/ :: Voir le sujet - Tokyo Game Show Kof 12
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Discussion générale

Auteur Message
Higashi Joe
Expert
Expert


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 620
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 12 Oct 2008, 14:50 Répondre en citant Back to top

Ca y est j ai joue a kof 12 j ai meme des videos y aurait pas un gars sympa pour me filer un ftp ou me dire ou je peux me creer un compte ftp gratos ?

Sinon voila pour les commentaires

Tous les coups sont plus lent, c est la contre partie d une bonne animation.
Les sprites sont super gros
Y avait pas encore de jauge d energie et y avait pas non plus de commentaire ni de compteurs de hit, bref c est bien le debut.

Les coups forts stun, la premiere fois que j ai joue j ai direct fait un beat by 4 meme si ct interdit de faire plus de 3 beat by.
Les furies sortent a la fatal fury 2 c est a dire qu elle sont tres lente.
Mais placable quand meme surtout le haoshokouken, tous le monde avait du mal a le garde j ai pas capte, mais on dirait le haoushoukouken de art of
Les coups forts stun, on peut faire des trucs bizarres genre 2SP 2SP Burn nuckle ca avait l air de passer!, alors avec kim je faisais 2SP 2SP 2SK et j agressais.
La plupart des persos sont devenus des gros porcs y a plus trop de perso maigre, Iori a perdu sa boule et a quasiment que des nouveaux coups.
Terry a le Burn nuckle de CVS le crack shot ressemble aussi mais il a l effet de celui de mark of the wolve, il casse la garde basse.

Robert est super style dans cette version, le 41236K au corps a corps a donne en combo un coup de genou suivi d un geneikyaku.
Quand il termine son dragon et son geneikyaku (les milles coups de pieds a la chun li) il remet son col histoire d avoir toujours la classe lol
Ryo donne l impression d avoir mange du lion, il a l air fou, genre possede par le hado a la gouki c est trop bizarre car sa voix est normale mais il a la tete d un fou!

Comme j ai perdu mes login de mes ftp de free je peux pas mettre les vids now c est dommage

_________________
すべては易鳥の食い違いだ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cuongster
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1066



MessagePosté le: 12 Oct 2008, 22:45 Répondre en citant Back to top

Enfin des news de toi Phil !

Passes plus souvent sur msn qu'on discute Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com