|
|

|
Auteur |
Message |
Malek
Progamer

|
Posté le:
13 Mar 2006, 18:42 |
|
Salut
Alors voilà, ça fait déjà quelques mois que j'organise régulièrement (environ toutes les deux semaines) des sessions dans mon appart. à mulhouse; et je me disais que peut-être éventuellement il y aurait des personnes interressées pour descendre dans cette bien belle ville.
Les sessions ont lieu en général le jeudi aprem. (difficile de concilier étude et jeux) et comme je ne suis pas loingt de la gare, je peut venir accueillir directement a la sortie du train ceux qui le souhaiterai.
Les jeux auquel nous jouons sont:
_soul calibur 3: il y a un joueur présent a toutes les sessions (c'est moi) et deux autres qui viennent de temps à autres.
_Street fighter 3.3: il y a 3 joueurs permanents et 2 intermitants (dont madgid, qui veut tapper un Q ?).
_Capcom vs snk 2: un permanent et 3 intermitants
Sinon, on fait aussi tourner GGXX#R, NGBC, tekken5, Street fighter alpha 3, et tous ce qui peut ce jouer a plusieurs selon les envies de chacun.
Et des fois y cuongster qui vient aussi et il joue à à peu près tous.
Niveau matos, j'ai quatres postes (3 tv+un ecran pc avec vga) et si chacun ramene console, jeux et stick/manette on en a généralement de trop.
Enfin, je rajoute que je suis prêt a me déplacer si quelqu'un organise une sessions car j'ai faim de fight.
Voilà, voilà.
Si vous êtes intérressé, poster à la suite ou pm.
A bientôt j'espère.
PS: La prochaine session est jeudi qui vient, a savoir le 16 mars.
PS2: Je poste également sur le site www.ffjc.net section fighting culture puis rencontre. |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
13 Mar 2006, 18:53 |
|
MadJid !!!!!
Sinon je ne viendrais plus au session par manque de temps vis à vis de mon départ.
Donc il faut aussi précisé que le niveau est pas fameux, mais le but de tous est de progresser... donc les conseils de chacun pouvant les aider sont les bienvenues au cours de la session. |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
13 Mar 2006, 19:02 |
|
Comment il se la pète lui
Dommage, Jeudi c'est le seul jour où je taffe :/
C'eut été avec plaisir que je t'aurais battu avec mon magnifique Rock, mon ptit Malek, mais bon l'argent passe d'abord  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
13 Mar 2006, 19:09 |
|
Xsorsistdogg a écrit: |
Comment il se la pète lui
Dommage, Jeudi c'est le seul jour où je taffe :/
C'eut été avec plaisir que je t'aurais battu avec mon magnifique Rock, mon ptit Malek, mais bon l'argent passe d'abord  |
Aucune vantardise c'est la réalité !
Pour ce qui est des sessions, esperons que notre projet de session à la MJC se mettent rapidement en place après le tougeki  |
|
|
|
 |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
14 Mar 2006, 00:54 |
|
Bon je serais régulierement présent à ses sessions pour 3.3 et SC3.
Viendez tous pour qu'on puisse prog, ce serai cool que toroko et chafouin vous puissez descendre de temps en temps pour du soul3 =) |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
14 Mar 2006, 10:04 |
|
dsl Madjid si j'ai écorché ton nom.
Dommage que tu ne puisse plus venir, et bien bon voyage et bonne pogression chez les fous; faudra que tu nous montre tes progrès en revenant.
Xsorsistdogg quel dommage, j'essayerai d'organiser une session pendant les vacances qui ne soit pas un jeudi.
Sinon, oui en effet le niveau est assez mauvais mais bon a force de jouer on va forcement progresser.
Et j'ai pensé à quelque chose pour mettre un peu de piment aux sessions, pour ceux qui viennent en train (que ce soit de strasbourg ou st-louis) je propose de mettre le billet de retour en jeux sur disons un défis en 5 contre moi sur un jeux au choix entre soul, street, et cvs2. Comme ça cela mettra un peu d'enjeu. |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
14 Mar 2006, 12:20 |
|
Malek a écrit: |
Xsorsistdogg quel dommage, j'essayerai d'organiser une session pendant les vacances qui ne soit pas un jeudi.
Et j'ai pensé à quelque chose pour mettre un peu de piment aux sessions, pour ceux qui viennent en train (que ce soit de strasbourg ou st-louis) je propose de mettre le billet de retour en jeux sur disons un défis en 5 contre moi sur un jeux au choix entre soul, street, et cvs2. Comme ça cela mettra un peu d'enjeu. |
Ca me botte
Je serais là
Et pour le billet de train, pourquoi pas xD |
|
|
|
 |
battosai-mt
Challenger

