|
|

|
Auteur |
Message |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
01 Mar 2005, 23:51 |
|
Postez à la suite votre motivation ou votre demande avec la section dont vous voulez être modéro.
J'updaterais la liste ci-dessous :
Dicussion générale :
Alukard
Skyd Arashi
Hokuto Youssef
Skyd Arashi
Expression et culture
Skyd Arashi
Dash-kanta
Kof Neo wave
Hokuto Youssef
Bruno VAYSSE
CCL
Guilty Gear XX #reload
T-nor
Dash-kanta
Tekken 5
Larvozor
Dash-kanta
Virtua Fighter 4 final tuned
Larvozor
3rd Strike
Nash3
Marko
Wael
Capcom Fighting Jam
CCL |
Dernière édition par cuongster le 12 Avr 2005, 13:27; édité 14 fois |
|
|
 |
Alukard
Noob

|
Posté le:
02 Mar 2005, 00:01 |
|
Voila je me propose pour le post de modero de la rubrique:Discussion Generale! J ai assez frequenter le forum ( on peut citer des noms? lol ) de console-league.com pour savoir plus ou moins comment m'y "prendre".J espere juste que ca ne demande pas d etre connecte 15h par jour lol je suis etudiant donc...^^
Voili voila...bcp de gens me connaissent deja ( enfin je pense lol ) et savent que je suis qqun de tres ouvert....( faut pas abuser sur le freepost quand meme! lol )
See ya all et j espere ke vous trouverez ce que vous recherchez comme info et divertissement sur ce site  |
_________________ Silence! I can change my own Destiny! |
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
02 Mar 2005, 00:23 |
|
Allez, je me lance.
Je postule pour le forum Discussion générale ou Contact (comme bon vous semble), je ne propose pas d'autres choses car je ne pense pas avoir les compétences requises par rapport aux jeux sur consoles. ^^
J'ai l'experience de Modérateur, j'étais modérateur sur 2 forums (Guildes de Dark Age of Camelot (MMORPG PC)) auparavant et je suis actuellement modérateur d'un forum (Team <<[PSE]>> de Counter-Strike: Source).
Je sais que c'est pas trop vos jeux néanmoins, un forum marche de la même manière partout. Donc, je pense pouvoir vous aider dans cette tâche ardue afin de faire vivre une ambiance sympathique avec toutes les personnes qui passeront sur le site et forum.
Voila pour ma part.^^ |
_________________ かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
T-nor
Hardcore Gamer

|
Posté le:
12 Mar 2005, 11:43 |
|
Salut,
je propose ma candidature au forum Guilty Gear.
Je suis un joueur de GG sur Toulouse, et je test un peu les autres jeux mais GG est mon préféré .
Bien que je ne sois pas beaucoup connu dans la communauté GG ( j'ai fais mon premier tournois a Cannes ) je passe souvent sur les forum de Gamers ( tel que console league, neo arcadia ) même si je ne post pas beaucoup.
J'aimerai être modérateur car je trouve le concept de ce site très interésant, et j'aimerai contribuer à son enrichissement qui ne pourra que faire grandir la communauté française.
j'ai aussi de l'expérience en tant qu'admin et modérateur, j'ai déja créér quelques forums avec des amis.
merci |
_________________ Guilty Toulouse 4ever  |
|
|
 |
Larvozor
Hardcore Gamer

Localisation: Jellyfish boat, Vandoeuvre, 54500, France, Voie Lactée
|
Posté le:
12 Mar 2005, 13:57 |
|
Je peux bien être modéro de tekken et virtua (les 2 jeux sans qualifs ), je suis donc candidat!! |
_________________ Président de l'association N.T.S.C. organisant des tournois de jeux vidéo sur Nancy. Official Website |
|
|
 |
Nash3
Challenger

|
Posté le:
13 Mar 2005, 08:39 |
|
j'me propose pour 3s. |
_________________ mieh. |
|
|
 |
Marko
Challenger

|
Posté le:
20 Mar 2005, 21:58 |
|
Si vous avez besoin d'un 2e modéro pour 3s, je suis OP ( j'ai des connaissances en la matière, donc çà ira )  |
|
|
|
 |
[3rd]Wael
Noob

|
Posté le:
26 Mar 2005, 16:47 |
|
Je me propose aussi pour 3rd strike. |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
29 Mar 2005, 11:01 |
|
Jveux être modo du forum guilty gear! Parce que je vais frequement sur ce forum et je connais 1 peu guilty gear!
Et aussi modo de tekken5 parce que j'aime bien tekken.
Et aussi modo de expression et culture parce que j'ai plein de lien d'OST en reserve mais j'ai pas envi de les mettre niark. |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
nyoshi
alias Ayanami

|
Posté le:
01 Avr 2005, 15:59 |
|
Topic fermé
Les inscriptions sont clos. Pour les sections ayant trop de candidature, les sondages dans les forum en question serviront de votes afin d'élir les modo.
S'il n'ya qu'un candidat pour un poste, il est modo d'office.
Merci de vous rendre dans les sections concernées et choisir votre modo  |
_________________ Beau... Qu'il est beau... Ton corps, glissant sur ma peau... |
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |