/ :: Voir le sujet - Resultat Togeki 2005
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
cuongster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 13:58 Répondre en citant Back to top

Jet-Li>

Je vous prépare un truc sur mon expérience des joueurs jap à #reload bientôt style demain soir voir ce wkd.

Et si Ben, Phil ou Jimmy veulent rajouter des truc dedans ce sera encore mieux.

Comme ça si les joueurs français auront une meilleur vision du niveau jap. Mais bien sûr il faut aller là bas pour comprendre le niveau ^^;;;;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v-ryu
Noob
Noob

MessagePosté le: 11 Mai 2005, 17:55 Répondre en citant Back to top

cuongster, ta enfin compris ce que je ressens maintenant?
putain, et tu va etre saoulé de rejouer ici. tu verra.
pressing pourri, defense pourrie, fury au pif, jump * 123897 nimporte comment. MAIS FUCK EUROPE (je m'inclus dans le lot hein)
!Ben!
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 20:33 Répondre en citant Back to top

v-ryu a écrit:
pressing pourri, defense pourrie, fury au pif, jump * 123897 nimporte comment.

Hmmmm...
Mais c'est moi ça...^^
JetLi
Noob
Noob

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 20:56 Répondre en citant Back to top

cuongster c'est surtout pour savoir comment ca s'est passe et aussi connaitre ton avis en tant que representant francais de ggxx#r Very Happy

vu que je suis deja alle la bas (en decembre dernier) j'ai deja un apercu du niveau mais malheureusement j'ai uniquement joue dans les salles contre des inconnus, j'ai pas eu l'occasion de jouer comme vous avez eu la chance de le faire

et aussi nous faire un compte rendu du tougeki (enfin de ce que tu peux te rappeler), impatient d'attendre le dvd Smile

voila merci d'avance Smile
Mitsuomi
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 09:46 Répondre en citant Back to top

v-ryu a écrit:
"non, mais les jap, on peut y arriver un jour, suffit de sentrainer comme eux, en groupe de 5, en prenant que les meilleur". dixit byakugan ^^

Je suis grave d'accord, c'est clair qu'il ont une avance de ouf mais ils sont humain comme nous, et je ne pense pas que l'on soit plus con que eux (mise à part certain Wink ) , je suis sur que les français ( et encore plus les suisses) deviendrai des gros tueurs s' il y avait des salles d'arcade à chaque coin de rue mais il ne faut pas rever Crying or Very sad

Noob
Noob

MessagePosté le: 14 Mai 2005, 18:48 Répondre en citant Back to top

non.
Maho
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 14 Mai 2005, 20:19 Répondre en citant Back to top

Ben les salles ca fait pas tout, faudrait aussi des joueurs aussi, la bas doit y'avoir autant de joueurs dans une salle que dans toute le france Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fallen eye
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 14 Mai 2005, 20:48 Répondre en citant Back to top

oué quand tu penses que eux ils font des sectorisations par salle d'une même ville et nous par région d'un pays... enfin de plusieurs pays en fait, avec la Belgique et la Suisse...

putain c la terre promise du jeu là bas T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mitsuomi
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 15 Mai 2005, 03:24 Répondre en citant Back to top

le seul moyen c'est de s'exiler là-bas Wink

Challenger
Challenger

MessagePosté le: 15 Mai 2005, 16:16 Répondre en citant Back to top

y'a pas vraiment de moyens d'atteindre le niveau jap, mais la seul solution c d'essayer de so donner a fond annalyser chaque seconde des matches jap .
et essayer de faire une etudes approfondie sur chaque char avnt de le choisir, comme ca le niveau s'ameliorera surement, deja cuongster fait des efforts la dessus et je le salut.
ps: hey cuong je te conseil de voir des matches de nuclear(un korean super balleze en johnny)

Progamer
Progamer

MessagePosté le: 15 Mai 2005, 22:55 Répondre en citant Back to top

Juste pour vous marrer y'a plus de salle d'arcade au japon que de joueurs régulier et fréquents de guilty en france donc voila... et puis le truc qui est marrant c'est que les gens pensent que y'a moyen de rattrapper le retard comme si nous on allai progresser et que le temps allai se figer la bas ... lol...

Vu l'écart pas QUE depuis la sortie de guilty mais depuis SF2 y'a en gros 15 ans!!! bin faudrai plus que du training acharné mais deux générations de training acharné donc penser a transmettre le virus a vos gamin... lol...
Mitsuomi
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 13:27 Répondre en citant Back to top

Ben <<Juste pour vous marrer y'a plus de salle d'arcade au japon que de joueurs régulier et fréquents de guilty en france donc voila... et puis le truc qui est marrant c'est que les gens pensent que y'a moyen de rattrapper le retard comme si nous on allai progresser et que le temps allai se figer la bas ... lol...>>

C'est pas en disant des trucs comme ça que tu va optimiser le moral des troupe même si c'est la réalité, mieux vaut positiver et continuer le TRAIN Mad

Challenger
Challenger

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 14:09 Répondre en citant Back to top

t'as raison mitsuomi, faut continuer a joueur et se donner a fond , et essayer de faire monter le nombre des joueurs , comme ca la reclamation des salles sera plus grande Idea .
moi je dit meme si je suis dans la merde jusqu'au cou,car j'habite au maroc Crying or Very sad .
mais ca nous fait plaisir kan meme de voir les francais e battre pour faire kelk chose la dessus

Progamer
Progamer

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 17:35 Répondre en citant Back to top

Mitsu:
Genjuro:

<<C'est pas en disant des trucs comme ça que tu va optimiser le moral des troupe même si c'est la réalité, mieux vaut positiver et continuer le TRAIN Mad>>

Tu crois que j'organise des tournois a ce jeu tous les 3 mois pour voir les gens arrêter le jeu? Qu'il faut abandonner au premier obstacle parce que quelqu'un est face a toi? NON bien sur ... De toute façon plus une chose est difficile plus elle motive...

Je fais des tournois et je fais en sorte que les gens soient bien accueilli et puisse jouer au max contre le meilleurs joueurs possible... Maximisation du plaisir a tous les niveau c'est le cas de le dire... Plus de joueurs plus d'exp. plus de niveau plus d'enjeux aussi...
Pourtant y'a toujours quelqu'un qui se plaind même si tu organises un truc quasi sans reproches y'a toujours des gens pour raler et pourtant je suis pas prêt d'arreter a organiser... Car sans ça on aura jamais rien... un jeu de combat c'est fait pour jouer a deux mais aussi a plein en même temps!!! Very Happy

Le truc c'est qu'avec les moyens actuel c'est pas possible de rattraper les japs... Faut ouvrir les yeux! Aucun joueur ne se laisse rattrapper a un jeu comme ça sans réaction... "J'entraine" (lol) de nouveaux joueurs et je m'évertue a garder l'écart entre eux et moi... pourquoi? Et bien parce que je progresse que pendant ce temps eux aussi... Le truc c'est que jouer toujours contre moi ne reduira jamais l'écart ou un peu mais pas significativement (si il diminu c'est que je suis mauvais et que je joue comme un robo qui ne s'adapte pas et que je suis un sac ... lol )...

Bref ce qu'il faut c'est des moyens!!!
Sachant cela je donne des moyens !!! J'organise des trucs je motive mes collègues de lyon et les gens que je connais d'autres villes pour qu'ils se rencontrent et qu'on joue tous ensemble... si déja plus de gens faisaient cette démarche ça irai BEAUCOUP mieu!!! y'aurai de plus en plus de joueurs impliqués qui jouent dans des structures fréquentes et stable dans des conditions potables au prgrès... et voila quand on se donne les moyens c'est possible! (étape 1) Quand il y'en a pas bin suffi pas de croire que c'est possible!!! (étape 2) Avec un truc carré et rationnel on pourra se permettre d'y croire un peu et chercher une progression sans ça faut rester lucide...

Je fait mon possible mais sans ce préalable je reste prudent et lucide... A moins qu'un mouvement d'organisation ce monte je ne voi pas comment faire et apporter de réelles solutions...

pour l'instant gardons le plaisir du jeu... c'est un moyen attractif et addictif en attendant une improbable révolution et retournement des choses...

Sinon a toi de jouer!!! Wink
Yagami2K
Noob
Noob

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 21:50 Répondre en citant Back to top

résumé ==> y a aucun moyen pour rattrapper les japs...meme les koréens se font defoncé quand ils jouent au japon

solution ==> s'installer la bas + une année de [ entrainement + adaptation ] cest le seul moyen pour avoir un niveau jap

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent