impossible time decreases about 40 percent times . However, Croda can be usually done.
- It is a new technique in the one's double. ..turning.. mega-squirrel motion privily. The one's double disappears automatically perhaps when using it.
Gauging it guard only in the first grade even if it turns and ..-.. is guarded doesn't rise and it is deleted ..FRC of the heel of ..(2ch).. the dark.. to be melted both. It is possible to cancel by the drill the change.
- Counter treatment before down of power and Damud of JD and JHS are generated. To the screen each other edge (For Eddie, 4 and being gotten are 6) after Damud succeeds
─────────────────────────

- Venom
【 reinforced point 】
・D addition to ball generation.
・It sheds it 2K the result of ↑5 pieces ..it is possible to put it...
It seems ..occurrence attack pattern.. to increase.
・Dubisborl strengthens to the torpedo bowl. (number UP of HIT)
・Passing speed UP of dark angel
・The floatage in the carcass increases from 6P .

【 weakening 】
・Especially, none?
─────────────────────────
- Millia
【 reinforced point 】
・Especially, are not you?

【 weakening 】
・I think After a throw, it is not possible to pursue it ?. < Sanatos
and JHS motion change not entered for the time being. Weakening.
─────────────────────────

- Anji
【 reinforced point 】
・HS derivation technique addition to FUJIN. When CH is done by the wall bounce, it is passive impossibility.
・The length it is Tahara is long. (It returned)
・JD blue addition
・It is a technique, and it has the technique of the motion like 6P of
X usually. It is 3+ P in inside steps.
・Has the shadow expanded?

【 weakening 】
・The second step of was not inside steps and became.
─────────────────────────

- Chipp
【 reinforced point 】
・The generation of the γ has quickened.
・It bounds with the JD counter.
・Side blown off + wall bounce of 6KCH like no sign. The judgment was
strengthened.
・K 236+ addition of in the air (To recognition of technique).
・Dirk speed-up. Sharp decrease at chance. The orbit changes, too.
・Seen crossbill β2 step blue where it goes is added.
・A decrease at passive, impossible time of the ground α.
・Blue in camouflage

【 weakening 】
・Especially, are not you?
─────────────────────────
- Mei
【 reinforced point 】
・A super-acute angle under the diagonal in the air roll adds it.

・J2HS speed-up

【 weakening 】
・A spin large whirlwind is a weakening. Both damage decreases at time.
─────────────────────────

- Johnny
【 reinforced point 】
・Wall bounce of Lv2 upper row mist
・Stiffening of the fog decreases
・Neither feeling nor the step that the the lower mist draws is needed.
・New technique of Titsbame of which flame goes out downward.
・High-speed ..saying.. making Tahara.

【 weakening 】
・The swallow can guard squatting down.

P.S: It seems to be a current state strongest class.
─────────────────────────

- Potemkim
【 reinforced point 】
・Heat blur id(From 2ch. Ground is hit by the fist that encompassed
the flame. )
・A damage decrease of heat knuckle. The gauge increase rate rises to
the change.
・Stiffening increases a usual passive, impossible ..throw.. change,
too.
・The Megafist generation has quickened.
・JD can be operated with the super-speed-up and the lever.
・The rise of heavenly is long .
・The following other party getting up slide head HIT time increases .

【 weakening 】
・(2ch) ..slowly... ..long way.. S and ..6P.. standing HS
・The one (cannot disappear by the shock wave of FDB on the way and driving back) has
increased (2ch like a small doc etc.).
─────────────────────────

- Axl
【 reinforced point 】
・HS Caminaricage was super-strengthened. Rise like real, vertical
jump > descent.
・The J6P judgment lengthened.

【 weakening 】
・A speed decrease in dash on the ground
・Ca ..slow generation of being Tahara..

P.S: Seem it ..Johnny class.. to deflect and it to be equal.
─────────────────────────
- Baiken
【 reinforced point 】
・An additional derivation of Cabari : to two step technique.
・The generation of Saha has slowed.
・It came to pull it forward when & was guarded when 2HS became a hit.
・It is a stagger to 2 3HITHS.

【 weakening 】
・Especially, are not you?
─────────────────────────

- Faust
【 reinforced point 】
・ It is a killer shot in the air and injection syringe Cdats coming O
Canada.
・ To + inside steps under the direction where the neck of no ー
expands diagonal.
・Love : to two kinds (P and K)(It is far in the vicinity and 2ch).

【 weakening 】
・Some pursuits after the return of the Rerere pull will enter and
even ..standing.. P not enter.
・It is ..S.. short. far
・It corrects to a throw (From Mr. Welsh onion's diary).
─────────────────────────

- Dizzy
【 reinforced point 】
・The light describes a parabola.
・The guillotine that Necro is strange is put out to the other party
completely and this technique.
・It is an accumulation ant in the nut.
・When the fish does CH, it is possible to pick it up with a no gauge.
・S version is in the bubble. It goes out to the right under, and it
bounds on ground (Mr. Psycho).

【 weakening 】
・ The other party of speaking disappears, and damage disappears by
Dizi and disappears when receiving it. ( ..low... float of the bubble hit)
─────────────────────────
- Testament
【 reinforced point 】
・The arm of blood is put out and it attacks it the the lower because
it was possible to become it a little.
・Speed-up of dash in the air
・When Maspape is applied, it mark (strange crest)+ strengthens
automatically Hitomi
【 weakening 】
・Is stiffening increase ⇒ boy combo impossible of the digger?
─────────────────────────

- Robo ky
【 reinforced point 】
・New technique addition of antiaircraft laser.
・The homing of missile Lv3 in the air became sweet. Weakening in a
word
・Considerable stiffening 2HS decrease. It goes out to the screen by 2
pieces though it doesn't go to hitting repeatedly.
・The generation of the ground missile became early.

【 weakening 】
・As for a missile in the air, Robo is attack and disappears.
・Runs batted in of JHS are high. Position like JS of Cai.
・..long way.. generation of S and generation of heat is considerably
slow.
・Do you correct it to 2K?
・A gauge increase amount decrease in conversation
─────────────────────────
- Zappa
【 reinforced point 】
・It adds it with the sword this body. The attack power of the sword
is strengthened overall incidentally.
・HS and 2HS of the sword : to piercing two steps. 2HS is long in
horizontal direction.
・The anthem of Raou has expanded. It reaches from the edge to the
edge.
・Generation speed-up of 2HS
・A stiffening decrease of ghost and 6HS
・An advanced increase of HJ

【 weakening 】
・It sleeps when the dog leaves it. When it is the state, the broken judgment ant. It
is Bibi when moving it from the sleeping state.
・The dog retreats behind a little when normality D is done with the dog.
・The moved distance of Bacste : short .
─────────────────────────

- Ino
【 reinforced point 】
・Length Chemical addition. The command is uncertain.
・No P trick, no guard hit, ask, and rebound. It is possible to cancel with the
killer shot afterwards.
・The K.S trick is an effect of throwing. It bounds on the other party ground at
the counter.
・Sideways throwing attribute addition of JHS of strengthening
・Inertia remains when Hobar landing and it slides down on the ground .

【 weakening 】
・The hit stop and the generation of ..long way.. S : short .
─────────────────────────
- Bridget
【 reinforced point 】
・As for the yoyo, HS can push and operate and with > lever .

【 weakening 】
・The technique related to Roger is a weakening. Both duration of rush
and Jack.
・Rush is 3HIT technique.
・6K : one step technique.
・Cuts ..Hoshifne.. ..empty.. spirited.
・The chance of ..installation.. ..long way.. S increases. Length is
also short. ..long way.. S
─────────────────────────

- Slayer
【 reinforced point 】
・Mappafeint addition. The brake immediately before becoming a hit.
・Armor addition to Andartu
・New technique of HS from D Ste

【 weakening 】
・The correction of space has increased. Most not good.
・A distance decrease in step. The time of invincibility not acceptable decreases, too.
・JHS judgment weakening?(Thing only that performance of former P of another character
goes upHowever, it seems to be a weakening perhaps. )
・It is ..reach.. short. ..Tahara.. say
・Gatling of Kon S< ..long way.. S will limit it squatting down.
- It has slowed by 6K
─────────────────────────
- New character
【 Abba 】

746 The name: nameless Mr. sage contribution day: Is it A.B.A of a new
character at 00:32:28 of 2005/04/29 (Friday)?
The character that transfuses though not understood well from not knowing the
story in detail.

It used it.
Feeling and the transfusion first used are important.
It is helpless not to drink it though there are about three since packing of what.. transfusion begins to have played a game.
Feeling that the dash attaches to weight and Pocho of the average Pocho movement before it drank.
Even if you say the dash though it was a step. The step of Johnny is step performance in the comparison thing.

Do finally at a usual character level when you transfuse with?
It was knocked down about there in the place in which it had
understood to the vicinity.
Whether it is strong or is a weakness is still uncertain.


source:
http://white-peace.com/blog/archives/2005/04/ggxx_reroadslas.html#21

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MessagePosté le: 06 Mai 2005, 12:08 Répondre en citant Back to top

Salut, je voulais poser une question à nos qualifiés pour le tougeki. Tout d'abord bravo pour avoir eu le courage de jouer contre les japs et merci d'avoir représenté la communauté française. ^^

Je voudrais savoir si finalement vous avez pu tester le jeu ou tout du moins en parler avec les gens de là bas. Parce que le manque d'infos officielles sur ce jeu me fait penser (et fait penser à beaucoup de monde) que c'est un hoax, mais si vous pouviez annoncer le contraire ça serait cool. Smile

Merci d'avance et bonne chance pour la suite. Wink
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MessagePosté le: 10 Mai 2005, 15:02 Répondre en citant Back to top

Désolé tout le monde mais quand nous sommes arrivés à priori (et ce que nous ont dit les joueurs jap du tougeki) la location test était fini TT

Cependant, on a des infos générales sur le jeu :
- le jeu est déjà très apprécié de la communauté à Tokyo
- le jeu est rééquilibré,
-Eddie moins violent,
- Millia plus baèze,
-Jam moins forte,
- et Johnny plus balèze (apparemment ils attendent que Johnny gagne pas mal de matchs now)

Si je me rappelle d'autre trucs je les mets, je viens de rentrer et c un peu dur encore.
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Higashi Joe
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MessagePosté le: 11 Mai 2005, 03:58 Répondre en citant Back to top

Guilty Slash, n a pas remporte beaucoup de succes aupres du public, a cause du nombre insuffisant d innovation qu apportait le jeu.
Il sortira au plus tard sur arcade en octobre.
Il y a eu quelque discussion au niveau de l equilibre des persos.
Car ils ont affaiblis les persos balez et augmente les faibles.
Alors, que certains prefereraient que tous le monde soit fort et je suis tout a fait d accord avec ces derniers

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MessagePosté le: 11 Mai 2005, 11:11 Répondre en citant Back to top

ca se passe comment au juste ce genre de tests ?
des joueurs viennent jouer et filent leurs avis ? sammy en tient compte dans ses reglages ?
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Higashi Joe
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MessagePosté le: 11 Mai 2005, 14:21 Répondre en citant Back to top

En fait, ils foutent le jeu sans prevenir dans une salle pour observer les reactions, si c est buge ou des trucs comme ca je pense.
De toute maniere les joueurs finissent toujours par savoir ou ca se trouve.

Sinon, par rapport a Guilty Slash, Ino et Axl vont changer de nom car ils ressemblent trop a leur homologue humain et donc c est soumis au lois du copyright

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MessagePosté le: 11 Mai 2005, 15:20 Répondre en citant Back to top

changer les noms??
euh c un caprice de star ou de maison de disque là O_o..
parceque dans ce cas, il faudrait renommer presque tous les persos et presque toutes les attaques du jeu...
parceque les références musicales, ça y va gaiement:
Slayer, Venom, Testament, Eddie, Kiske, Master of Puppets, Ride the Lighting, Napalm Death...
toutes les références ici
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/guilty_gear_xx_music.txt

Puis les gars ils abusent, Axl ça fait depuis le premier GG sur PS qu'il est là, depuis 97 ou 98... ça commence à faire un moment O_o
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Maho
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MessagePosté le: 11 Mai 2005, 15:38 Répondre en citant Back to top

Sortie en Octobre? argh je suis deg, j'avais espéré y jouer pour mon voyage au jap fin juillet, en plus Jo avait l'air terrible.
Sinon pour les noms je trouve ca bizarre aussi de les changer si tard.
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