|
|

|
Auteur |
Message |
Gab
Noob

|
Posté le:
28 Mar 2005, 23:26 |
|
Yagami2K a écrit: |
p.s : juste une info avant d'aller ^_^...sharon n'a perdu ke 3 matches pendant le tougeki2004 et a reussi à faire 6 strikes |
je ne sais pas quelle est ta source mais ... c complétement faux...je t'invite a regarder les vids du tougeki (encore une fois) si tu les as ou bien de consulter le arcadia(jap bien sur) N° 50 de juillet 2004: de source archi sur bien évidement...et pour finir lool je voudrai bien savoir comment il a pu faire 6 strike au tougeki 2004 puisque qu'ils n'ont (la team) combattu QUE 5 TEAMS loool
bonne révision...@+ |
|
|
|
 |
Yagami2K
Noob

|
Posté le:
29 Mar 2005, 03:51 |
|
ma source cest un ami coréen ki a vu le sbo2 en direct et je parlais des phases qualifs + tougeki...la team 'trouble maker sharon" a fait plus de 6 strikes et sharon jouait toujours tout seul...et si tu regardais les vids il a perdu contre un zappa / une millia / un axl donc 3 fois.
pour le challenge ogawa vs T.M sharon, bein cest juste un challenge amical et si t'as les vids, sharon n'a meme pas joué serieusement meme si il a gagné  |
|
|
|
 |
Gab
Noob

|
Posté le:
29 Mar 2005, 12:07 |
|
et je parlais des phases qualifs + tougeki... |
Ah voila c plus clair comme ça: phases qualifs + tougeki, détails que tu n'as pas précisé dans ton précédent poste :la je te l'accorde ayant vu (une bonne partie) de leurs phases qualifs.
pour le challenge ogawa vs T.M sharon, bein cest juste un challenge amical et si t'as les vids, sharon n'a meme pas joué serieusement meme si il a gagné  |
Quand bien même il n'a pas joué sérieusement il a failli perdre vu qu'a la fin il y avait un round partout et plus bcp de vie c tout ce que je vois...bref sinon il y'a quelque chose qui m'intrigue lool...Comment tu sais qu'il na pas joué sérieusement ??????? parceque la je voudrais bien que tu m'expliques sur quoi tu te base pour dire ça?? @+ |
|
|
|
 |
Yagami2K
Noob

|
Posté le:
29 Mar 2005, 15:10 |
|
oui car il a pas joué comme au tougeki et il a raté bcp de combo bref il etait pas à 100% |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |