/ :: Voir le sujet - Liste des jeux et date du tougeki 2007
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
Higashi Joe
Expert
Expert

MessagePosté le: 25 Déc 2006, 18:56 Répondre en citant Back to top

1on1(single) games

ARCANA HEART
THE KING OF FIGHTERS '98
SOUL CALIBUR III ARCADE EDITION

2on2 games

HYPER STREET FIGHTER II
MELTY BLOOD Act Cadenza Ver.B

3on3 games

GUILTY GEAR XX A CORE
STREET FIGHTER III 3rd STRIKE
TEKKEN5 DARK RESURRECTION
Virtua Fighter5

J'attend de voir le reglement de Kof 98, car y a interet qu'il y ait pas les infini.
Sinon Soul III, pourrait laisser quelque chance au francais (peut etre?).

Dernière édition par Higashi Joe le 15 Mai 2007, 15:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blondin
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 25 Déc 2006, 20:50 Répondre en citant Back to top

Je suis déçu je pensais pouvoir poster la liste des jeux avant tout le monde (je viens de la voir sur neo-arcadia) mais bon je me suis fait souffler la politesse par Joe H. ! Wink

Vraiment très impressionnant de voir KOF98 prendre la place de KOFXI ! J'imagine que le jeu sera joué ds sa version MVS, vu que c'est un tournoi sur arcade et que la version PS2 n'est pas encore sortie ... :p

Je suis un peu déçu de voir HNK disparaître par contre, il aura juste fait un petit tour ...

Progamer
Progamer

MessagePosté le: 25 Déc 2006, 23:29 Répondre en citant Back to top

A part Kof 98 et HSF2, c'est plutot conforme a ce que je pensais, l'abscence d'HNK ne m'étonne pas trop en fait, le jeu a atteint un niveau de craquage bien trop élevé et le tournoi pourrait ressembler a un longue combo vidéo Confused
Apres il reviendra probablement l'année prochaine si Arc sys fait un suite, ce qui reste plutot crédible vu le succès que ce jeu a rencontré.

Sinon pour en revenir a notre pays, Soul 3? la version arcade n'est elle pas bien différente de la version ps2? ca ferait pas un peu bizarre d'envoyer une team dans ces conditions?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 26 Déc 2006, 11:10 Répondre en citant Back to top

Blondin a écrit:
Je suis déçu je pensais pouvoir poster la liste des jeux avant tout le monde (je viens de la voir sur neo-arcadia) mais bon je me suis fait souffler la politesse par Joe H. ! Wink

Vraiment très impressionnant de voir KOF98 prendre la place de KOFXI ! J'imagine que le jeu sera joué ds sa version MVS, vu que c'est un tournoi sur arcade et que la version PS2 n'est pas encore sortie ... :p

Je suis un peu déçu de voir HNK disparaître par contre, il aura juste fait un petit tour ...

nous avions les jeux avant que tu les lises sur neo-fuitecadia... mais l'annonce devait se faire le 27...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Higashi Joe
Expert
Expert

MessagePosté le: 26 Déc 2006, 14:20 Répondre en citant Back to top

Maho a écrit:

Sinon pour en revenir a notre pays, Soul 3? la version arcade n'est elle pas bien différente de la version ps2? ca ferait pas un peu bizarre d'envoyer une team dans ces conditions?

Bah, on va essayer d'avoir la borne y a pas trop le choix, et bien sur faut voir si des joueurs sont motivés pour y aller aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
T-nor
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 02:48 Répondre en citant Back to top

Moi je suis pour envoyer des gens a SF3.3, KOF, SC3, MB peut etre, et GGAC si y'a la borne.

Enfin faut voir le budget de tougeki france, cette année.

Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 11:40 Répondre en citant Back to top

MB et Kof y a trop peu de monde, en plus kof 98 y a un de ses craquages de l'abus avec certains perso! Plein d'infini partout c'est tendu, faudra voir le reglement.

Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 11:49 Répondre en citant Back to top

avis de la communauté KOF qui m'a été donné : ne prenez pas de place pour 98
pour AC... je suis pas pour, MB L O L, sc3 faut voir... mais comme Cuong l'a dit, le jeu est assez différent du 3 et les français n'exploitent pas les bugs et compagnie, enfin 3.3 la seule communauté qui a toujours été présente et active (nombre/investissement), de plus ils ont le niveau pour passer un tour ça n'en fait aucun doute... faut juste qu'ils gerent l'immense pression du Tougeki en passant sur l'écran central ^^ (de plus Cazorla sera surrement dans la team qualifié donc le meilleur ken d'Europe, qui rivalise avec pas mal de japs sans complexe).
Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 11:53 Répondre en citant Back to top

au passage il faut connaitre le reglement si les persos personnalisé en mode "Legend" sont autorisé, dans ce cas c'est même pas la peine d'esperer envoyer quelqu'un...
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 13:19 Répondre en citant Back to top

Pour SC3, justement, les bugs ont disparu. Plus de Choppe 2GG, plus de reversal choppe de dos. Donc si les francais s'entrainent y'a moyen...

Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 13:33 Répondre en citant Back to top

jsais pas c'est vraiment tendu quand meme.
S'il y'a autant de changement et jpense que y'en a plus qu'avec le passage de la version US a la version PAL on est pas dans la mouise.

Jveux dire rien que sur la version arcade là chaque perso a de nouveaux coups, les propriétés de pas mal de coups ont changée donc il y'a surement plein de trucs qui vont surprendre.
: /

pourquoi pas sortir sur console tout de suite pitaint T_T
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 13:37 Répondre en citant Back to top

Oui mais indirectement, les US non plus savent pas y jouer, et ce sont les plus forts. Ils ont pas de bornes et ils jouent sur version US. Donc ils sont dans la même merde. Tout au plus les Japs peuvent poser probleme, mais eux c'est des ninjas, personne sait quel est leur niveau.

Challenger
Challenger

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 14:20 Répondre en citant Back to top

Je répond ici suite au post d'Xso sur le gnouz forum. Si vous voulez une borne soul3 compter 2300€ (borne + system + jeu). Ensuite je pense que ça sert à rien d'envoyer des francais là-bas car ici il n'y a qu'une borne soul3 qui se trouve dans l'ouest (Rennes ou dans les alentours je crois), après si vous avez la possibilité de faire venir une borne à starsbourg et de vous entrainez tentez le coup et bonne chance.

Sinon soul3 AE ne comporte plus de bug, pas mal de nouveau coups pour certains persos, certains persos bonus font parti des persos principaux dorénavant (li long, amy et hwang), beaucoup de coup n'ont plus la même propriétés (par exemple 11K de xiang n'est plus un low mais middle, le 66BB de zasalamel ne lauch plus). Donc ce serait une grosse erreur d'envoyer des francais qui se basent sur leu niveau à soul3 version console.

Citation:
Oui mais indirectement, les US non plus savent pas y jouer, et ce sont les plus forts. Ils ont pas de bornes et ils jouent sur version US

Faux, on trouve pas mal de soul3 AE aux states, notamment la grosse salle à houston qui en ont plusieurs. Donc les américains peuvent logiquement être plus préparés que nous sur soul3 AE.
Luffy
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 14:50 Répondre en citant Back to top

Vivement Soul 4
Maho
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 17:52 Répondre en citant Back to top

Donc concretement le seul jeu réaliste d'apres vous c'est 3S?

Vous avez pensé a Tekken DR, la communauté est surement la plus importante de tous les jeux de baston en france, les gros joueurs de Tekken l'ont depuis pas mal de temps sur psp (ok bon....mais ils ont le jeu eux au moins) et il est sorti aujourd'hui sur ps3 jap, je suis sur que pas mal vont se démerder pour se le procurer. Ca pourrait etre intéressant non?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent