|
|

|
Auteur |
Message |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
25 Avr 2005, 21:16 |
|
www.gamefan-mag.com
Vous en pensez quoi dites donc?
Moi perso, je trouve qu'etaler une néo a coté d'un personnage populaire, ca le fait carrément et que si ca peut faire de la pub a notre console préférée, c'est tout bénéf! |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
26 Avr 2005, 09:59 |
|
J'avoue que la couv est pas mal ! ^^
J'aurais préféré qu'elle pose en I-no mais bon lol |
|
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
26 Avr 2005, 14:00 |
|
Bah oui, justement, c'est ca qu'il y a d'interessant...
Pourquoi en Mai de KOF?
Et pourquoi sur tous les forums du monde entier y'a en grande majorité des pseudos SNK (des Kyo et des Iori en veux tu en voila) ne me parlez pas "d'ancieneté" ou de "popularité": Le premier GG doit bien dater de 96/97, la série des street fighter est encore plus ancienne et depuis ces dernieres années, les jeux SNK n'ont plus la cote du tout.
Pourtant, malgré tout ca la flamme demeure intacte et ne semble pas avoir envie de s'eteindre de sitot.
Sur le VCD du Gamefan, il y aura semble t il le makingof de la couv avec en plus une interview de Marjolaine ou on voit nettement qu'elle tombe sous le charme des persos SNK, et ca, ca me fait bien plaisir.
PS: Cuong, I-No, c'est la meuf qui "crache" des notes de musique? Si c'est le cas, je comprends qu'on la trouve moins attrayante, lol. Lancer un eventaille avec grace et sensualité dans une superbe mouvement de reins ou "gerber" une note de musique de la bouche en deformant sa machoire comme un monstre? hmmmm je sais pas, j'hésite... |
|
|
|
 |
CCL
Challenger

|
Posté le:
26 Avr 2005, 21:00 |
|
en parlant de flamme j'espere que le fait d'avoir les nouv kof trés tard faute de support ne vas pas l'eteindre petit a petit  |
|
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
26 Avr 2005, 23:07 |
|
j'espere surtout qu'a force d'avoir des MAUVAIS kof, la flamme ne va pas s'eteindre... Parce que encore un épisode comme le NW et ca va etre chaud.
Les premiers elements qu'on a pour le nouveau sont déja catastrophiques (en gros un tag battle comme le 2003).
Heuresement que le 2002 est encore la... Mais pour combien de temps? |
|
|
|
 |
CCL
Challenger

|
Posté le:
27 Avr 2005, 16:28 |
|
bah le neowave ca peus encore allé, par contre c'est vrai un 2003 bis et la ca va etre vrmt chaud |
|
|
|
 |
fallen eye
Challenger

|
Posté le:
04 Mai 2005, 20:06 |
|
Hokuto-Youssef --> I-no c'est bel et bien la sorcière guitariste dans Guilty Gear, mais euh... c son chapeau qui crache des notes de musique !
elle c plutôt du genre à 'tenter' son adversaire (j'ai lu les traductions de ce qu'elle raconte, et ça chauffe pas mal parfois! lol)
sinon concernant la couv', je la trouve bien, cosplay bien foutu, fille qui ressemble au sujet etc...
Le truc qui me gène c l'accroche avec le nom de Marjolaine en gros. Enfin si c pour la bonne cause, c pas bien grave.. (c qu'une accroche...)
Sinon pourquoi un cosplay de Mai... ben c un peu devenu l'embleme SNK, enfin quand on parle de SNK à qqun il nous répond soit Terry, soit Mai (voire avec un peu de chance Kyo ou Iori...).
Ca aurait pu être Chun Li tu me diras... mais si y a un article ou un dossier concernant SNK dans le papier (j'ai pas encore choppé le magazine, il est sorti d'ailleurs?) c 'logique' je pense.
edit : moi j'adoOOOOoooore le 2003 ^^'' |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |