
|
|

|
Auteur |
Message |
Dream Maker
Hardcore Gamer


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 106
Localisation: Bordeaux
|
Posté le:
27 Mai 2005, 13:28 |
|
J'avais vu les deux infinis dont tu parles sur une vid Maho mais ce que je me demande c'est si il est possible de les faire sur d'autres persos... Celui sur Slayer j'arrive parfois à enchaîner trois cycles et encore faut que je mette la barre de garde à fond. C'est vraiment à quelques frames près qu'il faut le placer... A tout hasard l'infini au milieu de l'écran sur Slayer c'est bien avec le chien ; 9P, D, HS (retomber) 7P, D, HS (retomber), 9P, etc... ?
Sinon y a quelques mois je m'étonnais du mauvais classement de Testament... Ben bizarrement aprés la session de Toulouse j'ai fini par comprendre. lol
En fait il manque vraiment de coups à bonnes priorités au corps à corps... Donc une fois qu'il se fait presser dans le coin c'est quasiment mort pour reprendre l'avantage. Contre les traps il peut rien faire ou presque, il a aucun bon wake up move.
Mais bon ça m'a pas fait renoncer à jouer ce perso pour autant... Surtout que le Reload Slash va bientôt faire bouger les rapports de force notemment en la faveur de Testament à ce qu'on peut voir.  |
|
|
|
 |
fallen eye
Challenger


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 67
Localisation: Région Parisienne : Yvelines ( 78 )
|
Posté le:
27 Mai 2005, 13:48 |
|
oui Testament en défense c assez limite...
tu as le air D qui est vachement bien et le 214k (le contre) également, mais il faut vraiment deviner la phase de l'adversaire pour les tenter.
contre les persos comme Sol ou Jam qui te lachent jamais c horrible  |
|
|
|
 |
Dream Maker
Hardcore Gamer


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 106
Localisation: Bordeaux
|
Posté le:
27 Mai 2005, 16:52 |
|
Justement le 214K je le trouve pas terrible en fait je trouve que la période où il peut contrer n'arrive pas assez vite et n'est pas assez longue. Et la contre-attaque en elle-même n'est pas terrible (hormis le fait qu'elle empoisonne) car dans certains cas l'adversaire a le temps de bloquer le temps que l'attaque lui arrive dans laggle...
Sinon ouais le air D est très bien perso j'en abuse tout le temps mais une fois l'adversaire prés de toi il sert plus à rien. |
|
|
|
 |
fallen eye
Challenger


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 67
Localisation: Région Parisienne : Yvelines ( 78 )
|
Posté le:
27 Mai 2005, 17:33 |
|
oui sur les petits coups avec peu de frames, elle est pas super super utile, et même elle est un peu longue à demarrer.
par contre, un truc dont je n'étais plus sur et que je viens de vérifier, tu as un FRC dessus (dans les dernières frames ceci dit), et l'adversaire ne peut pas recover après s'être pris le contre donc dans certaines conditions tu peux enchainer avec un bon combo.
Je m'en sers trop peu ceci dit, j'essaierai ça (voir si je peux mettre un grave digger loop) quand j'en aurai l'occaz. En fait ce coup sert surtout à ce qu'on te presse pas, il faut donc l'utiliser intelligement (pas de pif ... lol )
Sinon c sur que le contre de Axl est largement mieux ( -_-) pour se sortir aisement de certains pressings... |
|
|
|
 |
!Ben!
Progamer


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 212
Localisation: Lyon, France.
|
Posté le:
27 Mai 2005, 19:45 |
|
Dream Maker a écrit: |
Sinon ouais le air D est très bien perso j'en abuse tout le temps mais une fois l'adversaire prés de toi il sert plus à rien. |
Jump K est la pour ça...^^ |
_________________ LYON LEAGUE
http://lyon-league.mypunbb.com/ |
|
|
 |
Maho
Progamer


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 219
Localisation: Dax
|
Posté le:
27 Mai 2005, 20:49 |
|
Vous oubliez un petit détail sur le contre de Testament, marche sur tous les coups, mid, high et low, la ou ceux d'Axl ne bloquent que les mid/high (214P, 623P) ou les low (214K).
Et puis meme si le FRC est trop tard pour servir sauf si on est assez pres du coin, on peut toujours le RC pour enchainer un GD loop dans pas mal de cas, et ca fait tres mal... |
|
|
|
 |
Ryukim
Noob

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 5
|
Posté le:
31 Mai 2005, 22:25 |
|
Maho a écrit: |
Vous oubliez un petit détail sur le contre de Testament, marche sur tous les coups, mid, high et low, la ou ceux d'Axl ne bloquent que les mid/high (214P, 623P) ou les low (214K).
Et puis meme si le FRC est trop tard pour servir sauf si on est assez pres du coin, on peut toujours le RC pour enchainer un GD loop dans pas mal de cas, et ca fait tres mal... |
effectivement je confirme a force de manger GD loop par mon frère apres son contre empoisonné!mais g vu que l on pouvais coper testament pendant son contre. |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 620
Localisation: Strasbourg
|
Posté le:
31 Mai 2005, 23:22 |
|
Testament quand il se fait agresser c'est assez rude, mais pour camper il est champion!! Et son pauvre minde game de base (6p/2K) est quasiment invisible donc il a une super attaque!
Au japon, les testa étaient super relou!! J'arrivais pas à les approcher tellement il défendait bien. Chaque attaque ressemblait à du suicide!
Ils n'attendent que ça! |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Maho
Progamer


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 219
Localisation: Dax
|
Posté le:
31 Mai 2005, 23:33 |
|
Ryukim a écrit: |
mais g vu que l on pouvais coper testament pendant son contre. |
Surtout avec les persos qui ont une choppe qui cancel des coups comme Slayer, Robo ou Pot.
On peut aussi contrer le contre (!) avec le 214P d'axl bufferé ou plus drole avec un autre warrant.
Apres voir ca en vs, je sais pas, faudrait de sacrés réflexes quand meme. |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
Powered by phpBB
© 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.comTemplate mxForum par phpBB-graph.com | |
|