|
|

|
Auteur |
Message |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
29 Mar 2008, 23:33 |
|
Salut tout le monde,
N'ayant rien de mieux à faire que d'aller sur l'excellent site d'Hokuto Legacy, j'ai vu cette news de Hokuto No Ken version flash! voici le lien :
http://flashkof.fr/hokuto/index.html
Donc déjà côté graphique c'est génial, c'est les sprites de la version PS2 quoi, le jeu lag quasiement pas, donc parfaitement jouable en soi. Sinon le gameplay, bah déjà oublié tout ce que vous saviez sur HNK sur ps2, le jeu n'a rien à voir, donc là on se rapproche d'un jeu de fight classique mais avec des chain combo plus craqué, car là quand vous tapez le mec vous reculez pas.
Sinon les coups spéciaux sortent hyper facilement. Par exemple le 236 devient 26 , donc easy. Y a même des fury! (pour charger la fury enfoncer les deux pieds ensemble)
Bon en tout cas je pense que ceux qui s'embete au boulot ou en cours et qui ont un pc sous la main, auront de quoi tuer le temps!
PS: j'ai foutu ce post dans cette section car je sais bien que personne ne va plus dans le forum HNK! Donc fantome de ce forum ne bouge pas ce post O_O . |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |