/ :: Voir le sujet - Le ranking selon Arcadia
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
Dream Maker
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

MessagePosté le: 27 Mai 2005, 13:28 Répondre en citant Back to top

J'avais vu les deux infinis dont tu parles sur une vid Maho mais ce que je me demande c'est si il est possible de les faire sur d'autres persos... Celui sur Slayer j'arrive parfois à enchaîner trois cycles et encore faut que je mette la barre de garde à fond. C'est vraiment à quelques frames près qu'il faut le placer... A tout hasard l'infini au milieu de l'écran sur Slayer c'est bien avec le chien ; 9P, D, HS (retomber) 7P, D, HS (retomber), 9P, etc... ?

Sinon y a quelques mois je m'étonnais du mauvais classement de Testament... Ben bizarrement aprés la session de Toulouse j'ai fini par comprendre. lol

En fait il manque vraiment de coups à bonnes priorités au corps à corps... Donc une fois qu'il se fait presser dans le coin c'est quasiment mort pour reprendre l'avantage. Contre les traps il peut rien faire ou presque, il a aucun bon wake up move.

Mais bon ça m'a pas fait renoncer à jouer ce perso pour autant... Surtout que le Reload Slash va bientôt faire bouger les rapports de force notemment en la faveur de Testament à ce qu'on peut voir. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fallen eye
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 27 Mai 2005, 13:48 Répondre en citant Back to top

oui Testament en défense c assez limite...
tu as le air D qui est vachement bien et le 214k (le contre) également, mais il faut vraiment deviner la phase de l'adversaire pour les tenter.
contre les persos comme Sol ou Jam qui te lachent jamais c horrible Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dream Maker
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

MessagePosté le: 27 Mai 2005, 16:52 Répondre en citant Back to top

Justement le 214K je le trouve pas terrible en fait je trouve que la période où il peut contrer n'arrive pas assez vite et n'est pas assez longue. Et la contre-attaque en elle-même n'est pas terrible (hormis le fait qu'elle empoisonne) car dans certains cas l'adversaire a le temps de bloquer le temps que l'attaque lui arrive dans laggle...

Sinon ouais le air D est très bien perso j'en abuse tout le temps mais une fois l'adversaire prés de toi il sert plus à rien.
fallen eye
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 27 Mai 2005, 17:33 Répondre en citant Back to top

oui sur les petits coups avec peu de frames, elle est pas super super utile, et même elle est un peu longue à demarrer.
par contre, un truc dont je n'étais plus sur et que je viens de vérifier, tu as un FRC dessus (dans les dernières frames ceci dit), et l'adversaire ne peut pas recover après s'être pris le contre donc dans certaines conditions tu peux enchainer avec un bon combo.
Je m'en sers trop peu ceci dit, j'essaierai ça (voir si je peux mettre un grave digger loop) quand j'en aurai l'occaz. En fait ce coup sert surtout à ce qu'on te presse pas, il faut donc l'utiliser intelligement (pas de pif Evil or Very Mad ... lol )

Sinon c sur que le contre de Axl est largement mieux ( -_-) pour se sortir aisement de certains pressings...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
!Ben!
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 27 Mai 2005, 19:45 Répondre en citant Back to top

Dream Maker a écrit:
Sinon ouais le air D est très bien perso j'en abuse tout le temps mais une fois l'adversaire prés de toi il sert plus à rien.

Jump K est la pour ça...^^

Maho
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 27 Mai 2005, 20:49 Répondre en citant Back to top

Vous oubliez un petit détail sur le contre de Testament, marche sur tous les coups, mid, high et low, la ou ceux d'Axl ne bloquent que les mid/high (214P, 623P) ou les low (214K).
Et puis meme si le FRC est trop tard pour servir sauf si on est assez pres du coin, on peut toujours le RC pour enchainer un GD loop dans pas mal de cas, et ca fait tres mal...
Ryukim
Noob
Noob

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 22:25 Répondre en citant Back to top

Maho a écrit:
Vous oubliez un petit détail sur le contre de Testament, marche sur tous les coups, mid, high et low, la ou ceux d'Axl ne bloquent que les mid/high (214P, 623P) ou les low (214K).
Et puis meme si le FRC est trop tard pour servir sauf si on est assez pres du coin, on peut toujours le RC pour enchainer un GD loop dans pas mal de cas, et ca fait tres mal...

effectivement je confirme a force de manger GD loop par mon frère apres son contre empoisonné!mais g vu que l on pouvais coper testament pendant son contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Higashi Joe
Expert
Expert

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 23:22 Répondre en citant Back to top

Testament quand il se fait agresser c'est assez rude, mais pour camper il est champion!! Et son pauvre minde game de base (6p/2K) est quasiment invisible donc il a une super attaque!
Au japon, les testa étaient super relou!! J'arrivais pas à les approcher tellement il défendait bien. Chaque attaque ressemblait à du suicide!
Ils n'attendent que ça!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maho
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 23:33 Répondre en citant Back to top

Ryukim a écrit:

mais g vu que l on pouvais coper testament pendant son contre.

Surtout avec les persos qui ont une choppe qui cancel des coups comme Slayer, Robo ou Pot.
On peut aussi contrer le contre (!) avec le 214P d'axl bufferé ou plus drole avec un autre warrant.
Apres voir ca en vs, je sais pas, faudrait de sacrés réflexes quand meme.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent