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Higashi Joe
Expert


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 620
Localisation: Strasbourg
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Posté le:
13 Nov 2007, 18:21 |
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Slayer:
C'est un perso très puissant pas si dur à manier que ca et mega rentable.
Je sais pas si l'explication sur le dash cancel est suffisant.
L'attention pour ce perso doit être mis sur :
1: les sources de dommages:
Comment faire mal? A partir de quoi il commence en général ces combo (en combat): 6K, 2Hs, K, 2S, 2S, 2D, J Hs, J2K et 6P, niveau coups spéciaux: Fb 236D, Furie de la patatte 632146S et des fois celle en l'air ou au sol mais c'est plus rare (on remarquera qu'il fait souvent un hit dans ces coups et pourtant il arrache! C'est ce qui fait qu'il fait si mal! Car il met peut de hit et tappe un maximum!). Dandy Step (214 p/k/s) Hs/S/K/P, Mappa punch (236P)
2: son gros poing faible:
- Dash non continue qui l'empeche de poursuivre l'adversaire:
Pour compenser il peut utiliser la feinte du mappa punch K, la furie de loin (ca c'est du pif), a retenir que contre un gars comme Ky il faut utiliser la version invincible du mappa avec le dash cancel Sinon on se mange des boules en counter tous le temps.
- Il a pas de boule pour le couvrir: il faut être patient Slayer, non seulement est puissant mais en plus il est résistant! Donc y a pas a s'inquiéter on peut y aller tranquillement et attendre la faille chez l'adversaire pour lui faire regretter de camper, la chasse est ouverte!
- Pas de dragonz donc agressable en relevé:
C'est là qu'il faut savoir quand utiliser le BDC (back dash cancel avec le saut) pour s'échapper car à force de bourrer on se fait aussi arnaquer.
Au pire il a le 236236HS
Autre petit truc technique:
Savoir utiliser le 2K en l'air pour modifier ses déplacements en l'air
Savoir utiliser correctement le instant air dash Hs car c'est violent (ce Hs fait double impact avec beaucoup de dragonz!! Et bas souvent les 6P alors qu'ils sont invincible en haut!)
Pressing de base:
- D step-> Choppe, choppe spéciale (si le gars a tendance a garder)/ Hs quand le gars veut chopper car ce coup est inchoppable/ K si le gars burst ou tente un coup bien prioritaire/ 6k si le gars garde en crouch
*Note: Utiliser aussi le D step version S qui va dans le dos ca surprend bien. Apres le D step Hs on peut refaire le meme pressing
- Ce pressing ajouter au dash avant choppe est plutot pas mal car si le gars tente un dragon en relevé le dash avant l'esquive donc c'est plutot chiant pour l'adversaire.
*Il faut aussi faire attention au guss qui va sauter et la on peut tenter un :
BDC saut P+4HS et la si le gars tape en l'air il perd, si il met la fautless il se fait chopper!! Comme c'est cruel!
- 6K sur adversaire en crouch
- 2D mis en avance comme ca on a un block stun positif et faut le garder en crouch donc c la variante au 6K
- K->6K/2HS on oblige le gars a garder puis on lui met un mind game haut /bas ** on peut aussi mettre un coup de 2S et apres faire la variante en chain combo sur la garde (mais en fait il peut pas mettre de coups en bas mais ca faut pas le dire...)
- 2K un low tous simplement apres on met en link le 2Hs et Fb! Et c'est parti pour le loop
** le 2Hs est invincible en bas donc il contre toutes les balayettes comme il est long il bouffe aussi souvent les coups au sol et en counter il fait rebondir le gars dans les airs et la c le loop!
Astuce:
Sur des coups de pressing a trou genre des faut chains comme Faust (S de loin 236K etc..) on peut s'amuser a faire un BDC Furie patatte! Et comme c'est en counter c'est un 100% théorique et en pratique un bon 80%
Combo de base:
- 6K, 2K, 2H, 236D, 2D, S(corps a corps->cac), JS, JK, P (au sol donc), JK, J2K, JD
- 6K, 2P, H, 236K
combo dur
- au coin: Dstep HS, HS (crouch): K, 6P Frc, H, JC, JH, JK, 2S, H, HJ(High Jump)JK, J2K, JK, JC (jump cancel), JS, 2Jk, JD, 2JK, JD
Dust combo
Dust->D, JC H->impossible Dust->H, Jc, JK, Jk, Jc, Jk, J2Jk, JD
2K, 2S, 2D->RC->H, Jc, iad (instant air dash) Jk, P, Jc Jk, J2K, K, Jc, Jk, J2K, JD
Furie en counter de la patate:
H, Jc JH, JK, 2S(jump install), HJC, JK, J2K, Jk, Jc , Js, J2K, JD, J2K, JD
(faut chopper le gars en bas après la furie ca nécessite quelque variante selon les perso genre may, millia, baiken, jam, dizzy, ino, bridget il me semble)
Sinon mater les combo vidéo de slayer sur you tube y a toujours des bons trucs. |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
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