|
Posté le:
14 Mar 2006, 14:32 |
|
moi ca m'interresse bien ces session mais j'ai aussi cours le jeudi.
Tu peux juste préciser l'heure au cas ou j'peux me démerder pour déplacer le cours (anglais au milieu de l'après midi 15h 17h si c'est pas de la chance lol)
Madjid a écrit: |
Donc il faut aussi précisé que le niveau est pas fameux, mais le but de tous est de progresser... donc les conseils de chacun pouvant les aider sont les bienvenues au cours de la session. |
en plus le niveau ressembe au mien aaaaaaaaaaaaaaa ca me tente beaucoup plus pour connaitre reelement mon niveau pas face a un certains "Q" qui me balance un 10-0 (11-1 aussi haha...lol..oki)
donc voila je sacrifirai bien qlq cours d'english pour du street
Battôsai retenez ce nom !!!!! ......ou du moins essayez de le retenir en attendant que je progresse ^^'
ps : qlq ptites question :
1) combien le billet de train aller-retour (c'est bon à savoir^^)
2) combien de temps stras-mulhouse
3) les horaires j'me débrouille
4) ... voila (donc en faite 2 questions seulement ) |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
14 Mar 2006, 15:48 |
|
Donc,
les sessions commencent vers 13h et se finissent à pas d'heure (y en a certains qui ont déjà squatté jusqu'à 4h du matin).
1) Le billet aller est à 15? aller simple et 15? retour.
Il faut compter 7,5? aller et 7.5? retour si tu possède la carte 12/25.
C'est donc la somme de 15? ou 7.5? qui sera en jeu si tu vient.
2)Strasbourg_mulhouse: 1h
3)Il faut que tu me préviennes de l'heure à laquelle tu arrive si tu compte venir pour que je puisse venir te chercher à la gare.
Alors, a bientôt peut-être. |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
15 Mar 2006, 18:07 |
|
Si tu viens, préviens moi avant jeudi midi car après je n'ai pas de moyen de me conecter a internet.
A +
PS:
mon addresse au cas où:
residence les berges de l'ill
28, quai des cigognes
Jonathan LEDY
studio 44 |
|
|
|
 |
Luffy
Hardcore Gamer

|
Posté le:
15 Mar 2006, 20:03 |
|
Moi jveux vnir >_________<
la prochaine c'est quand?
c'est chaud niveau thune en fait donc stu viens a paris pour le gnouz contest c'est cool malek!
sinon vla
jviendrais apres le gnouz ptetre si ça te botte
j'amenerais le vieux navet de Xso ^^ |
|
|
|
 |
battosai-mt
Challenger

|
Posté le:
16 Mar 2006, 21:24 |
|
Malek a écrit: |
Si tu viens, préviens moi avant jeudi midi car après je n'ai pas de moyen de me conecter a internet.
A +
|
désolé j'ai pas pu me connecter avant maintenant mais j'vais prévu de venir une à la prochaine session de toue façon en tout cas merci d'avoir mis les renseignement billet,... je m'arrangerai pour venir
allez ++ |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
17 Mar 2006, 10:45 |
|
Salut les gens
Donc, la session est fini et l'idée du billet de retour semble être cool.
J'ai gagné 5-4 contre nanaki, ça rajoute un max de tension même si on ne joue que pour quelques euros, c'est excellent.
Donc idée adoptée.
Sinon, la prochaine session est jeudi prochain, même heure même endroit.
Previendez de votre heure d'arrivée si vous voulez venir.
PS: Si vous ne pouvez pas bouger, moi et nanaki on peut!
Alors, si vous organisez quelque chose, previendez et on bouge.
PS2:Luffy, oui je compte venir à paris mais pour le momment j'ai rien prevu.
Donc si toi ou d'autres avez des plans concernant le voyage (on pourrait partir en groupe) ou le logement (y des sessions prevu?) ben je suis preneur.
Nanaki aussi veut bien venir. |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
17 Mar 2006, 14:52 |
|
Pour le Gnouz on a un soucis, on a pas la caisse. Donc on était 3 ou 4 à être motivés, en covoiturage, mais le train c'est vraiment trop cher :/
Dommage :/ |
|
|
|
 |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
17 Mar 2006, 16:51 |
|
Lol malek c'etait super chaud notre petit défi en 5, la prochaine foit tu paieras mon billet Pour ce qui est de paris vu que c'est anulé, je compte quand meme bouger et voir si y'a pas un hebergement possible sur paris, je vais voir ce que je peut faire.T'es chaud malek ?
Ps : Le 214K de Ivy, sa ne marche + contre xianghua hahaha XD hein malek ? :DDD |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |